Moi j´ai payé 50€ le jeu (10€ de réduction) + 23€ le guide = 73€.
Tu t´es arrêté au Leviathan? Donc tu peux m´aider, je galère un peu là. ^^
J´ai surtout une question concernant les équipements... comment choisir les meilleurs? Faut-il toujours prendre les plus bénéfiques (ceux qui apportent le plus de points) ou les prendre en fonction de la situation?
Par conséquent, il faudrait en avoir plein gaz sur soi durant toute l´aventure...?
Personnellement, j´ai Vaan en leader (pilier), Bash en cogneur (soutien) et Ashe en magicienne, arme à distance.
Tu me conseilles quoi pour l´équipement? Et la même chose pour les armes. J´ai une épée à 1 main pour Vaan, une épée (ou un Katana, ça dépend) à deux mains pour Bash et un Arc (ou arbalète ça dépend) pour Ashe.
Et puis dernière question, concernant la magie miroir. Ca sert à quoi ou plutôt comment l´utiliser à bon escient, parce que j´en entend souvent parler mais j´ai essayé de l´utiliser et ça me bloque carrément les sors que je me lance sur moi-même. A savoir que j´ai programmé des gambits de la façon suivante :
Vaan : personnage > regain
Ashe : leader > bouclier + leader > barrière
