CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 août 2019 à 15:39:41

Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?

Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début) :oui:

Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu :hap:)

Diony titulaire vaut mieux éviter :hap: après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon :rire: faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires :non:
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter :oui:
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre Lyon :rire:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 août 2019 à 15:42:43

Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?

Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début) :oui:

Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu :hap:)

Diony titulaire vaut mieux éviter :hap: après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon :rire: faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires :non:
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter :oui:
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre Lyon :rire:

J'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs :ange: :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 août 2019 à 15:45:52

Le 29 août 2019 à 15:42:43 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?

Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début) :oui:

Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu :hap:)

Diony titulaire vaut mieux éviter :hap: après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon :rire: faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires :non:
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter :oui:
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre Lyon :rire:

J'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs :ange: :hap:

Beric Khazri :hap:
En vrai on est encore dans une période de test avec les compos + les recrues donc à voir :oui:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 août 2019 à 15:48:37

Le 29 août 2019 à 15:45:52 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:42:43 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?

Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début) :oui:

Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu :hap:)

Diony titulaire vaut mieux éviter :hap: après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon :rire: faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires :non:
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter :oui:
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre Lyon :rire:

J'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs :ange: :hap:

Beric Khazri :hap:
En vrai on est encore dans une période de test avec les compos + les recrues donc à voir :oui:

Totalement notamment avec un systéme a 5 def qui peut être exploité :oui:

A voir pour Printant je lui laisse le temps et j'oublie pas que l'année der on a fait un début de saison similaire avec aucun jeu (2 0-0) et qu'on en avait prit 3 a Lille :oui:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 août 2019 à 17:26:10

Le 29 août 2019 à 15:48:37 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:45:52 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:42:43 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:39:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 août 2019 à 14:43:43 SteveS-_ a écrit :
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?

Debuchy et Perrin c’est trop de maladresse maintenant.. sûrement la vieillesse ça serait bien de voir une défense type Trauco Kolo Saliba Palencia ou Trauco Kolo Moukoudi Saliba à droite (l’an dernier il joué à ce poste au tout début) :oui:

Le 29 août 2019 à 15:31:28 KMonnet-Paquet a écrit :
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu :hap:)

Diony titulaire vaut mieux éviter :hap: après Beric ouais ça peux pas être pire que le Khazri actuel de tout façon :rire: faudrait montrer en faite que les cadres devant ne sont pas intouchables (on a aucune concurrence pour eux) ils savent toutes les semaines qu’ils seront titulaires :non:
Et puis on pourrait intégrer Abi au pire des cas il est excellent ce jeune il faudrait en profiter :oui:
D’ailleurs sur FM c’est lui qui me carry sur pas mal de matchs dont contre l’OM et même contre Lyon :rire:

J'ai surtout envie 2 voir un systéme avec 2 buteurs :ange: :hap:

Beric Khazri :hap:
En vrai on est encore dans une période de test avec les compos + les recrues donc à voir :oui:

Totalement notamment avec un systéme a 5 def qui peut être exploité :oui:

A voir pour Printant je lui laisse le temps et j'oublie pas que l'année der on a fait un début de saison similaire avec aucun jeu (2 0-0) et qu'on en avait prit 3 a Lille :oui:

On verra bien j’espère juste qu’il arrivera à prendre des pts face aux gros du championnat :oui:
Le système a 5 défenseur franchement vaut mieux pas surtout vu qu’on a un manque en attaque alors là on serait totalement bridé :oui:
Par contre le 442 c’est intéressant ou un 4132 avec MVila en 6 et Cabaye/Aholou/Boudebouz devant et Khazri Beric :oui:

MasturbinhoJr
MasturbinhoJr
Niveau 55
29 août 2019 à 23:27:48

Vous ratez le chapeau 2 à cause de Strasbourg finalement :hap:

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
30 août 2019 à 10:35:17

Le 29 août 2019 à 23:27:48 MasturbinhoJr a écrit :
Vous ratez le chapeau 2 à cause de Strasbourg finalement :hap:

:hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
30 août 2019 à 11:54:16

J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe? :question:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
30 août 2019 à 12:26:13

Le 30 août 2019 à 11:54:16 The-Mayonnaise a écrit :
J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe? :question:

C'est à 13h..

Qui à un lien en streaming pliz?

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
30 août 2019 à 12:27:38

Le 30 août 2019 à 12:26:13 _grintold_4 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:54:16 The-Mayonnaise a écrit :
J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe? :question:

C'est à 13h..

Qui à un lien en streaming pliz?

Ah :noel: Bah je ne pourrai pas voir quand même à 13h de toute manière ha ha :noel:

Titouan_Thomas
Titouan_Thomas
Niveau 10
30 août 2019 à 13:25:49

Le 30 août 2019 à 12:26:13 _grintold_4 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:54:16 The-Mayonnaise a écrit :
J'ai pas vu le tirage, on a quoi comme groupe? :question:

C'est à 13h..

Qui à un lien en streaming pliz?

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/draws/

Titouan_Thomas
Titouan_Thomas
Niveau 10
30 août 2019 à 13:26:34

Ça vient de commencer, ils n'ont fait que le chapeau 1

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
30 août 2019 à 13:45:32

Wolfsburg, La Gantoise et Oalexabdria (Ukraine), groupe prenable

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
30 août 2019 à 13:46:11

Wolfsburg + La Gantoise + Oleksandria

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
30 août 2019 à 13:47:25

Ça aurait pu être pire. :ok: J'espère de beau match.

-Far
-Far
Niveau 10
30 août 2019 à 13:48:20

Faudra pas choke. Partez du principe que le groupe va être dur tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 13:49:07

Groupe homogène et vu la qualité de notre effectif aucune excuse pour ne pas terminer au moins 2ème

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 août 2019 à 13:49:29

[13:48:20] <-Far>
Faudra pas choke. Partez du principe que le groupe va être dur tout de même.

toute façon tant que Printant sera a la tête de l'équipe la saison sera compliqué

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
30 août 2019 à 13:50:28

Au moins on ne se tape pas de trop gros déplacements c'est déjà ça.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 août 2019 à 13:53:39

[13:50:28] <-H2O->
Au moins on ne se tape pas de trop gros déplacements c'est déjà ça.

oui à part l'Ukraine c'est tranquille

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment