Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?
Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début) ![]()
Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu)
Diony titulaire vaut mieux éviter
après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon
faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires ![]()
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter ![]()
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre Lyon ![]()
Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début)
Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu)
Diony titulaire vaut mieux éviter
après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon
faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre Lyon
J'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs
![]()
Le 29 août 2019 à 15:42:43 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début)
Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu)
Diony titulaire vaut mieux éviter
après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon
faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre LyonJ'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs
![]()
Beric Khazri ![]()
En vrai on est encore dans une période de test avec les compos + les recrues donc à voir ![]()
Le 29 août 2019 à 15:45:52 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:42:43 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début)
Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu)
Diony titulaire vaut mieux éviter
après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon
faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre LyonJ'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs
![]()
Beric Khazri
En vrai on est encore dans une période de test avec les compos + les recrues donc à voir
Totalement notamment avec un systéme a 5 def qui peut être exploité ![]()
A voir pour Printant je lui laisse le temps et j'oublie pas que l'année der on a fait un début de saison similaire avec aucun jeu (2 0-0) et qu'on en avait prit 3 a Lille ![]()
Le 29 août 2019 à 15:48:37 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:45:52 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:42:43 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début)
Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu)
Diony titulaire vaut mieux éviter
après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon
faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre LyonJ'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs
![]()
Beric Khazri
En vrai on est encore dans une période de test avec les compos + les recrues donc à voirTotalement notamment avec un systéme a 5 def qui peut être exploité
A voir pour Printant je lui laisse le temps et j'oublie pas que l'année der on a fait un début de saison similaire avec aucun jeu (2 0-0) et qu'on en avait prit 3 a Lille
On verra bien j’espère juste qu’il arrivera à prendre des pts face aux gros du championnat ![]()
Le système a 5 défenseur franchement vaut mieux pas surtout vu qu’on a un manque en attaque alors là on serait totalement bridé ![]()
Par contre le 442 c’est intéressant ou un 4132 avec MVila en 6 et Cabaye/Aholou/Boudebouz devant et Khazri Beric ![]()
Vous ratez le chapeau 2 à cause de Strasbourg finalement ![]()
Le 29 août 2019 à 23:27:48 MasturbinhoJr a écrit :
Vous ratez le chapeau 2 à cause de Strasbourg finalement
![]()
J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe? ![]()
Le 30 août 2019 à 11:54:16 The-Mayonnaise a écrit :
J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe?
C'est à 13h..
Qui à un lien en streaming pliz?
Le 30 août 2019 à 12:26:13 _grintold_4 a écrit :
Le 30 août 2019 à 11:54:16 The-Mayonnaise a écrit :
J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe?C'est à 13h..
Qui à un lien en streaming pliz?
Ah
Bah je ne pourrai pas voir quand même à 13h de toute manière ha ha ![]()
Le 30 août 2019 à 12:26:13 _grintold_4 a écrit :
Le 30 août 2019 à 11:54:16 The-Mayonnaise a écrit :
J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe?C'est à 13h..
Qui à un lien en streaming pliz?
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/draws/
Ça vient de commencer, ils n'ont fait que le chapeau 1
Wolfsburg, La Gantoise et Oalexabdria (Ukraine), groupe prenable
Wolfsburg + La Gantoise + Oleksandria
Ça aurait pu être pire.
J'espère de beau match.
Faudra pas choke. Partez du principe que le groupe va être dur tout de même.
Groupe homogène et vu la qualité de notre effectif aucune excuse pour ne pas terminer au moins 2ème
[13:48:20] <-Far>
Faudra pas choke. Partez du principe que le groupe va être dur tout de même.
toute façon tant que Printant sera a la tête de l'équipe la saison sera compliqué
Au moins on ne se tape pas de trop gros déplacements c'est déjà ça.
[13:50:28] <-H2O->
Au moins on ne se tape pas de trop gros déplacements c'est déjà ça.
oui à part l'Ukraine c'est tranquille