CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:50:01

Et Boudebouz qui s'en bat les couilles, putain j'ai toujours dit que ça allait être un bide ce mec, pas loupé comme d'hab...

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 août 2019 à 20:50:30

La VAR est une farce. Et pas qu'a Monaco visiblement.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:50:36

Perrin faut qu'il rejoigne Lacroix pour former la charnière de la Nationale 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:53:18

Bon bah voilà.

Joueurs, entraîneur, arbitre, VAR, qu'ils aillent tous se faire mettre.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 20:57:54

ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 21:04:40

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...

On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 21:05:51

[21:04:40] <_grintold_4>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...

On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3

je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 21:11:18

Le 28 août 2019 à 21:05:51 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:04:40] <_grintold_4>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...

On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3

je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille

Le nul contre Brest est difficile à encaisser oui. La défaite contre Lille est assez logique.. Ils sont très bon, en plus que à 1-0 y a eu un péno inexistant pour eux

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 21:13:59

[21:11:18] <_grintold_4>

Le 28 août 2019 à 21:05:51 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:04:40] <_grintold_4>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...

On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3

je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille

Le nul contre Brest est difficile à encaisser oui. La défaite contre Lille est assez logique.. Ils sont très bon, en plus que à 1-0 y a eu un péno inexistant pour eux

et bien évidemment il siffle pas peno pour nous hein !

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 août 2019 à 21:21:32

Alors ou sont ceux qui croyaient en cette maison de retraite ? :)

... Oh wait :( J'en faisais parti :)

Ces clowns finiront 8emes. Et tant qu'ils auront un balai dans le cul je ne regarderai plus un match de Sainté. Ils massacrent ce beau sport qu'est le foot. La liguain bordel :rire: Ghislain SPRING :rire: Caïazzo :rire: Perrin :rire: Boudebouz :rire: Ce club est une blague.

Bref, INVESTISSEUR ou Back to #clubsansintérêt

ACMilan0-2LOSC
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
28 août 2019 à 21:26:54

Il vous faut un 9 ( qui va assez vite si possible )
C'est ce qu'il vous manque je pense :oui:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 21:32:09

Le 28 août 2019 à 21:13:59 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:11:18] <_grintold_4>

Le 28 août 2019 à 21:05:51 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:04:40] <_grintold_4>

Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.

Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...

On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3

je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille

Le nul contre Brest est difficile à encaisser oui. La défaite contre Lille est assez logique.. Ils sont très bon, en plus que à 1-0 y a eu un péno inexistant pour eux

et bien évidemment il siffle pas peno pour nous hein !

Bah y a pas péno pour nous surtout...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 août 2019 à 21:32:51

Le 28 août 2019 à 21:26:54 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Il vous faut un 9 ( qui va assez vite si possible )
C'est ce qu'il vous manque je pense :oui:

Vous pouvez nous prêter Weah please ? :hap:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
28 août 2019 à 21:35:42

Je n'ai pas pu voir la seconde mi-temps mais comme je m'y attendais on s'est fait déchirer et VARED pour ne pas changer depuis un an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

J'espère que ceux qui étaient content de Khazri en pointe vont revoir leur jugement.

Le 28 août 2019 à 21:26:54 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Il vous faut un 9 ( qui va assez vite si possible )
C'est ce qu'il vous manque je pense :oui:

Tout à fait. Il nous faut un vrai 9 à la pointe de l'attaque et puis c'est tout.

N-King
N-King
Niveau 26
28 août 2019 à 22:02:58

Le penalty est très très généreux je l'avoue
Mais il vous manque vraiment un attaquant qui va prendre la profondeur, Khazri à l'air pommé dans ce rôle :(
Mais quelques joueurs ont fais un match intéressant comme Nordin, Aholou et et Moukoudi :oui:

Bonne saison :noel:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
28 août 2019 à 22:04:25

J'ai confiance en l'effectif, avec le retour de Saliba à la place de Perrin, on sera indestructible

Reguilon
Reguilon
Niveau 8
28 août 2019 à 22:22:16

On voit bien que Ghislain Printant n est pas l homme de l’a situation c est pas avec lui en tout cas que les arbres vont fleurir ...

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 août 2019 à 22:22:49

Le 28 août 2019 à 22:04:25 AlgerByNight a écrit :
J'ai confiance en l'effectif, avec le retour de Saliba à la place de Perrin, on sera indestructible

arrete tes conneries. Je veux bien que tu sois confiant mais sois réaliste un peu tu veux ?

Message édité le 28 août 2019 à 22:23:10 par MoroccanStyle6
gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
28 août 2019 à 22:23:51

Le 28 août 2019 à 22:22:49 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:04:25 AlgerByNight a écrit :
J'ai confiance en l'effectif, avec le retour de Saliba à la place de Perrin, on sera indestructible

arrete tes conneries. Je veux bien que tu sois confiant mais sois réaliste un peu tu veux ?

Grave c'est plus avoir la foi là c'est se boucher les yeux.

Reguilon
Reguilon
Niveau 8
28 août 2019 à 22:26:13

Ça se bouche les yeux ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment