[15:49:26] <Eutoulatonkle>
Le 20 octobre 2019 à 15:47:25 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:46:47] <Eutoulatonkle>
Je vois pas le match, racontez ?
les bordelais ont le ballons, on y arrive pas devant, on est des boucher
Et Perrin ?
Perrin m'en parle pas, il a bac+3 boucherie
il a failli choper un deuxième carton jaune et il est à la ramasse