Le 22 septembre 2019 à 19:00:30 Beric-Robert a écrit :
Utilise les 30 millions de Saliba pour mettre Mourinho.
Laurent Blanc ça paraît plus "réaliste". Mais tu sais bien que la seule priorité c'est de rembourser le prêt ![]()
[19:01:42] <GchierParTerre>
C'est pas un mauvais match de sainté , je pense que ce score c'est la faute à pas de chancemoi suis niçois donc bon , c'est pas si grave , c'est que du foot
jpp
c'est pas que du foot déjà et de deux on est a chier comme depuis le début de saison
Et bordel Moukoudi faut le dégager IL EST NULLLL
Fofana mérite 100x plus d’être à sa place ou Tshibua jsais pas quoi
Le 22 septembre 2019 à 19:01:42 GchierParTerre a écrit :
C'est pas un mauvais match de sainté , je pense que ce score c'est la faute à pas de chancemoi suis niçois donc bon , c'est pas si grave , c'est que du foot
Non tranquille, aucun pressing, aucune communication, chaque contre attaque on se fait percer, mais bon match ouais.
Ruffier j'espère qu'il va faire trembler les murs
Le 22 septembre 2019 à 19:00:30 Beric-Robert a écrit :
Utilise les 30 millions de Saliba pour mettre Mourinho.
On avait du pognon, on a recruter des joueurs de merdes, on a économisé les sous, on a viré les hommes qui nous ont sauvé ( paquet/gasset ), on a recruté un coach de merde pas experimenté...
Romeyer est à 100% responsable, il doit dégager dès ce soir, c'est lui le responsable de ce merdier.
Ruffier qui oblige ses "coéquipiers" à rentrer sans passer par la case micro de bein sport 
Ruffier qui fait le taf de Printan 
Ceux qui disent laissons la chance à Printant sont ou ? Des le début j'ai dit qu'il fera jamais le taff
Ruffier prend les un par un dans le vestiaire et fait leur peur.
Allez on fait monter les jeunes qu’on gagner la Gambardella
Quitte à avoir un prof d’EPS en tant que coach autant prendre quelqu’un qui gagne (Razik Nedder) lui au moins il serait mieux placé que Printant pour coacher
Et tous ces putains de cadre comme MVila qu’ils se cassent si ils veulent pas être benché


Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ci
Et putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu ![]()
Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud ![]()
Le 22 septembre 2019 à 19:07:48 Horb-am-Neckar a écrit :
Qu'on prenne Frédéric Hantz, au moins jusqu'à la fin de la saison, lui saura te bouger cette bande de gros trous du cul.
Antonetti, reviens
Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ciEt putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu
Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud
Rocha a pas été vendu mais libéré ![]()
On est l’AS Cadeaux ![]()
Le 22 septembre 2019 à 19:09:09 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ciEt putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu
Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud
Rocha a pas été vendu mais libéré
On est l’AS Cadeaux
Serieux ? ![]()
Sinon y’a Pascal Dupraz qui est sans club et qui sait gueuler sur les joueurs
Le 22 septembre 2019 à 19:06:07 Anti_Gones a écrit :
Ceux qui disent laissons la chance à Printant sont ou ? Des le début j'ai dit qu'il fera jamais le taff
Honnêtement, je pensais que c'était pas une mauvaise idée, ça semblait dans la continuité de Gasset reviens
tout ça tout ça.. mais les premiers matchs amicaux m'ont ramené à la réalité.
Je me suis trompé, maintenant je veux qu'il se casse
Sinon, on peut prendre Bernard Laporte, il sait gueuler comme il faut.
Le 22 septembre 2019 à 19:10:45 Perzival a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 19:09:09 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ciEt putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu
Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud
Rocha a pas été vendu mais libéré
On est l’AS CadeauxSerieux ?
Sinon y’a Pascal Dupraz qui est sans club et qui sait gueuler sur les joueurs
On a déjà un entraîneur sans tactique, ça suffit
EDIT: Même si, vu nos dirigeants, c'est probable qu'on se le ramasse
Le 22 septembre 2019 à 19:10:45 Perzival a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 19:09:09 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ciEt putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu
Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud
Rocha a pas été vendu mais libéré
On est l’AS CadeauxSerieux ?
Sinon y’a Pascal Dupraz qui est sans club et qui sait gueuler sur les joueurs
Oui on la libéré et donné à Nancy avec Gueye et Vagner en prêt
Fofana/Tshibuabua doivent monter en équipe première avec Benkhedim et Abi 9 titulaire je vois que ça quitte à faire de la merde
Il aurait fallu que vous preniez rien qu’un coach de Ligue 1 expérimenté, un Hantz, Moulin, des coachs qui peuvent faire jouer leur équipe sur un moyen terme. Printant ce n’est pas possible il n’a pas les bases d’un entraîneur.