Saleté de gt5, avec ses pavés et ses reports, il a accéléré la venue de la derniere page.
Hello les gens.
Je propose que Thanha ferme et que Néo réouvre sur l'autre topic. (Ou créer un topic Asile
)
Je peux vous faire une kronique si vous vous abstenez de parler jusqu'à ce qu'elle soit terminée.
Mais je manque de matieres, ça fait 30 pages que je lis en pointillés.
En tout cas merci pour ces 4 années de débats,de ban, de trolls et de délires.
Attention chérie, ça va couper...