CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
01 septembre 2019 à 22:28:13

On est maudit putin. Et les commentateurs qui sucent l'OM....

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 septembre 2019 à 22:28:16

[22:22:11] <Anti_Gones>
Bon bah j'arrête pour ce soir et je pense que cette saison va être très longue et pénible.

on joue pas si mal que ça :pf:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
01 septembre 2019 à 22:31:55

Et bien on verra mais depuis le début de saison les matchs sont vraiment horrible défensivement c'est lent et offensivement c'est le néant.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 septembre 2019 à 22:35:03

Amavi qui se jette comme une mule

Message édité le 01 septembre 2019 à 22:35:55 par TraitreSelnaes
Overgame52
Overgame52
Niveau 8
01 septembre 2019 à 22:35:46

La VAR a bien servi en ce début de saison...

Overgame52
Overgame52
Niveau 8
01 septembre 2019 à 22:36:37

La cheville double de volume et le mec sort mais pas de rouge :bravo:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 septembre 2019 à 22:37:06

Le 01 septembre 2019 à 22:36:37 Overgame52 a écrit :
La cheville double de volume et le mec sort mais pas de rouge :bravo:

L'OM est désavantagé on te dit

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
01 septembre 2019 à 22:37:28

Rebelote la VAR comme la saison dernière on change rien.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
01 septembre 2019 à 22:37:33

La cheville... :malade:

La VAR :rire:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
01 septembre 2019 à 22:43:00

VARED comme tous les matchs depuis 1 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
01 septembre 2019 à 23:02:25

Bordel perdre contre Lille puis Marseille j'ai une haine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556402668-lol.png

Puis on voit que le football c'est deux vitesses les autres matchs stoppés et là c'est les 120 ans de Marseille on laisse tout passer...

Debuchy est triste il y a de quoi.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:08:32

Franchement on a vraiment bien jouer.. la sortie de palencia nous a un peu casser je dirai..
Mais ce système a 5 défenseur est vraiment bien si on joue comme ce soir
+ le retour de Saliba et Kolo bientôt ça donnerai trauco Kolo Perrin Saliba Palencia/ Debuchy
Et beric est vraiment useless il a aucune technique face à ce genre d’équipe cest mort de le faire jouer en pointe il faut un vrai 9 putain

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:08:54

ras le bol...

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:10:19

Magnifique, franchement je suis content, même le réveil de Boudebouz en deuxième MT.

J'ai hâte de voir le prochain match avec Saliba, Kolo derrière qui nous apporterons une qualité de relance exceptionnelle + un bon 9

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 septembre 2019 à 23:10:36

Soyez content, on va surement garder Diony.
On va revivre le carnage qu'on a eu avec Sablé, je le sens.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:10:43

On a assez bien joué je trouve :(
Les joueurs ont montré de belles choses (Youssouf, Boudebouz, Palencia, Trauco notamment)
Mais il nous faut un attaquant parce qu'on aurait pu jouer 3 heures de plus sans jamais marquer

Message édité le 01 septembre 2019 à 23:11:15 par TraitreSelnaes
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 septembre 2019 à 23:12:36

Je trouve qu'on a pas fait un mauvais match, on a dominé, techniquement on était largement au dessus.
Youssouf très bon, tout comme Palencia.
Khazri est de retour en forme.
Par contre Trauco j’espère qu'il centre pas tout le temps comme ça.

Sinon Marseille c'est nul, ils ont rien fait du match à par leur but, on finira devant eux sur la durée.
Puis comme chaque semaine on se fait VARED. :)

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
01 septembre 2019 à 23:15:19

Non mais c'est bien de faire tourner le ballon mais à un moment donné faut frapper au but.

On a pas de 9 on est dans le caca. Niveau comptable c'est catastrophique cette entrée en ligue 1.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:17:27

[23:10:36] <Eutoulatonkle>
Soyez content, on va surement garder Diony.
On va revivre le carnage qu'on a eu avec Sablé, je le sens.

non il part à Besiktas

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:19:33

Le 01 septembre 2019 à 23:17:27 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:10:36] <Eutoulatonkle>
Soyez content, on va surement garder Diony.
On va revivre le carnage qu'on a eu avec Sablé, je le sens.

non il part à Besiktas

Non il reste selon France Bleu et le Progrès

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment