En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
MakhtarGueye
Niveau 10
28 août 2019 à 20:32:11
Le 28 août 2019 à 20:31:27 Maitland-Niles a écrit : Y'a peno les clés
Bamba glisse bien avant que Debuchy le touche et encore c’est le bout de la chaussure
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 20:32:44
Le 28 août 2019 à 20:29:19 Candistanton a écrit : ENCORE ARBITTED PUTAIN LA SIMU EST FLAGRANTE
Y a pas de simulation pour autant
Largov
Niveau 10
28 août 2019 à 20:33:06
La VAR va régler les injustices qu'ils disaient
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:33:37
Le 28 août 2019 à 20:31:27 Maitland-Niles a écrit : Y'a peno les clés
Ouais et ta mère c'est une grosse pute aussi.
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 20:33:43
ET 1 ET 2 ET 3-0 CE MATCH EST UNE FARCE DU DEBUT A LA FIN
Message édité le 28 août 2019 à 20:33:54 par ASSE_VITA4
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:34:12
Bon allez qu'ils aillent se faire enculer, ils ont pas envie de jouer...
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 20:34:41
Et dire qu'on joue au Velodrome dans 4 jours..
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:34:41
Le 28 août 2019 à 20:33:37 Robert-Beric a écrit :
Le 28 août 2019 à 20:31:27 Maitland-Niles a écrit : Y'a peno les clés
Ouais et ta mère c'est une grosse pute aussi.
AlgerByNight
Niveau 10
28 août 2019 à 20:35:33
si Perrin joue au encore titulaire c'est une farce, je l'aime mais c'est une chiasse faut qu'il arrête le football la
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:35:50
Printemps ne passera pas l'hiver.
On est nul mais la VAR est encore plus nul.
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:35:57
Sinon les mecs qui pensaient que Printant en n°1 était une bonne idée, ils deviennent quoi ?
GrosBougnadaire
Niveau 42
28 août 2019 à 20:36:05
Allez Beric colle nous 2 buts
EDIT : 3 maintenant C'est affligeant
Message édité le 28 août 2019 à 20:36:57 par GrosBougnadaire
MakhtarGueye
Niveau 10
28 août 2019 à 20:36:18
Le 28 août 2019 à 20:35:33 AlgerByNight a écrit : si Perrin joue au encore titulaire c'est une farce, je l'aime mais c'est une chiasse faut qu'il arrête le football la
Oublie pas Debuchy qui nous concède un peno/but / match maintenanr
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:36:59
Tactiquement on est à la rue, il y a un gros trou au milieu, aucune solution en attaque et les defenseurs laisse 3 mètres aux adversaires.
_grintold_4
Niveau 8
28 août 2019 à 20:37:28
Le 28 août 2019 à 20:35:57 Braunschweiger a écrit : Sinon les mecs qui pensaient que Printant en n°1 était une bonne idée, ils deviennent quoi ?
On a perdu 3-1 l'année dernière à Lille aussi
Pseudo supprimé28 août 2019 à 20:37:47
La saison s'annonce fade et sans intérêt on va se faire pourtrer par le top 10 et lutter avec le reste Printant remplacé par Sablé à up
Robert-Beric
Niveau 12
28 août 2019 à 20:37:55
Il faut au moins que Beric marque pour me consoler et comme ça il sera peut-être titulaire au prochain match.
Braunschweiger
Niveau 8
28 août 2019 à 20:38:03
Le 28 août 2019 à 20:36:59 Robert-Beric a écrit : Tactiquement on est à la rue, il y a un gros trou au milieu, aucune solution en attaque et les defenseurs laisse 3 mètres aux adversaires.
Chaque match c'est pareil t'façon
On joue 10 minutes, on marque pas puis on en branle plus une de tout le match