Tfaçon le groupe est en auto gestion, ça bosse que dalle à l'entraînement. Ils ont pas la gnaque sur le terrain.
Mais c'était pareil l'an passé
Bon disons que c'est le début que c'était Lille tout ça tout ça...
Mais si on fait pas 2 victoires d'ici les 3 prochains matchs faudra se poser des questions ![]()
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.
Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé![]()
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Allez va dormir l'école c'est dans 4 jours
Et en plus on va pouvoir bien dormir dimanche soir avec l'humiliation habituelle au Velodrome
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Tu sais bien que je te troll chérie ![]()
[00:02:40] <MoroccanStyle6>
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Allez va dormir l'école c'est dans 4 jours
![]()
Et en plus on va pouvoir bien dormir dimanche soir avec l'humiliation habituelle au Velodrome
![]()
Eh oh hein
je suis en bac pro on travaille pas beaucoup ![]()
Le 29 août 2019 à 00:04:18 Bouhbal a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Tu sais bien que je te troll chérie
Ca va Gerrard tu te sens bien khey ? ![]()
[00:04:18] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Tu sais bien que je te troll chérie
oui mais ça devient agaçant
[00:05:19] <MoroccanStyle6>
Le 29 août 2019 à 00:04:18 Bouhbal a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Tu sais bien que je te troll chérie
Ca va Gerrard tu te sens bien khey ?
je sait pas si il troll ou pas mais si il troll pas il risque d'être déçu ![]()
Le 29 août 2019 à 00:05:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[00:05:19] <MoroccanStyle6>
Le 29 août 2019 à 00:04:18 Bouhbal a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
> Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
>ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.
Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Tu sais bien que je te troll chérie
Ca va Gerrard tu te sens bien khey ?
je sait pas si il troll ou pas mais si il troll pas il risque d'être déçu
Nan mais mec ça va hein. ![]()
Aya j'ai peut-être un peu abusé récemment. Scouz ![]()
Le 29 août 2019 à 00:02:40 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[23:55:14] <Bouhbal>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
moi? Homophobe ? cette bonne blague
j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci
Allez va dormir l'école c'est dans 4 jours
![]()
Et en plus on va pouvoir bien dormir dimanche soir avec l'humiliation habituelle au Velodrome
![]()
Bordel qu’est ce que j’aimerai pouvoir prendre les matchs avec confiance et non avec pessimisme ![]()
(J’me suis venger j’ai mis un 3-1 à Lille sur FM
)
On va se dire qu’au moins on vise le nul ![]()
a Marseille il faudrait tenté un autre systéme
ruffier
debuchy perrin moukoudi kolo ou kolo trauco si dispo
mvila cabaye
boudebouz
hamouma beric kazrhi
Le 29 août 2019 à 07:03:19 WeyzixX a écrit :
a Marseille il faudrait tenté un autre systémeruffier
debuchy perrin moukoudi kolo ou kolo trauco si dispo
mvila cabaye
boudebouz
hamouma beric kazrhi
Oui sauf Hamouma. Et j'aimerais bien quon fasse jouer honirat
Le 29 août 2019 à 07:03:19 WeyzixX a écrit :
a Marseille il faudrait tenté un autre systémeruffier
debuchy perrin moukoudi kolo ou kolo trauco si dispo
mvila cabaye
boudebouz
hamouma beric kazrhi
Pourquoi Aholou serait sur le banc alors que jusqu’à présent il a montrer que du bon ?
On peux passer En 4-3-3 avec 3 milieu centraux plutôt
Salut, nouveau sur le forum et donc sur ce topic. Je lis le forum depuis quelques mois ainsi que ce topic bien qu'il y ait peu de supporter des verts qui l'animent, ça fera toujours un de plus.
J'aime bien passé sur P² également mais le pessimisme de certains me fait vraiment peur après chaque match
Bref, concernant les futures compo, je rejoins mon VDD et tenterait un 4-3-3 avec MVila - Aholou - Cabaye, on a aucun controle du milieu depuis le début de saison du coup l'équipe est coupée en deux, pensez-vous que Printant tentera cela rapidement ?
Le 29 août 2019 à 11:46:15 SteveS-_ a écrit :
Salut, nouveau sur le forum et donc sur ce topic. Je lis le forum depuis quelques mois ainsi que ce topic bien qu'il y ait peu de supporter des verts qui l'animent, ça fera toujours un de plus.J'aime bien passé sur P² également mais le pessimisme de certains me fait vraiment peur après chaque match
![]()
Bref, concernant les futures compo, je rejoins mon VDD et tenterait un 4-3-3 avec MVila - Aholou - Cabaye, on a aucun controle du milieu depuis le début de saison du coup l'équipe est coupée en deux, pensez-vous que Printant tentera cela rapidement ?
Bienvenue khey !
Je demande à voir même si je pense pas que Printant les mettra ensemble
Le 29 août 2019 à 11:46:15 SteveS-_ a écrit :
Salut, nouveau sur le forum et donc sur ce topic. Je lis le forum depuis quelques mois ainsi que ce topic bien qu'il y ait peu de supporter des verts qui l'animent, ça fera toujours un de plus.J'aime bien passé sur P² également mais le pessimisme de certains me fait vraiment peur après chaque match
![]()
Bref, concernant les futures compo, je rejoins mon VDD et tenterait un 4-3-3 avec MVila - Aholou - Cabaye, on a aucun controle du milieu depuis le début de saison du coup l'équipe est coupée en deux, pensez-vous que Printant tentera cela rapidement ?
Bienvenue !
Et le pessimisme c’est le goût de la défaite qui reste amère ![]()
Sinon j’espère qu’il va vite le tenter parce qu’avec notre effectif je pense que c’est mieux que le 4231 que Gasset a créer ![]()
Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?
Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu
)