CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 20:02:05

J'ai hâte d'être vendredi à 12h :hap:

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
28 août 2019 à 20:02:29

Je trouve que quand on joue sans Beric on sent qu'il manque. C'est indéniable. Tu sentais que là il manquait quelque chose pour inquiéter Lille. Si Printant a le nez fin il va nous le mettre et marquera. Mais pas 15 minutes à la fin jespere...
Je trouve très limite de dire "Beric est bon qu'a domicile" alors qu'à chaque fois il est sur le banc au lieu d'être sur le terrain

Edit : et Beric a cette façon de pérennisé le jeu. Il met de la confiance

Message édité le 28 août 2019 à 20:03:21 par Ndumbulu
AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
28 août 2019 à 20:02:54

Aller, en espérant une égalisation rapide

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
28 août 2019 à 20:05:02

Allez les verts !!!!!!

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:12:40

Bon l'arbitre qui siffle tout contre nous ça commence à casser les couilles.

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:13:47

Le 28 août 2019 à 19:59:25 Robert-Beric a écrit :
Diony c'est un faux court-vite.
Avec ses cheveux qui partent dans tous les sens on a l'impression qu'il va vite mais enfaîte pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

:rire:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
28 août 2019 à 20:20:39

Aller Hamouma

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:27:00

Si la VAR ne retire pas le peno... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 20:27:24

Y'A PAS PENO

Message édité le 28 août 2019 à 20:27:35 par ASSE_VITA4
Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:27:57

Y'A RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
28 août 2019 à 20:28:37

Mon Dieu c'est pas possible, la VAR c'est à rien

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
28 août 2019 à 20:29:02

Encore un péno gratuit, la VAR en carton

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 20:29:06

La VAR, quelle farce ce truc...

Candistanton
Candistanton
Niveau 10
28 août 2019 à 20:29:19

ENCORE ARBITTED PUTAIN LA SIMU EST FLAGRANTE

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 20:29:34

Y'A JAMAIS PENO BORDEL DE MERDE

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:30:11

La VAR qui ne dit rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
Les commentateurs qui font comme si de rien n'était. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Cette farce. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:30:14

Et comme d'hab on dira rien :)

En même temps c'est bien fait, on avait qu'à jouer :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 août 2019 à 20:30:17

La VAR ne sert à rien en L1 c’est incroyable

Maitland-Niles
Maitland-Niles
Niveau 8
28 août 2019 à 20:31:27

Y'a peno les clés

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
28 août 2019 à 20:31:37

Cela dit ça rattrapera pas notre niveau de jeu, bordel mais chaque saison c'est le même cirque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment