T'oublies vite Valencia et Berba. ^^
http://www.skysports.com/
Genre t'avais un doute sur mon sérieux :'(
Y a un super-héros à Munich.
Bien Demichelis d'essayer d'intimider Rooney ?
ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CA C FAIT
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOONEYYYYYYYYYYYYYYYY
Et il commence déjà à découper Nani ce boulet.
Quelqu'un à un site ? Le mien n'est pas super.
GOOOAL
Oui pareil pour moi please. :D
jle matte sur foot+ perso
0-1. Il faut 1 minute à Roo pour retrouver les filets. ^^
Un but à l'extérieur, c'est très bon, ça va permettre de jouer plus en contre-attaque.
http://www.veetle.com/frameworked/index.php/channel/view#4bb22869ee1a4
A quand une baisse de forme pour Rooney ?
A la coupe du monde. ^^
ça joue bien pour le moment
Fais chier le lien Veetle marche pas chez moi.
http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=1941&st=7540
ici yen a des liensssss !!!!!!!
pas rassurant côté défense pour le moment, Evans, Evans...
Voici un très bon liens:http://www.anaimgr.tv/
bonne qualité