Hamouma remplacé par Boudebouz, encore blessé au mollet
bon match a tous...
Le 01 septembre 2019 à 21:03:03 ASSE_VITA4 a écrit :bon match a tous...
À toi aussi, premier match que je vois de la saison
AYAAAAAAAAAA LA VAR QUI MARCHE PAS MDRRRRRRRR
j'aime bien notre début de match étrangement
C'est Khazri qui a remonté tout le terrain en sprint là?
[21:19:00] <TraitreSelnaes>C'est Khazri qui a remonté tout le terrain en sprint là?
oui !
Youssouf va rentrer...
Aholou..
allez bonne nuit
Terminé
C'est pas gagné...
Que c'est triste sérieux...
On est pathétique...
On a pas été nul.
Grosse déception concernant Beric.
Putain je suis très triste de dire ça mais c'est la réalité. Il est plus comme avant.
Comme un sentiment de fin à son égard
Sortez Boudebouz et foutez Nordin en pointe avec Khazri en 10
Le 01 septembre 2019 à 21:35:42 ASSE_VITA4 a écrit :allez bonne nuit
Bonne nuit Julien
[22:05:30] <Bouhbal>Le 01 septembre 2019 à 21:35:42 ASSE_VITA4 a écrit :allez bonne nuitBonne nuit Julien
[22:05:30] <Bouhbal>
de quoi ?
On joue pas trop mal mais bordel cette possession stérile..
Bon bah j'arrête pour ce soir et je pense que cette saison va être très longue et pénible.