Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.
Ah et j’oublie pas ce nullard de Bouanga et Perrin et ses erreurs a son habitude ![]()
Je ne parlerai pas non plus de l’inutilité de Debuchy
Le 25 septembre 2019 à 21:00:41 Beric-Robert a écrit :
Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.
Romeyer ne peut pas le virer, il a des oursins de 25 kilos dans chaque poche.
Le 25 septembre 2019 à 21:06:38 Eutoulatonkle a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:00:41 Beric-Robert a écrit :
Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.Romeyer ne peut pas le virer, il a des oursins de 25 kilos dans chaque poche.
On est 19eme, il est obligé.
Le 25 septembre 2019 à 21:06:38 Eutoulatonkle a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:00:41 Beric-Robert a écrit :
Un mal pour un bien,Printemps ne peut pas rester après ça.
Si on avait gagné il aurait eu du sursis.Romeyer ne peut pas le virer, il a des oursins de 25 kilos dans chaque poche.
En soi c’est pas sa faute pour Printant c’est Caiazzo qui lui a fais un pont d’or et 2 ans de contrat
Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en carton
Le 25 septembre 2019 à 21:10:32 MakhtarGueye a écrit :
Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en carton
On finit 4eme l'année dernière avec les même joueurs.
On a perdu personne à part Cabella et on a recruté en plus.
Le 25 septembre 2019 à 21:13:10 Beric-Robert a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:10:32 MakhtarGueye a écrit :
Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en cartonOn finit 4eme l'année dernière avec les même joueurs.
On a perdu personne à part Cabella et on a recruté en plus.
Cabella c’était quand même celui qui jouait à la place de Boudemerde
Beric qui devient aussi utile qu’OG9
Perrin de plus en plus nul
Un DG surcote
Debuchy je préfère rien dire mais cramé
Bouanga surcoté
Khazri qui disparaît aussi
MVila méconnaissable
Nordin le seul joueur qui passe avec Youssouf et Ruff
Cabaye cramé
Kolo moyen et Moukoudi catastrophique
Le 25 septembre 2019 à 21:16:36 MakhtarGueye a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:13:10 Beric-Robert a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 21:10:32 MakhtarGueye a écrit :
Mais plus je vois le coach et plus j’ai l’impression qu’on a une équipe de merde et non un coach en cartonOn finit 4eme l'année dernière avec les même joueurs.
On a perdu personne à part Cabella et on a recruté en plus.Cabella c’était quand même celui qui jouait à la place de Boudemerde
Beric qui devient aussi utile qu’OG9
Perrin de plus en plus nul
Un DG surcote
Debuchy je préfère rien dire mais cramé
Bouanga surcoté
Khazri qui disparaît aussi
MVila méconnaissable
Nordin le seul joueur qui passe avec Youssouf et Ruff
Cabaye cramé
Kolo moyen et Moukoudi catastrophique
Il y a des raisons à ces chutes de niveau, ils ne sont pas devenus nuls en 3 mois.
Printant il coache sur le terrain quand il voit des trous énormes ou il s'en branle totalement ?
Le 25 septembre 2019 à 21:24:34 Eutoulatonkle a écrit :
Printant il coache sur le terrain quand il voit des trous énormes ou il s'en branle totalement ?
Je me dis exactement pareil, depuis le début de saison on a aucun bloc équipe, il y a des espaces de partout.
Il n'a pas l'air de vouloir y remédier.
Je n'ai pas pu voir le match mais à vous lire ça été une fois de plus nullisime.
Tant mieux cette défaite. le coach, les joueurs, la direction tout est à la rue.
Comme dit plus haut c'est la même équipe qui finit top 5 l'an dernier. Et arrêtez avec Cabella le mec qui dribblé dans le vent. C'était loin d'être le mec le plus décisif. Facile de remettre tout le succès sur le seul joueur qui n'est plus là. En plus il s'est direct fait les croisés dans son nouveau club.Il se serait donc blessé également.
Printant il a intérêt de démissionner de lui même. Car si il empêche du fric ce serait vraiment du vol.
Gasset reviiiiiiiennnnnns nous sauuuuuverrrrrrrrr !!!
[21:30:33] <GTAplayerV>
Je n'ai pas pu voir le match mais à vous lire ça été une fois de plus nullisime.Tant mieux cette défaite. le coach, les joueurs, la direction tout est à la rue.
Comme dit plus haut c'est la même équipe qui finit top 5 l'an dernier. Et arrêtez avec Cabella le mec qui dribblé dans le vent. C'était loin d'être le mec le plus décisif. Facile de remettre tout le succès sur le seul joueur qui n'est plus là. En plus il s'est direct fait les croisés dans son nouveau club.Il se serait donc blessé également.
Printant il a intérêt de démissionner de lui même. Car si il empêche du fric ce serait vraiment du vol.
Gasset reviiiiiiiennnnnns nous sauuuuuverrrrrrrrr !!!
euh... pas forcément... ![]()
Le dernier obstacle reste les deux présidents, si ils aiment vraiment l'ASSE, qu'ils fassent leur travail.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-ne-demissionnera-pas-et-a-vu-des-verts-offensifs-39077-1.html
Content de pas avoir pu voir le match.
On va descendre ça nous pendait au nez ya quelques années, ya 2 ans également. La on a que des grands mères dans l'équipe, aucunes ressources. Tant pis c'est que du football, de toute façon ligue 1 ou ligue 2 on remporte un titre tous les 40 ans...
Le 25 septembre 2019 à 22:14:30 Eutoulatonkle a écrit :
Le dernier obstacle reste les deux présidents, si ils aiment vraiment l'ASSE, qu'ils fassent leur travail.http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-ne-demissionnera-pas-et-a-vu-des-verts-offensifs-39077-1.html
Il a vue des verts offensifs ![]()
On perd contre METZ à domicile 0-1 mais il a vu des verts offensifs
J'ai pas les mots, c'est une honte mais tout le monde s'en branle dans ce club, nos présidents réagiront quand on sera 19eme à la trève, comme y'a deux ans.
Printant n'est peut-être pas l'unique responsable de ce bordel, mais bon il se fout aussi de notre gueule quand il doit qu'il voit du positif, du jeu, que les joueurs bossent et sont motivés, et qu'en plus de ça il n'y a aucune remise en question
Nordin qui dis que si Ghislain part bah c’est dommage et qu’il aimerai qu’il reste ![]()
Bordel le Sainté Circus
Ghislain qui dis qu’il faut arrêter cette spirale infernale ![]()
Encore heureux 4 ou 5 matchs sans victoire faut le faire avec cet effectif bien que surcote ![]()
ça nous pendait au nez, même avec Gasset je me disais que c'était pas une équipe viable sur le long terme
Un coach exceptionnel pas loin d'arrêter, des bons joueurs que l'âge fait décliner etc. Les présidents n'ont pas conscience que leur gestion à la petite semaine, pour économiser de l'argent est en fait contre-productive vu le prix qu'il faut payer pour rattraper leurs erreurs à chaque fois