Yop
Ecoute Remy , avec un corps comme ca utiliser des accessoire c´est honteux
Pfff le pire dans tout ca c´est que le lendemain en cours je vais la voir normal (apres avoir difficilement digéré , bah oui j´allais pas me péter quand elle ma dit , j´ai passé le reste de l´heure avec elle au café) j´lui demande si elle était bien consciente qu´elle me plaisit, elle a dit oui pis j´lui ai demandé , alors pk au billard elle s´était frotté comme ca.
Et la réponse : j´ai bien vu que t´étais un gars bien et j´aimerais qu´on soit proche ..mais pas dans le sens que tu voudrais......
Bah voila , j´étais encore plus deg
J´pense que CA c´sst encore pire que se manger une calle...enfin c´est avis personel ...M´efnin j´comprends mieux pourquoi au bahut elle trainait jamais avec des gars et aucun gars lui tournait autour....
Passons .
ZiZi tu fais quoi comme étude ?