En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Titouan_Thomas
Niveau 10
30 août 2019 à 14:37:26
Le 30 août 2019 à 13:50:28 -H2O- a écrit : Au moins on ne se tape pas de trop gros déplacements c'est déjà ça.
L'Ukraine toussa toussa
SteveS-_
Niveau 1
30 août 2019 à 14:38:58
Faudra pas se rater dès le 19/09 pour le premier match, d'ici ça je l'espère, tout le monde sera au niveau physiquement et que les automatismes commencent à être en place ça laisse peu de temps
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 août 2019 à 20:28:49
Caiazzo qui vise la victoire finale
MoroccanStyle6
Niveau 10
30 août 2019 à 20:29:39
Le 30 août 2019 à 20:28:49 ASSE_VITA4 a écrit : Caiazzo qui vise la victoire finale
C'est un clown
Robert-Beric
Niveau 12
30 août 2019 à 20:55:02
On peut finir premier.
_grintold_4
Niveau 8
31 août 2019 à 11:17:26
J'espère qu'ici vous avez pris vos places pour la Coupe d'Europe, il doit plus en avoir beaucoup.. Et perso, j'espère faire au moins un dép.. Mais avec mon nouveau boulot, je vais voir comment je peux faire
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
31 août 2019 à 11:22:51
Vous avez un bon groupe en EL Vous devriez passer sans trop de problème je pense
free-egg1011
Niveau 7
31 août 2019 à 14:03:36
j'espere que guilavogui jouera dans son ancien jardin
Bouhbal
Niveau 25
31 août 2019 à 15:41:26
Le 30 août 2019 à 13:48:20 -Far a écrit : Faudra pas choke. Partez du principe que le groupe va être dur tout de même.
Oui fin quoi qu'on pense ça n'interviendra pas dans les résultats de notre équipe
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 septembre 2019 à 00:32:43
[11:17:26] <_grintold_4> J'espère qu'ici vous avez pris vos places pour la Coupe d'Europe, il doit plus en avoir beaucoup.. Et perso, j'espère faire au moins un dép.. Mais avec mon nouveau boulot, je vais voir comment je peux faire
je prendrait mes places en octobre je doute que le kop sud soit remplie pour l'accueil de l'équipe ukrainienne
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 septembre 2019 à 12:53:06
Diony n'est pas dans le groupe ! Besiktas serait intéressé pour un prêt !
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 septembre 2019 à 16:10:17
Bon, vos pronostics ? Je vois une défaite arriver, Printant a pas les épaules pour assurer une équipe de top niveau.
MoroccanStyle6
Niveau 10
01 septembre 2019 à 16:41:51
Le 01 septembre 2019 à 16:10:17 Eutoulatonkle a écrit : Bon, vos pronostics ? Je vois une défaite arriver, Printant a pas les épaules pour assurer une équipe de top niveau.
4-0 pour l'OM. On gagne jamais là bas
Furonx
Niveau 31
01 septembre 2019 à 18:15:30
Je nous vois absolument pas gagner. On va jouer comme contre Lille.
_grintold_4
Niveau 8
01 septembre 2019 à 19:43:21
Vous savez sur quel terrain joue les féminines ?
Anti_Gones
Niveau 9
01 septembre 2019 à 20:23:54
OK défense à 5 sa pue la défaite (et j'espère avoir tellement tord)
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:40:55
Je m'attends pas à une victoire, vivement les prochains matchs qu'on puisse voir notre "vrai" niveau
Bouhbal
Niveau 25
01 septembre 2019 à 20:43:10
Match nul 1-1 but de Payet pour l'OM
Bouhbal
Niveau 25
01 septembre 2019 à 20:45:21
Le 01 septembre 2019 à 16:41:51 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:10:17 Eutoulatonkle a écrit : Bon, vos pronostics ? Je vois une défaite arriver, Printant a pas les épaules pour assurer une équipe de top niveau.
4-0 pour l'OM. On gagne jamais là bas
Aya khey tes pronostics me font peur
AlgerByNight
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:48:12
On gagne 2-0.
Centre de Trauco + but de Beric Et Coup Franc de Wahbi