Sympa le dossier de JV sur la HD et pas faux du tout (j´ai testé la HD depuis longtemps et je me suis renseigné avant) donc ils donnent de bons conseils que vous pouvez suivre si l´achat de ce genre de choses vous branche...
Par contre j´ai pas encore trouvé le 1080p sur la 360 il faudra que je jette un oeil dessus des demain pour verifier ca parce que je trouves franchement que l´effet de scintillement est beaucoup trop prononcé en 1080i et les premieres fois que l´on joue en HD avec une 360 au bout de 2-3H ca pique les yeux et ca fait mal au crane...
Pour ce qui est du MMO j´y jetterais un oeil ca me fera peut etre patienter en attendant mon nouveau WoW... NIARK!!!