CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
04 septembre 2019 à 11:02:32

Vous croyez vraiment qu'on va atteindre le Top 10? Sur Evect ils parlent de relégation, ils ont sûrement raison :)

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
04 septembre 2019 à 11:18:23

Le 04 septembre 2019 à 11:02:32 _grintold_4 a écrit :
Vous croyez vraiment qu'on va atteindre le Top 10? Sur Evect ils parlent de relégation, ils ont sûrement raison :)

Debut de saison. La sauce va prendre. Il faut que Spring établisse assez tôt son plan de jeu avec une équipe fixe

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 septembre 2019 à 19:02:36

On a fais 43m de ventes au total et on a dépenser 13m
Il nous reste 30m et on a pas pris aboubakar un vrai tueur pour 12m :pf:

Bon après j’espère que Printant titularisera Abi qui est un crack :hap:

MikeFeigenspan
MikeFeigenspan
Niveau 5
04 septembre 2019 à 19:40:26

Le 04 septembre 2019 à 19:02:36 MakhtarGueye a écrit :
On a fais 43m de ventes au total et on a dépenser 13m
Il nous reste 30m et on a pas pris aboubakar un vrai tueur pour 12m :pf:

Bon après j’espère que Printant titularisera Abi qui est un crack :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834683-roro-les-bons-tuyaux.png

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
06 septembre 2019 à 18:35:50

Hablamos de la balencía positiva del mercato ?

Es abusado.

No achetamos attaquanté con el argent y queremos jugar la europa :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
08 septembre 2019 à 14:59:32

J'avoue qu'une balance positive de 30 millions au mercato c'est abusé.
J'espère que Romeyer et compagnie vont réinvestir et pas tout garder pour eux.

Fluthmann
Fluthmann
Niveau 7
08 septembre 2019 à 15:05:02

Business is business https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567947895-roland-corleone.png

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
08 septembre 2019 à 20:08:51

Depuis la montée des droits télés et leur business qui en découle on va se les taper encore un moment malheureusement...

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 septembre 2019 à 00:02:59

Sur FM ils lâchent le club pendant la saison 2023/2024 :o))

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
11 septembre 2019 à 14:21:23

Le 08 septembre 2019 à 20:08:51 Bouhbal a écrit :
Depuis la montée des droits télés et leur business qui en découle on va se les taper encore un moment malheureusement...

Si un investisseur se pointe il va vouloir les dégager

Le 10 septembre 2019 à 00:02:59 Anti_Gones a écrit :
Sur FM ils lâchent le club pendant la saison 2023/2024 :o))

Moi sur FM Abi me claque de saison master class et grâce à lui je remporte la CDF et le trophée des champions en 20/21 :rire:
Et la saison 21/22 il m’emmène en finale de CDF encore et est le partisan de ma 2e place avec 33 buts :hap:

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
12 septembre 2019 à 07:42:16

Le 10 septembre 2019 à 00:02:59 Anti_Gones a écrit :
Sur FM ils lâchent le club pendant la saison 2023/2024 :o))

Je sais pas pourquoi mais, comme le sentiment que ton poste deviendra légende :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
13 septembre 2019 à 18:12:41

https://www.arsenal.com/news/pictures-william-saliba-london-colney

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
14 septembre 2019 à 08:47:30

[18:12:41] <Robert-Beric>
https://www.arsenal.com/news/pictures-william-saliba-london-colney

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

je préfère le voir faire sa rééducation avec les médecins et les installations d'Arsenal que ceux de l'ASSE

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 septembre 2019 à 19:34:31

Le 14 septembre 2019 à 08:47:30 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:12:41] <Robert-Beric>
https://www.arsenal.com/news/pictures-william-saliba-london-colney

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

je préfère le voir faire sa rééducation avec les médecins et les installations d'Arsenal que ceux de l'ASSE

Enfin les mêmes qui se sont occupé de Diaby Wilshere etc c’est pas rassurant non plus :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 septembre 2019 à 13:51:04

[19:34:31] <MakhtarGueye>

Le 14 septembre 2019 à 08:47:30 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:12:41] <Robert-Beric>
https://www.arsenal.com/news/pictures-william-saliba-london-colney

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

je préfère le voir faire sa rééducation avec les médecins et les installations d'Arsenal que ceux de l'ASSE

Enfin les mêmes qui se sont occupé de Diaby Wilshere etc c’est pas rassurant non plus :hap:

oui mais bon.. :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
15 septembre 2019 à 16:12:49

Beric titulaire au Vélodrome mais remplaçant à domicile.
Printemps l'utilise à l'envers.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 septembre 2019 à 16:45:26

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1173245461727195136

Il a perdu du poids le capitaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Eliquis
Eliquis
Niveau 4
15 septembre 2019 à 16:48:10

Les conditions pour que l'on gagne :
Que M'vila arrête de faire sa tête de cochon
Que Debuchy ne fasse ni main ni péno ni csc mais claque un but
Que Khazri n'essaie pas d'y aller tout seul ou tente une frappe de 60m à chaque fois
Que Boudebouz se montre
Que Hamouma se blesse qu'on fasse entrer Nordin

dur dur :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:48:33

3 points et rien d'autre aujourd'hui.
Qu'en est-il du discours de Roro dans le vestiaire ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
15 septembre 2019 à 16:51:44

1-1 pour moi :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment