CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:02:59

Le 22 septembre 2019 à 19:00:30 Beric-Robert a écrit :
Utilise les 30 millions de Saliba pour mettre Mourinho.

Laurent Blanc ça paraît plus "réaliste". Mais tu sais bien que la seule priorité c'est de rembourser le prêt :)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:03:07

[19:01:42] <GchierParTerre>
C'est pas un mauvais match de sainté , je pense que ce score c'est la faute à pas de chance

moi suis niçois donc bon , c'est pas si grave , c'est que du foot :-p

jpp :rire: c'est pas que du foot déjà et de deux on est a chier comme depuis le début de saison

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:03:14

Et bordel Moukoudi faut le dégager IL EST NULLLL
Fofana mérite 100x plus d’être à sa place ou Tshibua jsais pas quoi

Perzival
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:03:28

Le 22 septembre 2019 à 19:01:42 GchierParTerre a écrit :
C'est pas un mauvais match de sainté , je pense que ce score c'est la faute à pas de chance

moi suis niçois donc bon , c'est pas si grave , c'est que du foot :-p

Non tranquille, aucun pressing, aucune communication, chaque contre attaque on se fait percer, mais bon match ouais.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:04:00

Ruffier j'espère qu'il va faire trembler les murs

YuzuCartelSueur
YuzuCartelSueur
Niveau 32
22 septembre 2019 à 19:04:30

Le 22 septembre 2019 à 19:00:30 Beric-Robert a écrit :
Utilise les 30 millions de Saliba pour mettre Mourinho.

On avait du pognon, on a recruter des joueurs de merdes, on a économisé les sous, on a viré les hommes qui nous ont sauvé ( paquet/gasset ), on a recruté un coach de merde pas experimenté...

Romeyer est à 100% responsable, il doit dégager dès ce soir, c'est lui le responsable de ce merdier.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 19:04:42

Ruffier qui oblige ses "coéquipiers" à rentrer sans passer par la case micro de bein sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ruffier qui fait le taf de Printan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:06:07

Ceux qui disent laissons la chance à Printant sont ou ? Des le début j'ai dit qu'il fera jamais le taff

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 19:06:29

Ruffier prend les un par un dans le vestiaire et fait leur peur.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:06:32

Allez on fait monter les jeunes qu’on gagner la Gambardella
Quitte à avoir un prof d’EPS en tant que coach autant prendre quelqu’un qui gagne (Razik Nedder) lui au moins il serait mieux placé que Printant pour coacher
Et tous ces putains de cadre comme MVila qu’ils se cassent si ils veulent pas être benché

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:06:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569171994-img-20190922-190554.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569171989-img-20190922-190605.jpg

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:07:08 par ASSE_VITA4
Perzival
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:07:25

Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ci

Et putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu :pf:

Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud :pf:

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 19:08:51

Le 22 septembre 2019 à 19:07:48 Horb-am-Neckar a écrit :
Qu'on prenne Frédéric Hantz, au moins jusqu'à la fin de la saison, lui saura te bouger cette bande de gros trous du cul.

Antonetti, reviens

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:09:09

Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ci

Et putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu :pf:

Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud :pf:

Rocha a pas été vendu mais libéré :rire:
On est l’AS Cadeaux :rire:

Perzival
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:10:45

Le 22 septembre 2019 à 19:09:09 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ci

Et putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu :pf:

Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud :pf:

Rocha a pas été vendu mais libéré :rire:
On est l’AS Cadeaux :rire:

Serieux ? :pf:

Sinon y’a Pascal Dupraz qui est sans club et qui sait gueuler sur les joueurs

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:11:21

Le 22 septembre 2019 à 19:06:07 Anti_Gones a écrit :
Ceux qui disent laissons la chance à Printant sont ou ? Des le début j'ai dit qu'il fera jamais le taff

Honnêtement, je pensais que c'était pas une mauvaise idée, ça semblait dans la continuité de Gasset reviens :snif: tout ça tout ça.. mais les premiers matchs amicaux m'ont ramené à la réalité.
Je me suis trompé, maintenant je veux qu'il se casse

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 19:11:30

Sinon, on peut prendre Bernard Laporte, il sait gueuler comme il faut.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:11:57

Le 22 septembre 2019 à 19:10:45 Perzival a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:09:09 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ci

Et putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu :pf:

Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud :pf:

Rocha a pas été vendu mais libéré :rire:
On est l’AS Cadeaux :rire:

Serieux ? :pf:

Sinon y’a Pascal Dupraz qui est sans club et qui sait gueuler sur les joueurs

On a déjà un entraîneur sans tactique, ça suffit

EDIT: Même si, vu nos dirigeants, c'est probable qu'on se le ramasse

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:12:42 par TraitreSelnaes
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:12:24

Le 22 septembre 2019 à 19:10:45 Perzival a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:09:09 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 19:07:25 Perzival a écrit :
Je crois sincèrement que l’equipe de Gambardella est meilleure que celle-ci

Et putain on a que des vieux dans l’équipe. On fait jamais jouer Benkhedim qui doit etre 100x meilleur que Boufebouz, Abi il a eu droit à 8mn de jeu :pf:

Et on prete/vend, des Rocha-Santos, Vagner qui sont ultra chaud :pf:

Rocha a pas été vendu mais libéré :rire:
On est l’AS Cadeaux :rire:

Serieux ? :pf:

Sinon y’a Pascal Dupraz qui est sans club et qui sait gueuler sur les joueurs

Oui on la libéré et donné à Nancy avec Gueye et Vagner en prêt

Fofana/Tshibuabua doivent monter en équipe première avec Benkhedim et Abi 9 titulaire je vois que ça quitte à faire de la merde

Zelmou
Zelmou
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:13:27

Il aurait fallu que vous preniez rien qu’un coach de Ligue 1 expérimenté, un Hantz, Moulin, des coachs qui peuvent faire jouer leur équipe sur un moyen terme. Printant ce n’est pas possible il n’a pas les bases d’un entraîneur.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment