Le 01 septembre 2019 à 23:17:27 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:10:36] <Eutoulatonkle>
Soyez content, on va surement garder Diony.
On va revivre le carnage qu'on a eu avec Sablé, je le sens.non il part à Besiktas
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-diony-ne-devrait-pas-aller-a-besiktas-38725-1.html
c'est pas vrais... donc pas d'attaquant....... on est dans la merde..
Et s'il vous plaît laissez le temps à Printant + on a joué à l'extrême nord puis l'extrême sud en 3-4 jours. Deux matchs à l'extérieur.
Laissez les choses se faire après ce match je suis rassuré
Le 01 septembre 2019 à 23:10:36 Eutoulatonkle a écrit :
Soyez content, on va surement garder Diony.
On va revivre le carnage qu'on a eu avec Sablé, je le sens.
Ce match n'a rien à voir avec l'époque Sablé, époque ou on prend 3-0 au Vélodrome en ayant pas touché un ballon.
Le 01 septembre 2019 à 23:22:05 AlgerByNight a écrit :
Et s'il vous plaît laissez le temps à Printant + on a joué à l'extrême nord puis l'extrême sud en 3-4 jours. Deux matchs à l'extérieur.Laissez les choses se faire après ce match je suis rassuré
Comment veux-tu êtres rassuré de jouer sans attaquant ? Oui on fait circuler le ballon c'est pas mal mais ce n'est pas suffisant.
On verra bien pour Diony plusieurs clubs se sont intéressé à lui au pire il partira en prêt en L1 ou L2
Mais faut absolument un 9 soit technique soit un putain de finisseur
Le mercato n'est pas fini, sinon on jouera avec Hamouma en pointe hein
C'est depuis des années qu'on arrive pas à trouver de bon attaquant qui sait finir proprement.
Quand je vois les gars arriver devant le but je vois tout le temps le même cafouillage.
Youssouf ça va être le joueur de la saison, c'est certain. Par contre on est beaucop trop inoffensif devant, on joue encore avec la peur au ventre
[23:31:05] <Furonx>
Youssouf ça va être le joueur de la saison, c'est certain. Par contre on est beaucop trop inoffensif devant, on joue encore avec la peur au ventre
clairement Youssouf je le trouvais mauvais sur les premiers match mais la son entrée à été géniale !
Vous avez bien joué ce soir vous auriez au moins mérité un nul je pense. Saliba il revient quand ? Je l’ai trouvé énorme ce jeune la saison dernière ![]()
Au niveau des recrues Youssouf hyper intéressant, et Bouanga a fait une belle rentrée je trouve. Boudebouz capable de beaucoup mieux par contre Trauco je l’ai trouvé très très moyen il a été comme ça dans les précédents matchs ?
Votre équipe-type cette saison devrait ressembler à ça :
Ruffier
Saliba-Perrin-Kolo
Palencia-Mvila-Youssouf-Trauco
Boudebouz-Khazri-Bouanga
Je me trompe ? ![]()
Bonne saison à vous en tout cas les verts, un supporter niçois ![]()
Bon bah soit coup de mito soit vérité mais plus rien pour ces dernières heures du mercato on va se coltiner Dionul et Lacroix ![]()
Ben Arfa, pourquoi on tenterait pas ?
Le 02 septembre 2019 à 18:04:53 Anti_Gones a écrit :
Bon bah soit coup de mito soit vérité mais plus rien pour ces dernières heures du mercato on va se coltiner Dionul et Lacroix
Si il se passe rien en fin de mercato, ça pue la première partie de saison complètement vide + on passe pas les phases de groupe en C3.
Il est trop tôt pour être défaitiste. ![]()
Les joueurs ont montré de bonnes choses contre Marseille. On pourra faire un bilan fin septembre avec trois matchs de championnat (normalement) largement à notre portée (Toulouse, Angers et Metz) et la Ligue Europa qui va démarrer en Belgique.
En plus la trève va nous faire du bien, certains vont pouvoir se reposer. ![]()
Le 03 septembre 2019 à 10:35:53 -H2O- a écrit :
Il est trop tôt pour être défaitiste.Les joueurs ont montré de bonnes choses contre Marseille. On pourra faire un bilan fin septembre avec trois matchs de championnat (normalement) largement à notre portée (Toulouse, Angers et Metz) et la Ligue Europa qui va démarrer en Belgique.
En plus la trève va nous faire du bien, certains vont pouvoir se reposer.
Exactement.
Le 03 septembre 2019 à 10:35:53 -H2O- a écrit :
Il est trop tôt pour être défaitiste.Les joueurs ont montré de bonnes choses contre Marseille. On pourra faire un bilan fin septembre avec trois matchs de championnat (normalement) largement à notre portée (Toulouse, Angers et Metz) et la Ligue Europa qui va démarrer en Belgique.
En plus la trève va nous faire du bien, certains vont pouvoir se reposer.
4 matchs 3 buts dont 0 fais par le buteur de l’équipe
Tout en sachant qu’on a affronter Dijon et Brest
Ok Lille et Marseille c’est difficile mais le reste non
J’espère que les prochains matchs me donneront tort mais on se tape ce bou**** de Diony et Lacroix useless
On peux même dire Diousse aussi qui jouera pas en gros on a 3 salaire dont 1 a 80k qui ne servent à rien
J'espère que Beric va se reprendre. Ça me fait de la peine de le voir galérer comme ça
On va faire une grosse saison cette saison, croyez moi.
L'équipe n'est pas prête, quand elle sera au top elle va faire mal.
Je nous voir faire un gros parcours en Europa avec minimum un quart de final. 
Avec cette compo on va en dérouiller plus d'un:
-----------Ruffier
Palencia-Saliba-Kolo-Silva
-----------M'Vila
---Youssouf-Cabaye
--------Boudebouz
-----Beric-Khazri
Saliba, Palencia et Youssouf sont des crackitos.
M'Vila et Cabaye sont des maestros au milieu
Un duo Beric et Khazri serait hyper complémentaire entre Beric qui reste dans la surface et Khazri qui aime bien dézoner.
Je ne connais pas assez Trauco pour savoir si il doit être titulaire.
Et si Boudebouz n'est pas bon on fait un 4-3-3 avec Nordinho.
On a aucun pieds carrés dans l'équipe, techniquement on est bien. 
J'attends de voir les matches de septembre, on sera vite fixé avec 7 matches en 20 jours.
J'aime bien ta compo Beric, ce 4-3-1-2 peut nous faire du bien au milieu. Youssouf a l'air d'être un joueur qui aime se projeter et amener le ballon ( bien que ses transitions soient un peu longues avec trop de touche de balle).
En attendant avec les blessés et le premier match contre Toulouse à domicile je vois bien cette compo :
Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo - MVila, Youssouf - Boudebouz, Bouanga, Khazri - Beric (c'est le type de match où il nous apporte vraiment)