CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:41:18

Hey là ça fait un sacré nathalie bail que j´en ai pas acheté

mes prochains sont : rogue galaxy, valkyrie profile 2, god of war 2 et peut-être shadow hearts 3 mais j´ai pas fait les deux autres :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:42:12

il sort quand en platinum d´ailleurs GOW 2 :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 18:39:03

Inutile de les acheter si t´as pas fait les autres donc.

Enfin à toi de voir...

GOW II ne devrait pas trop tarder, à moins qu´il ne se soit pas montré à la hauteur des espérances, ce dont je doute fortement.

De toutes manières, il vaut largement son prix ce jeu, c´est une parle. :bave:

Tu as FF XII au fait? Me dit même pas oui et que tu l´as pas encore commencé, je te prend pour un ringard. :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:40:22

oui je l´ai et j´aime pas du tout, je me suis arrêté au leviathan.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:41:37

d´ailleurs je l´ai acheté le jour de sa sortie avec le guide officiel collector 85€ :) donc je suis un peu deg maintenant :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:42:37

désolé pour le triple post, mais 85€ je veux bien sur dire 60 (le jeu) + 25 (le guide)

pas 85€ le guide

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:55:11

:salut: a tous!!!

Bah dites donc ca a été rudement sage je n´ai meme pas de piquouzes a balancer pour folie :snif:

Ca aurait été le rayon de soleil de ma journée...

J´espere que ca gaze pour vous...

Je viens de tester la demo de GT5Prologue et c´est vachement beau :bave:

Par contre 1 seul circuit ca lasse un peut :s

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 19:01:20

:(

Moi j´ai payé 50€ le jeu (10€ de réduction) + 23€ le guide = 73€. :content:

Tu t´es arrêté au Leviathan? Donc tu peux m´aider, je galère un peu là. ^^

J´ai surtout une question concernant les équipements... comment choisir les meilleurs? Faut-il toujours prendre les plus bénéfiques (ceux qui apportent le plus de points) ou les prendre en fonction de la situation?

Par conséquent, il faudrait en avoir plein gaz sur soi durant toute l´aventure...?

Personnellement, j´ai Vaan en leader (pilier), Bash en cogneur (soutien) et Ashe en magicienne, arme à distance.

Tu me conseilles quoi pour l´équipement? Et la même chose pour les armes. J´ai une épée à 1 main pour Vaan, une épée (ou un Katana, ça dépend) à deux mains pour Bash et un Arc (ou arbalète ça dépend) pour Ashe.

Et puis dernière question, concernant la magie miroir. Ca sert à quoi ou plutôt comment l´utiliser à bon escient, parce que j´en entend souvent parler mais j´ai essayé de l´utiliser et ça me bloque carrément les sors que je me lance sur moi-même. A savoir que j´ai programmé des gambits de la façon suivante :

Vaan : personnage > regain
Ashe : leader > bouclier + leader > barrière

:question:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:07:13

je sais pas :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 19:13:27

:hum: :fou: :nah: :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 19:18:13

crash :d) Vrai que GT 5 est que le prolongement de GT 4 ou c´est encore un commentaire abrutis que j´ai lu en vitesse sur le forum PS3? :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:22:48

Bah c´est dans le meme style mais avec une conduite quand meme améliorée une IA toujours aussi Débiles meme si elle a l´air d´avoir quelques faiblesses...
Une vue interieure tres reussie et des courses au niveau relevé a 16 participants... :ok:

Bon je vous laisse je vais au resto...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:58:25

Kevinde Posté le 21 octobre 2007 à 15:14:07 Tu parles, ce sera mars 2008 au Japon, et mars 2009 en France je pense...
_______

MGS4 est toujours en sortie mondiale pour mars 2008.
(il a déja été repoussé, ca devait etre cet automne)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:31:21

Vous êtes tous décédés? :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:50:55

Le serpent est passé pour corriger mon erreur^^

Mais je pensais que Mgs 3 était sorti plus tard en Europe qu´au Japon, mais j´ai du me tromper, autant pour moi dans ce cas :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:57:32

Bonne nuit les loulous ! :) :sleep:

Only snake is the true hero...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2007 à 01:47:57

25 euros le guide... c´était 99 francs avant l´euros, puis 15 euros, et maintenant...

Il y a en a qui se gênent pas. A 85/95 euros le jeu et le bouquin, que plus ça va et plus tu en as besoin pour tout explorer dans un jeu, ça revient bien cher oui...

Oui, forum calme depuis deux jours. Et moi très occupé à boucler un projet de devoir.
Je vais glander maintenant, j´attendrais le weekend prochain pour m´affoler. :fou:

Bonne nuit à ceux qui trouvent le sommeil. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 08:30:36

et bonne journée à ceux qui l´ont perdu
:-)

je deteste l´hiver. je deteste le moment ou il commence à faire un froid de canard et ou mettre un orteil en dehors de la couette est un exploit.

je viendrai moins souvent je crois que je vais hiberner... ^^

à+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 09:07:46

N´empêche, le guide, moi je vous dit, il sert bien...

Salut tout le monde au passage. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:44:07

Bonjour les enfants! :)

Je sais plus si je vous l´avais dit mais je suis au régime, et ça commence vraiment à faire effet, je viens de me peser à 76,2kg :fete: :fete:

Sachant que je faisais plus de 80 y´a trois semaines :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment