Je n'ai pas de très bons souvenirs de la dernière finale en date contre Arsenal donc non merci. ^^
Il faudrait faire rentrer Rafael, Gary se fait manger en vitesse par Ribéry.
Si c'est pour perdre le ballon comme à San Siro non merci.
Il se sont embrouillés Neville et Ribéry ?
Je crois que VDV, homme du match côté MU
VDV a quitté le Real ?
Si Neville continue comme ça, il sera inutile contre Chelsea
VDV c'est à Madrid. ^^
Nani en mode Ronaldo.
Merci de m'ignorer ^^
C'est faible au milieu.
J'ai pas la réponse à ta question, c'est pour ça que je réponds pas. ^^
Désolé j'avais pas vu ta question. Neville s'embrouille avec tout le monde de toute façon, spourssa qu'on l'aime le Captain. ^^
J'ai rien vu, je viens à peine de reprendre le match ^^
Sinon aucun impact de notre coté, ça fait chier de les voir nonchalant et de subir
Merde je confonds tout le temps les Vans.. enfin vous voyez de qui je veux parler VDS
J'aimerais voir Giggsy, Berba et Valencia parce que c'est pauvre là, très pauvre.
Ils ne se donnent clairement pas à fond, espérons que ça ne leur soit pas préjudiciable.
Fletch est grillé j'ai l'impression
Mon Dieu Rooney sur le contre.
Nani aura manger quelques coups. ^^
L'arrière gauche du Bayern a des comptes à régler avec Nani apparemment. ^^