Je trouve qu'on a pas fait un mauvais match, on a dominé, techniquement on était largement au dessus.
Youssouf très bon, tout comme Palencia.
Khazri est de retour en forme.
Par contre Trauco j’espère qu'il centre pas tout le temps comme ça.
Sinon Marseille c'est nul, ils ont rien fait du match à par leur but, on finira devant eux sur la durée.
Puis comme chaque semaine on se fait VARED. 