CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Furonx
Furonx
Niveau 31
28 août 2019 à 23:29:08

Tfaçon le groupe est en auto gestion, ça bosse que dalle à l'entraînement. Ils ont pas la gnaque sur le terrain.
Mais c'était pareil l'an passé

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
28 août 2019 à 23:53:48

Bon disons que c'est le début que c'était Lille tout ça tout ça...
Mais si on fait pas 2 victoires d'ici les 3 prochains matchs faudra se poser des questions :(

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
28 août 2019 à 23:55:14

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 23:59:55

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
29 août 2019 à 00:02:40

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Allez va dormir l'école c'est dans 4 jours :o))

Et en plus on va pouvoir bien dormir dimanche soir avec l'humiliation habituelle au Velodrome :noel:

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
29 août 2019 à 00:04:18

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Tu sais bien que je te troll chérie :coeur:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 août 2019 à 00:04:57

[00:02:40] <MoroccanStyle6>

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Allez va dormir l'école c'est dans 4 jours :o))

Et en plus on va pouvoir bien dormir dimanche soir avec l'humiliation habituelle au Velodrome :noel:

Eh oh hein :o)) je suis en bac pro on travaille pas beaucoup :o))

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
29 août 2019 à 00:05:19

Le 29 août 2019 à 00:04:18 Bouhbal a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Tu sais bien que je te troll chérie :coeur:

Ca va Gerrard tu te sens bien khey ? :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 août 2019 à 00:05:20

[00:04:18] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Tu sais bien que je te troll chérie :coeur:

oui mais ça devient agaçant

Message édité le 29 août 2019 à 00:05:30 par ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 août 2019 à 00:05:55

[00:05:19] <MoroccanStyle6>

Le 29 août 2019 à 00:04:18 Bouhbal a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Tu sais bien que je te troll chérie :coeur:

Ca va Gerrard tu te sens bien khey ? :(

je sait pas si il troll ou pas mais si il troll pas il risque d'être déçu :hap:

Bouhbal1
Bouhbal1
Niveau 6
29 août 2019 à 03:34:39

Le 29 août 2019 à 00:05:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[00:05:19] <MoroccanStyle6>

Le 29 août 2019 à 00:04:18 Bouhbal a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

> Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :

>ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Tu sais bien que je te troll chérie :coeur:

Ca va Gerrard tu te sens bien khey ? :(

je sait pas si il troll ou pas mais si il troll pas il risque d'être déçu :hap:

Nan mais mec ça va hein. :(
Aya j'ai peut-être un peu abusé récemment. Scouz :ok:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 août 2019 à 03:40:39

Le 29 août 2019 à 00:02:40 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:59:55 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:55:14] <Bouhbal>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Julie tu es homophobe. A moins que tu parles de la dernière fois quand on s'est croisé
:noel:

moi? Homophobe ? cette bonne blague :o)) j'aime bien tes blagues mais évite ce genre la, merci

Allez va dormir l'école c'est dans 4 jours :o))

Et en plus on va pouvoir bien dormir dimanche soir avec l'humiliation habituelle au Velodrome :noel:

Bordel qu’est ce que j’aimerai pouvoir prendre les matchs avec confiance et non avec pessimisme :snif:
(J’me suis venger j’ai mis un 3-1 à Lille sur FM :rire: )

On va se dire qu’au moins on vise le nul :rire:

WeyzixX
WeyzixX
Niveau 4
29 août 2019 à 07:03:19

a Marseille il faudrait tenté un autre systéme

ruffier

debuchy perrin moukoudi kolo ou kolo trauco si dispo

mvila cabaye

boudebouz

hamouma beric kazrhi

Bouhbal1
Bouhbal1
Niveau 6
29 août 2019 à 10:08:08

Le 29 août 2019 à 07:03:19 WeyzixX a écrit :
a Marseille il faudrait tenté un autre systéme

ruffier

debuchy perrin moukoudi kolo ou kolo trauco si dispo

mvila cabaye

boudebouz

hamouma beric kazrhi

Oui sauf Hamouma. Et j'aimerais bien quon fasse jouer honirat

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 août 2019 à 10:52:18

Le 29 août 2019 à 07:03:19 WeyzixX a écrit :
a Marseille il faudrait tenté un autre systéme

ruffier

debuchy perrin moukoudi kolo ou kolo trauco si dispo

mvila cabaye

boudebouz

hamouma beric kazrhi

Pourquoi Aholou serait sur le banc alors que jusqu’à présent il a montrer que du bon ?
On peux passer En 4-3-3 avec 3 milieu centraux plutôt

SteveS-_
SteveS-_
Niveau 1
29 août 2019 à 11:46:15

Salut, nouveau sur le forum et donc sur ce topic. Je lis le forum depuis quelques mois ainsi que ce topic bien qu'il y ait peu de supporter des verts qui l'animent, ça fera toujours un de plus.

J'aime bien passé sur P² également mais le pessimisme de certains me fait vraiment peur après chaque match :rire:

Bref, concernant les futures compo, je rejoins mon VDD et tenterait un 4-3-3 avec MVila - Aholou - Cabaye, on a aucun controle du milieu depuis le début de saison du coup l'équipe est coupée en deux, pensez-vous que Printant tentera cela rapidement ?

Bouhbal1
Bouhbal1
Niveau 6
29 août 2019 à 11:47:33

Le 29 août 2019 à 11:46:15 SteveS-_ a écrit :
Salut, nouveau sur le forum et donc sur ce topic. Je lis le forum depuis quelques mois ainsi que ce topic bien qu'il y ait peu de supporter des verts qui l'animent, ça fera toujours un de plus.

J'aime bien passé sur P² également mais le pessimisme de certains me fait vraiment peur après chaque match :rire:

Bref, concernant les futures compo, je rejoins mon VDD et tenterait un 4-3-3 avec MVila - Aholou - Cabaye, on a aucun controle du milieu depuis le début de saison du coup l'équipe est coupée en deux, pensez-vous que Printant tentera cela rapidement ?

Bienvenue khey !
Je demande à voir même si je pense pas que Printant les mettra ensemble

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 août 2019 à 13:55:50

Le 29 août 2019 à 11:46:15 SteveS-_ a écrit :
Salut, nouveau sur le forum et donc sur ce topic. Je lis le forum depuis quelques mois ainsi que ce topic bien qu'il y ait peu de supporter des verts qui l'animent, ça fera toujours un de plus.

J'aime bien passé sur P² également mais le pessimisme de certains me fait vraiment peur après chaque match :rire:

Bref, concernant les futures compo, je rejoins mon VDD et tenterait un 4-3-3 avec MVila - Aholou - Cabaye, on a aucun controle du milieu depuis le début de saison du coup l'équipe est coupée en deux, pensez-vous que Printant tentera cela rapidement ?

Bienvenue ! :oui:

Et le pessimisme c’est le goût de la défaite qui reste amère :hap:
Sinon j’espère qu’il va vite le tenter parce qu’avec notre effectif je pense que c’est mieux que le 4231 que Gasset a créer :oui:

SteveS-_
SteveS-_
Niveau 1
29 août 2019 à 14:43:43

Merci les kheys !
Physiquement beaucoup de joueurs ne sont pas à la hauteur (Débuchy, Perrin comme chaque début de saison, MVila, Boudebouz, Khazri), il faut des changements pour dimanche car ils vont être cramés rapidement mais quelle compo faire ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 août 2019 à 15:31:28

Ce qui m’étonne c'est de voir Diony & Beric donner + en 10min que le XI titulaire, donc j'aimerais bien les voirs aligner les 2 devants (Jamais j'aurais pensés vouloir Diony titu :hap:)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment