Le 28 août 2019 à 20:42:53 ReLint a écrit :
Vous avez fais quoi à la LFP ?
Non car nous on s'est bien fait volé en ce début de saison mais vous c'est depuis l'an dernier quand même 
LFP
Présidente : Nathalie Boy de la Tour
Nathalie Boy de la Tour
"Le 11 novembre 2016, elle est élue pour quatre ans présidente de la LFP. Recueillant 94% des suffrages, elle est la première femme à occuper cette fonction. Elle a été membre du conseil d'administration d'OL Fondation."
