CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 21:00:41

Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:01:05

Ah et j’oublie pas ce nullard de Bouanga et Perrin et ses erreurs a son habitude :rire:
Je ne parlerai pas non plus de l’inutilité de Debuchy

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 septembre 2019 à 21:06:38

Le 25 septembre 2019 à 21:00:41 Beric-Robert a écrit :
Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.

Romeyer ne peut pas le virer, il a des oursins de 25 kilos dans chaque poche.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 21:07:55

Le 25 septembre 2019 à 21:06:38 Eutoulatonkle a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 21:00:41 Beric-Robert a écrit :
Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.

Romeyer ne peut pas le virer, il a des oursins de 25 kilos dans chaque poche.

On est 19eme, il est obligé.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:10:11

Le 25 septembre 2019 à 21:06:38 Eutoulatonkle a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 21:00:41 Beric-Robert a écrit :
Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.

Romeyer ne peut pas le virer, il a des oursins de 25 kilos dans chaque poche.

En soi c’est pas sa faute pour Printant c’est Caiazzo qui lui a fais un pont d’or et 2 ans de contrat

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:10:32

Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en carton

Message édité le 25 septembre 2019 à 21:10:45 par MakhtarGueye
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 21:13:10

Le 25 septembre 2019 à 21:10:32 MakhtarGueye a écrit :
Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en carton

On finit 4eme l'année dernière avec les même joueurs.
On a perdu personne à part Cabella et on a recruté en plus.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:16:36

Le 25 septembre 2019 à 21:13:10 Beric-Robert a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 21:10:32 MakhtarGueye a écrit :
Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en carton

On finit 4eme l'année dernière avec les même joueurs.
On a perdu personne à part Cabella et on a recruté en plus.

Cabella c’était quand même celui qui jouait à la place de Boudemerde
Beric qui devient aussi utile qu’OG9
Perrin de plus en plus nul
Un DG surcote
Debuchy je préfère rien dire mais cramé
Bouanga surcoté
Khazri qui disparaît aussi
MVila méconnaissable
Nordin le seul joueur qui passe avec Youssouf et Ruff
Cabaye cramé
Kolo moyen et Moukoudi catastrophique

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 21:19:48

Le 25 septembre 2019 à 21:16:36 MakhtarGueye a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 21:13:10 Beric-Robert a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 21:10:32 MakhtarGueye a écrit :
Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en carton

On finit 4eme l'année dernière avec les même joueurs.
On a perdu personne à part Cabella et on a recruté en plus.

Cabella c’était quand même celui qui jouait à la place de Boudemerde
Beric qui devient aussi utile qu’OG9
Perrin de plus en plus nul
Un DG surcote
Debuchy je préfère rien dire mais cramé
Bouanga surcoté
Khazri qui disparaît aussi
MVila méconnaissable
Nordin le seul joueur qui passe avec Youssouf et Ruff
Cabaye cramé
Kolo moyen et Moukoudi catastrophique

Il y a des raisons à ces chutes de niveau, ils ne sont pas devenus nuls en 3 mois.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 septembre 2019 à 21:24:34

Printant il coache sur le terrain quand il voit des trous énormes ou il s'en branle totalement ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 21:25:36

Le 25 septembre 2019 à 21:24:34 Eutoulatonkle a écrit :
Printant il coache sur le terrain quand il voit des trous énormes ou il s'en branle totalement ?

Je me dis exactement pareil, depuis le début de saison on a aucun bloc équipe, il y a des espaces de partout.
Il n'a pas l'air de vouloir y remédier.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
25 septembre 2019 à 21:30:33

Je n'ai pas pu voir le match mais à vous lire ça été une fois de plus nullisime.

Tant mieux cette défaite. le coach, les joueurs, la direction tout est à la rue.

Comme dit plus haut c'est la même équipe qui finit top 5 l'an dernier. Et arrêtez avec Cabella le mec qui dribblé dans le vent. C'était loin d'être le mec le plus décisif. Facile de remettre tout le succès sur le seul joueur qui n'est plus là. En plus il s'est direct fait les croisés dans son nouveau club.Il se serait donc blessé également.

Printant il a intérêt de démissionner de lui même. Car si il empêche du fric ce serait vraiment du vol.

Gasset reviiiiiiiennnnnns nous sauuuuuverrrrrrrrr !!!

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:40:07

[21:30:33] <GTAplayerV>
Je n'ai pas pu voir le match mais à vous lire ça été une fois de plus nullisime.

Tant mieux cette défaite. le coach, les joueurs, la direction tout est à la rue.

Comme dit plus haut c'est la même équipe qui finit top 5 l'an dernier. Et arrêtez avec Cabella le mec qui dribblé dans le vent. C'était loin d'être le mec le plus décisif. Facile de remettre tout le succès sur le seul joueur qui n'est plus là. En plus il s'est direct fait les croisés dans son nouveau club.Il se serait donc blessé également.

Printant il a intérêt de démissionner de lui même. Car si il empêche du fric ce serait vraiment du vol.

Gasset reviiiiiiiennnnnns nous sauuuuuverrrrrrrrr !!!

euh... pas forcément... :pf:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 septembre 2019 à 22:14:30

Le dernier obstacle reste les deux présidents, si ils aiment vraiment l'ASSE, qu'ils fassent leur travail.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-ne-demissionnera-pas-et-a-vu-des-verts-offensifs-39077-1.html

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2019 à 22:51:36

Content de pas avoir pu voir le match.

Eliquis
Eliquis
Niveau 4
25 septembre 2019 à 23:01:12

On va descendre ça nous pendait au nez ya quelques années, ya 2 ans également. La on a que des grands mères dans l'équipe, aucunes ressources. Tant pis c'est que du football, de toute façon ligue 1 ou ligue 2 on remporte un titre tous les 40 ans...

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2019 à 23:19:48

Le 25 septembre 2019 à 22:14:30 Eutoulatonkle a écrit :
Le dernier obstacle reste les deux présidents, si ils aiment vraiment l'ASSE, qu'ils fassent leur travail.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-ne-demissionnera-pas-et-a-vu-des-verts-offensifs-39077-1.html

Il a vue des verts offensifs :)

On perd contre METZ à domicile 0-1 mais il a vu des verts offensifs :)

J'ai pas les mots, c'est une honte mais tout le monde s'en branle dans ce club, nos présidents réagiront quand on sera 19eme à la trève, comme y'a deux ans.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2019 à 01:08:57

Printant n'est peut-être pas l'unique responsable de ce bordel, mais bon il se fout aussi de notre gueule quand il doit qu'il voit du positif, du jeu, que les joueurs bossent et sont motivés, et qu'en plus de ça il n'y a aucune remise en question

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2019 à 07:13:23

Nordin qui dis que si Ghislain part bah c’est dommage et qu’il aimerai qu’il reste :hap:
Bordel le Sainté Circus
Ghislain qui dis qu’il faut arrêter cette spirale infernale :rire:
Encore heureux 4 ou 5 matchs sans victoire faut le faire avec cet effectif bien que surcote :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2019 à 08:41:10

ça nous pendait au nez, même avec Gasset je me disais que c'était pas une équipe viable sur le long terme
Un coach exceptionnel pas loin d'arrêter, des bons joueurs que l'âge fait décliner etc. Les présidents n'ont pas conscience que leur gestion à la petite semaine, pour économiser de l'argent est en fait contre-productive vu le prix qu'il faut payer pour rattraper leurs erreurs à chaque fois

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment