Et Boudebouz qui s'en bat les couilles, putain j'ai toujours dit que ça allait être un bide ce mec, pas loupé comme d'hab...
La VAR est une farce. Et pas qu'a Monaco visiblement.
Perrin faut qu'il rejoigne Lacroix pour former la charnière de la Nationale 2. 
Bon bah voilà.
Joueurs, entraîneur, arbitre, VAR, qu'ils aillent tous se faire mettre.
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.
Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...
On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3
[21:04:40] <_grintold_4>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...
On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3
je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille
Le 28 août 2019 à 21:05:51 ASSE_VITA4 a écrit :
[21:04:40] <_grintold_4>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...
On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3
je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille
Le nul contre Brest est difficile à encaisser oui. La défaite contre Lille est assez logique.. Ils sont très bon, en plus que à 1-0 y a eu un péno inexistant pour eux
[21:11:18] <_grintold_4>
Le 28 août 2019 à 21:05:51 ASSE_VITA4 a écrit :
[21:04:40] <_grintold_4>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...
On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3
je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille
Le nul contre Brest est difficile à encaisser oui. La défaite contre Lille est assez logique.. Ils sont très bon, en plus que à 1-0 y a eu un péno inexistant pour eux
et bien évidemment il siffle pas peno pour nous hein !
Alors ou sont ceux qui croyaient en cette maison de retraite ?
... Oh wait
J'en faisais parti
Ces clowns finiront 8emes. Et tant qu'ils auront un balai dans le cul je ne regarderai plus un match de Sainté. Ils massacrent ce beau sport qu'est le foot. La liguain bordel
Ghislain SPRING
Caïazzo
Perrin
Boudebouz
Ce club est une blague.
Bref, INVESTISSEUR ou Back to #clubsansintérêt
Il vous faut un 9 ( qui va assez vite si possible )
C'est ce qu'il vous manque je pense ![]()
Le 28 août 2019 à 21:13:59 ASSE_VITA4 a écrit :
[21:11:18] <_grintold_4>
Le 28 août 2019 à 21:05:51 ASSE_VITA4 a écrit :
[21:04:40] <_grintold_4>
Le 28 août 2019 à 20:57:54 ASSE_VITA4 a écrit :
ras le cul de nous voir jouer comme ça, j'étais une défenseur de Printant, si il remet pas le club sur de bon rail j'espère qu'il va vite jerter, les joueurs aussi, aucune envie, M'Vila va trouver quoi comme excuse cette fois ? Il fait chaud ? La prépa physique étais pas bonne ? qu'ils aillent se faire enculer, tous.Calme, ça fait 3 matchs qu'il est la. Comment vous pouvez juger, l'équipe, un entraineur, un satff, ou un joueur sur 3 matchs bordel? Essayez d'être un minimum objectif...
On pourra jugez fin septembre/debut octobre car y a le derby et la C3
je suis énervée je suis pas objective m'enfin même si ça fait que trois match, on est pas censé faire nul face à Brest et perdre 3-0 face à lille
Le nul contre Brest est difficile à encaisser oui. La défaite contre Lille est assez logique.. Ils sont très bon, en plus que à 1-0 y a eu un péno inexistant pour eux
et bien évidemment il siffle pas peno pour nous hein !
Bah y a pas péno pour nous surtout...
Le 28 août 2019 à 21:26:54 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Il vous faut un 9 ( qui va assez vite si possible )
C'est ce qu'il vous manque je pense
Vous pouvez nous prêter Weah please ? ![]()
Je n'ai pas pu voir la seconde mi-temps mais comme je m'y attendais on s'est fait déchirer et VARED pour ne pas changer depuis un an 
J'espère que ceux qui étaient content de Khazri en pointe vont revoir leur jugement.
Le 28 août 2019 à 21:26:54 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Il vous faut un 9 ( qui va assez vite si possible )
C'est ce qu'il vous manque je pense
Tout à fait. Il nous faut un vrai 9 à la pointe de l'attaque et puis c'est tout.
Le penalty est très très généreux je l'avoue
Mais il vous manque vraiment un attaquant qui va prendre la profondeur, Khazri à l'air pommé dans ce rôle ![]()
Mais quelques joueurs ont fais un match intéressant comme Nordin, Aholou et et Moukoudi ![]()
Bonne saison ![]()
J'ai confiance en l'effectif, avec le retour de Saliba à la place de Perrin, on sera indestructible
On voit bien que Ghislain Printant n est pas l homme de l’a situation c est pas avec lui en tout cas que les arbres vont fleurir ...
Le 28 août 2019 à 22:04:25 AlgerByNight a écrit :
J'ai confiance en l'effectif, avec le retour de Saliba à la place de Perrin, on sera indestructible
arrete tes conneries. Je veux bien que tu sois confiant mais sois réaliste un peu tu veux ?
Le 28 août 2019 à 22:22:49 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 28 août 2019 à 22:04:25 AlgerByNight a écrit :
J'ai confiance en l'effectif, avec le retour de Saliba à la place de Perrin, on sera indestructiblearrete tes conneries. Je veux bien que tu sois confiant mais sois réaliste un peu tu veux ?
Grave c'est plus avoir la foi là c'est se boucher les yeux.
Ça se bouche les yeux ? ![]()