Ruffier est à chier
Pas de VAR avec Kolo au sol ?
Je rallume le stream
Nouvelle contre attaqueNouvelle défense à la ramasseNouveau but de merde
Merci l'asse
EutoulatonkleMPCiterBlacklisterAlerte19 septembre 2019 à 21:46:06Pas de VAR avec Kolo au sol ?
Y’a pas de var en europa
Le but de Khazri est un cache-sexe on n'a aucun jeu, rien, nada
C'est quand qu'on dégage l'animateur sur le banc ?
Le 19 septembre 2019 à 21:50:58 Horb-am-Neckar a écrit :C'est quand qu'on dégage l'animateur sur le banc ?
Quand on sera en relégation
Le trio Romeyer/Wantier/Printemps doit dégager et vite. Et sablé par la même occasion. Quelle désastre ce début de saison putain...
je suis abbatue...
Je viens d'arriver et je vois la composition, c'est une blague.Printemps fait n'importe quoi.
On va égaliser sur un coup de génie ..
Le 19 septembre 2019 à 22:03:06 Beric-Robert a écrit :Je viens d'arriver et je vois la composition, c'est une blague.Printemps fait n'importe quoi.
Vivement FM 2020 et FIFA 20 que je puisse me défouler un peu... Et redorer notre écusson
Le 19 septembre 2019 à 22:07:44 MakhtarGueye a écrit :On va égaliser sur un coup de génie ..
C'est bien ça le problème, tout le monde va se féliciter à la fin du match en disant "on joue bien on met 2 buts ici comme contre Toulouse"
Le 19 septembre 2019 à 22:10:59 ASSE_VITA4 a écrit :[22:08:22] <O-driscoll>Les bouffons vert sont de sortie ce soir bah dégage du topic espèce de bouffon
Le 19 septembre 2019 à 22:10:59 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:08:22] <O-driscoll>Les bouffons vert sont de sortie ce soir
bah dégage du topic espèce de bouffon
Calme toi tu vas te faire ban pour un retard qui en vaut même pas la peine
Asse vita supprime ton message tu vas te faire ban
Khazri et ses putin de corners de MERDE.
[22:11:55] <MakhtarGueye>Le 19 septembre 2019 à 22:10:59 ASSE_VITA4 a écrit :[22:08:22] <O-driscoll>Les bouffons vert sont de sortie ce soir bah dégage du topic espèce de bouffonCalme toi tu vas te faire ban pour un retard qui en vaut même pas la peine
[22:11:55] <MakhtarGueye>
je suis énervée...
Le 19 septembre 2019 à 21:12:12 Furonx a écrit :On va prendre une branlée
J'arrête le match je vais casser quelque chose....
Bonne soirée et bon courage les gars