Je trouve que quand on joue sans Beric on sent qu'il manque. C'est indéniable. Tu sentais que là il manquait quelque chose pour inquiéter Lille. Si Printant a le nez fin il va nous le mettre et marquera. Mais pas 15 minutes à la fin jespere...
Je trouve très limite de dire "Beric est bon qu'a domicile" alors qu'à chaque fois il est sur le banc au lieu d'être sur le terrain
Edit : et Beric a cette façon de pérennisé le jeu. Il met de la confiance
Message édité le 28 août 2019 à 20:03:21 par Ndumbulu