CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:02:35

Man City et Tottenham... :-(

6 points possibles à perdre :-(

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:04:34

rien n'est perdu chelsea ira à tottenham et liverpool, rooney sera revenu d'ici la, mais gagner aujourd'hui nous aurais permis deux faux pas d'ici la fin de saison :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:05:21

Contre City et Tottenham, on aura potentiellement récupéré John, Hargo et Roo.

En jouant sérieusement, ça doit passer même si ce sera difficile sur contre City. Tevez a trop envie de faire perdre le titre à United.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:06:01
  • surtout
Niang_C_1Epaule
Niang_C_1Epaule
Niveau 4
03 avril 2010 à 16:16:53

http://greatrednorth.files.wordpress.com/2009/09/until-we-score.jpg

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:46:24

Chaud le HJ putain!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 avril 2010 à 17:37:04

jte le fais pas dire on perd 3 pts là et 3 au match aller sur le cf imaginaire sa fait bocoup tro alors que les deux fois il y aurait du avoir nul ....

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:46:34

on méritait pas mieux aujourd'hui, ce match m'a fait penser à celui contre Pool il y a 15 jours, une équipe ayant joué en milieu de semaine inoffensive et une autre qui a eu une semaine pour se préparer et qui contrôle tranquillement...

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:47:36

C'est clair que c'est légèrement abusé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:31:28

Manchester United's hopes of landing long-term target Karim Benzema have been boosted by claims Real Madrid are ready to let the Frenchman leave the Bernabeu on loan next season.
Full story: Sunday Mirror

United are trying to hijack neighbours Manchester City's bid to sign £11m-rated Hamburg centre-back Jerome Boateng.
Full story: News of the World

Manchester United centre-back Nemanja Vidic is prepared to stay at the club if they increase his wages to in excess of £100,00 per week.
Full story: News of the World

Manchester United manager Sir Alex Ferguson says Wayne Rooney has already been doing some carefully monitored cardiovascular work at the club's Carrington training complex as he tries to recover from his ankle ligament injury.
Full story: Sunday Telegraph

Rooney may even have a chance of making a miraculous recovery in time to face Bayern Munich on Wednesday for the Champions League quarter-final second leg at Old Trafford.
Full story: Sunday Mirror

Le mirror et NOTW ont l'air en forme en ce dimanche. ^^

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:38:42

Votre favori pour le titre ?

snes91
snes91
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:39:58

Mu :(

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:40:57

moi aussi, avant derniére journée

chelsea vs liverpool, on a un calendrier plus avantageux je trouve

snes91
snes91
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:46:35

En tout cas une chose et sûr c'est que ça va être chaud :(

magicsg
magicsg
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:13:37

Dans tous les cas il faudra soigner le goal à virage parce que ca risque d'être déterminant...

amberheard
amberheard
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:56:33

Rooney apte pour Munich ?

Manchester United a annoncé que Wayne Rooney sera forfait mercredi contre le Bayern Munich. Sauf que l'international anglais n'a pas dit son dernier mot… La presse anglaise révèle qu'il pratique tous les soins possibles afin de pouvoir jouer ce quart de finale de la Ligue des Champions. Wayne Rooney s'est blessé à la cheville droite mardi dernier lors du match aller en Bavière. Son indisponibilité avait alors été évaluée à deux ou trois semaines.

sacré rooney, on peut donc imaginé qu'il sera dans le groupe pour blackburn..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:07:34

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6074216,00.html

Ferguson espère le voir jouer contre City, pas mieux.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 avril 2010 à 20:27:26

alala ce Rooney :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:08:26

Manchester United manager Sir Alex Ferguson could spring the surprise of the season by including striker Wayne Rooney in his plans for the Champions League quarter-final against Bayern Munich.
Full story: Daily Mail

Ferguson is likely to introduce Rafael da Silva, Michael Carrick and Nani for Wednesday's match at the expense of Gary Neville, Paul Scholes and Ryan Giggs, all of whom started Saturday's 2-1 defeat by Chelsea.
Full story: Daily Mirror

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:50:18

Je vois pas pourquoi il mettrait Rooney sur la feuille du match. A moins qu'il soit déjà guéri, mais j'en doute. :(
Après, faire jouer Rafael à la place de Captain Garry je sais pas trop... il serait peut-être, même surement pas de taille face à Ribéry. Par contre, je ferais jouer Nani sur le coté gauche, et Carrick, je le ferais jouer aussi. :oui:

__________Van Der Sar____________
Neville___Ferdinand__Vidic___Evra
______Fletcher____Carrick______
_____________Park_____________
Valencia_________________Nani
___________Berbatov___________

Faire rentrer Macheda, Giggs / Scholes, Rafael si besoin. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment