CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 octobre 2019 à 18:57:07

Bon y a vraiment du mieux, mais on prend toujours 2 buts cons.

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
27 octobre 2019 à 18:57:21

On évite la défaite débile

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
27 octobre 2019 à 18:58:11

12ème au classement juste devant Lyon :-(

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
27 octobre 2019 à 18:58:17

Méritent rien nos joueurs sont des ânes ça fait que des petites fautes qui font perdre du temps et amènent du danger.

C'est décevant l'arbitrage plus les errements défensifs de nos joueurs..............

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
27 octobre 2019 à 19:00:50

À part Ruffier, Fofana, Saliba et Bouanga c'est affligeant.

Khazri et Boudebouz ne doivent plus jamais fouler une pelouse de Ligue 1 avec le maillot Vert.

kizach60
kizach60
Niveau 7
27 octobre 2019 à 19:06:58

Boudebouz est vraiment pitoyable c'est incroyable même pajot serait meilleur que lui

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:43:06

pour les suiveurs du basket dans la Loire, je suis au derby ce soir !

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
27 octobre 2019 à 20:20:07

http://www.envertetcontretous.fr/articles/khazri-qj-avais-a-coeur-de-faire-fermer-les-bouchesq-39583-1.html

Mec redescend, t'as mis un but chance ce soir :rire:

tu nous claquerais 1/2 but par match pourquoi pas, t'as encore plein de matchs qui arrivent, si tu reviens pas au niveau, tu peux la fermer :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 octobre 2019 à 19:49:21

Grâce à ses 2 toucher de balles Hamouma a quand même réussi à provoquer 2 buts pour les Verts avec une passe décisive :ouch: la passe pour Silva en EL et puis après le sombrero :bave:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
02 novembre 2019 à 11:12:57

Vous le sentez bien le match de demain ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
02 novembre 2019 à 13:39:01

[11:12:57] <Melissassilem>
Vous le sentez bien le match de demain ?

j'en sait rien honnêtement, ça va être compliqué face a Monaco mais y'a pas Slimani et Fabregas :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
02 novembre 2019 à 13:39:21

sinon le club chinois de Selnaes est relégué en D2 :rire:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
02 novembre 2019 à 18:18:31

Le 02 novembre 2019 à 13:39:01 ASSE_VITA4 a écrit :

[11:12:57] <Melissassilem>
Vous le sentez bien le match de demain ?

j'en sait rien honnêtement, ça va être compliqué face a Monaco mais y'a pas Slimani et Fabregas :hap:

Oh? Il y a un coup à jouer alors :oui:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:53:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572724364-9650b99b-313a-4b45-bcd7-778c818094e4.jpeg
pas de Khazri ni de MVila ni Abi :hap:
Par contre enfin Honorat + Aholou et Trauco :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:53:43

Le 02 novembre 2019 à 11:12:57 Melissassilem a écrit :
Vous le sentez bien le match de demain ?

Vraiment pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2019 à 15:42:42

Pour avoir vu jouer Monaco j'ai pas beaucoup d'espoir pour ce soir
Ils déjouent assez souvent certes mais au milieu ils nous dominent au milieu et en attaque
Si on joue comme on a joué face à Amiens on ne pourra pas avoir grand-chose

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:05:59

Fabregas et Bakayoko + Slimani absent
Y a peut être quelque chose à faire.. mais y’a Ben Yedder :hap:
Si quelqu’un pourra faire un petit résumé ce soir je bosse :hap:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
03 novembre 2019 à 16:07:28

Le 03 novembre 2019 à 16:05:59 MakhtarGueye a écrit :
Fabregas et Bakayoko + Slimani absent
Y a peut être quelque chose à faire.. mais y’a Ben Yedder :hap:
Si quelqu’un pourra faire un petit résumé ce soir je bosse :hap:

t'as pas de bol à rater tous les matchs :-( je suppose que c'est l’inconvénient de travailler de nuit/du soir

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:12:06

Le 03 novembre 2019 à 16:07:28 Melissassilem a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 16:05:59 MakhtarGueye a écrit :
Fabregas et Bakayoko + Slimani absent
Y a peut être quelque chose à faire.. mais y’a Ben Yedder :hap:
Si quelqu’un pourra faire un petit résumé ce soir je bosse :hap:

t'as pas de bol à rater tous les matchs :-( je suppose que c'est l’inconvénient de travailler de nuit/du soir

Tout les matchs vers 19h/ou le dimanche soir quand jsuis pas de repos oui :hap:
Après le plus gros un inconvénient je trouve que c’est la qualité de mon sommeil qui est horrible je me réveille courbaturé de partout mais en même temps travailler la nuit > le jour :hap:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
03 novembre 2019 à 20:23:34

Le 03 novembre 2019 à 16:12:06 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 16:07:28 Melissassilem a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 16:05:59 MakhtarGueye a écrit :
Fabregas et Bakayoko + Slimani absent
Y a peut être quelque chose à faire.. mais y’a Ben Yedder :hap:
Si quelqu’un pourra faire un petit résumé ce soir je bosse :hap:

t'as pas de bol à rater tous les matchs :-( je suppose que c'est l’inconvénient de travailler de nuit/du soir

Tout les matchs vers 19h/ou le dimanche soir quand jsuis pas de repos oui :hap:
Après le plus gros un inconvénient je trouve que c’est la qualité de mon sommeil qui est horrible je me réveille courbaturé de partout mais en même temps travailler la nuit > le jour :hap:

bosser la nuit c'est clairement mieux :oui:

la composition de Monaco est sortie: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572809011-eiehar8xsaacbo3.jpg

et celle des Verts: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572809089-eiegsqvwkaaq4yk.jpg

Message édité le 03 novembre 2019 à 20:24:52 par Melissassilem
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment