Hamouma qui nous nique la saison comme la saison dernière (avec son corner cosmique)
Quel con, faire ce genre de tacle au coinn de corner.
Hamouma dans toute sa splendeur
Merci Hamouma un champion. Gros cerveau.
On avait dit qu'il allait pété un câble
Mais quel débile, c'est quoi l'intérêt de ce tacle
Putai' Hamouma....Quand il est au top les autres sont nazes
Quand on a une chance de lancer une série de matchs sans défaite (et encore ça va être dur...) il fait le no brain...
Hamouma doit pas être un aspirant pour que Printant reste vu ce déferlement de haine sur ce tacle
ça doit être le tacle le plus débile et inutile que j'ai vu de ma vie
Vous la sentez l'égalisation ?
Khazri qui suit pas l'action mais BORDEL dégagez moi ça.
Par contre l'arbitre qui interrompt le match et rend le ballon 1ux nimois
Ils ne se cachent même plus
Khazri qui laisse passer la balle, joue au lieu de penser au HJ
Bon au moins il sera pas la au derby
66% passes réussies mon dieu cette stats
Et kolo encore perdu
Moulin x3
Allez putain montrez que vous êtes des guerriers
Moulin
Homme du match
MAIS NON....
Abi qui régale et Bounga qui réussit une passe
Putain ces occassions ratée des deux côtés
Mais quel gardien