c'est qui Nemanja ?
Sinon vous souffrez
c'est vidic
sinon c'est cantona qui a marqué ? king-cantona tout ça...
Et Macheda maintenant Sorti de Rafael ??
Enfin, il peut créer l'exploit une fois de plus.COME ON !
Défense à 3, on prend des risques.
J'ai marqué
Mon prono est bon pour le moment
2-1 Nani !!
Très beau but
NANIIIIII !!!!! BG
ok merci
normal pour la défense à 3, si vous gagnez pas vous pouvez dire adieu au titre
NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Naniiiiiiiiiiiiii
Mon prono est plus bon
Coaching gagnant comme souvent
Nani, fais-nous l'amour.
Faut tenir maintenant ou plutôt pousser énormément pour qu'ils ne touchent plus la balle.
Ca gère !!!Passe de Macheda Bien de critiquer l'idole Poupou ?
super nani
naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et mayrde
Magnifique