http://www.envertetcontretous.fr/articles/khazri-qj-avais-a-coeur-de-faire-fermer-les-bouchesq-39583-1.html
Mec redescend, t'as mis un but chance ce soir 
tu nous claquerais 1/2 but par match pourquoi pas, t'as encore plein de matchs qui arrivent, si tu reviens pas au niveau, tu peux la fermer 