CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:51:20

[15:49:26] <Eutoulatonkle>

Le 20 octobre 2019 à 15:47:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:46:47] <Eutoulatonkle>
Je vois pas le match, racontez ?

les bordelais ont le ballons, on y arrive pas devant, on est des boucher

Et Perrin ?

Perrin m'en parle pas, il a bac+3 boucherie :rire: il a failli choper un deuxième carton jaune et il est à la ramasse

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:51:53

[15:50:11] <Une_Bretzel>

Le 20 octobre 2019 à 14:45:17 Bloc_Blocevitch a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 14:28:41 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:25:56] <Une_Bretzel>
Bonjour,

Est ce que si je vais à Sainté la semaine prochaine, il y a un guichet ouvert directement au stade le jour du match ou faut impérativement passer par Internet ou autre point de vente officiel genre fnac ? Merci :hap:

match de coupe d'Europe ou de ligue 1 ? car il me semble que tu a un point de vente direct au stade mais pour assurer une place achète la sur internet :ok:

pour les 2 matchs il restera des places en vente le jour du match au stade :ok:

Après sur la billeterie en ligne tu peux mieux choisir où tu seras placé
et il y a aussi une rubrique "place à la revente" ou tu peux faire de bonne affaire pour des petits matchs comme Amiens, par exemple contre Metz (un mercredi à 19h) il y avait des places bien situés en latérale pour moins de 10€ :hap:

Merci pour les précisions.
ça serait contre Amiens,pour l'instant c'est 25€ minimum en latéral, sinon 13€ avec les GA mais ça c'est pour les vrais stéphanois. C'est vrai que Jeudi ça serait déjà bien moins cher, je pense que j'irai sans doute contre la Gantoise pour la coupe d'Europe.
En fait c'est plus pour avoir "un vrai billet" pour ma "collection" personnelle plutôt que d'avoir un vulgaire pdf :hap:
Dernière question, y'a aucun kop frappé d'un huis clos contre Amiens ? :(

Jeudi je serait au match :noel: tu pourra trouver des places au stade :oui:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:07:41

Perrin qui sort :cimer:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 octobre 2019 à 16:11:07

Il devait vraiment jouer comme une branque pour qu'on le fasse sortir

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
20 octobre 2019 à 16:11:34

Le 20 octobre 2019 à 16:07:41 ASSE_VITA4 a écrit :
Perrin qui sort :cimer:

look tes MP

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:12:12

Le 20 octobre 2019 à 16:11:07 Eutoulatonkle a écrit :
Il devait vraiment jouer comme une branque pour qu'on le fasse sortir

C'est surtout qu'au prochain écart il prenait un rouge

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:13:13

Sinon le coup de Ruffier et Puel qui s'"engueulent" sur le terrain :peur:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:15:10

[16:11:34] <sniper8495>

Le 20 octobre 2019 à 16:07:41 ASSE_VITA4 a écrit :
Perrin qui sort :cimer:

look tes MP

c'est fait :-)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:18:00

fofana ce no brain :rire:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
20 octobre 2019 à 16:18:10

petite frayeur dans la surface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 16:29:43

Khazri au lieu de demander la main qui aurait pu attaquer mais non :)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:30:36

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 16:31:51

L'arbitre qui nous préserve :ange:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:34:22

si on s'en sort avec un nul c'est un miracle

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
20 octobre 2019 à 16:37:38

Le 20 octobre 2019 à 16:34:22 ASSE_VITA4 a écrit :
si on s'en sort avec un nul c'est un miracle

Je suis pas contre un petit but victorieux de dernière minute :ange:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:38:19

Le 20 octobre 2019 à 16:34:22 ASSE_VITA4 a écrit :
si on s'en sort avec un nul c'est un miracle

Non mais y a pas grand chose non plus en face

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
20 octobre 2019 à 16:47:06

Saliba ce monstre :ouch:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
20 octobre 2019 à 16:51:13

Le hold up :rire:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
20 octobre 2019 à 16:51:26

:cimer:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 octobre 2019 à 16:51:42

:rire: bordel la chatte à Puel :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment