Le 08 septembre 2019 à 20:08:51 Bouhbal a écrit :
Depuis la montée des droits télés et leur business qui en découle on va se les taper encore un moment malheureusement...
Si un investisseur se pointe il va vouloir les dégager
Le 10 septembre 2019 à 00:02:59 Anti_Gones a écrit :
Sur FM ils lâchent le club pendant la saison 2023/2024 
Moi sur FM Abi me claque de saison master class et grâce à lui je remporte la CDF et le trophée des champions en 20/21 
Et la saison 21/22 il m’emmène en finale de CDF encore et est le partisan de ma 2e place avec 33 buts 