Le dos de la jaquette US de God of War III :
http://www.gamestop.com/common/images/bbox/270204_lback1.jpg
.....NEEEEEEEED
Je retombe sous le charme de Mgo ![]()
Stats du Week end : 135/80
Je n'ai pas vu d'embrouilles, peu d'insultes et pas mal de "GG" en fin de round ![]()
C'tait trop bien ![]()
pas de 1080p ![]()
Peut être pas pas "1080p" mais au moins "1080m" ![]()
...1080m de boyaux et viscères rependus sur le sol et les murs
Kratos ![]()
Pour l'heure on s'en fout un peu du 1080p.
Y'a des jeux qui sont en 1080p d'ailleurs ?
Dites vous aussi que ceux qui seront fait en 1080p prendront encore plus de place sur la galette, et à terme sur le disque dur. ^^
En jeux en 1080p y a pas mal de jeux psn, virtua tennis 3, sacred 2 et je sais plus après ![]()
Ste honte, il était annoncé en 1080P a 60FPS, et je suis sur qu'on aura pas ca non plus
Thana
non on s'en fout pas du 1080P, SONY veut etre a la pointe et alors que sur la 360 tous les jeux ou presque sont en 1080P sur PS3 ca reste encore ( trop ) marginal
Oui il y a des jeux qui tournent en 1080P, MW2, Bioshock, Ninja Giaden 1 (et peut etre le 2) Virtua Fighter, Virtua Tennis, GTHD, GT5P, et d'autre que j'ai oublié, mais ils sont vraiment pas en majorité, ce qui est dommage puisque le 720P n'exploite pas le potentiel de la console...
Et quand je vois ce que donnent certains jeux en 720P je me dis que si les devs avaient pris la peine de taffer un peu plus sur leurs jeux on aurait des bombes graphiques pour "compenser" les "durées de vies minable".
Je crois que FF-XIII tourne en 1080P mais la on sais que Square sont vraiment des pro coté graphs et que de toute façon va bien falloir "compenser" les pertes ailleurs ![]()
Ca change quoi FONDAMENTALEMENT un jeu en 1080p par rapport à un 720p ?
Le jeu reste le même ![]()
Car la démo de GoW III je la trouve sublime, je n'ai rien vu baver , ni clipping ni rien ![]()
(quelques PETITS bugs d'affichage quand on est entouré mais c'est minime)
So ?
La démo en 1080p aurait donné quoi ?
Ah Oki, je crois que j'ai compris grace au message de Crash
Et pour FF XIII, j'aurai préféré un jeu en 720p qui ne soit pas un couloir ![]()
En effet Néo de ce coté la je plussoie, mais la difference est juste sitée au niveau des graphs, un jeu en 1080P sera plus joli, mais pas forcement plus fluide...
Du coup pour certains jeux le 720P "s'impose" si on a besoin d'un max de framerate, mais sur d'autres jeux ou l'action ne nécessite pas de passer a toute vitesse (genre un MGS ou un FF) le 1080P est le meilleur moyen de profiter "pleinement" de son jeu...
Et on est loin d'avoir ca chez SONY ![]()
"Et quand je vois ce que donnent certains jeux en 720P je me dis que si les devs avaient pris la peine de taffer un peu plus sur leurs jeux on aurait des bombes graphiques pour "compenser" les "durées de vies minable"."
=>
"Si vous ne savez pas faire bien quelque chose, faites le beau." ![]()
On dirait du Bill Gates à l'époque où il dirigeait Microsoft. ^^
Perso je n'y attache pas énormément d'importance.
Pas aujourd'hui, pas maintenant.
Quand je vois un jeu comme Prototype, il a besoin d'être super vif et réactif (et il l'est ! Aucun ralentissement).
Donc je préfère qu'il soit pas en 1080p et bien fluide qu'il le soit et qu'on ait droit à une bouse ingérable qui tuerait les idées des développeurs.
Faut aussi se dire que la ps3 est jeune. Difficile à programmer d'après ce qu'il en ressort, et donc qu'on va pas avoir du "100 % d'efficience" d'utilisation des capacités de la machine avant encore quelques temps.
C'est simple. Suffit de comparer les 1ers jeux ps1 aux derniers.
Les 1ers jeux ps2 aux derniers.
Et bah tout ça ça se travaille avec le temps et l'expérience. Pas "d'un coup".
Il y a une énorme différence entre ce qu'un matos peut permettre et ce qui en est réellement fait (faut voir aussi le temps que ça prend).
On a tous des cordes vocales. C'est pas pour ça qu'on sait tous chanter. Et ça demande de l'entrainement. ![]()
par contre il me semble qu'il faut distinguer le 1080p natif et le 1080p upscalé (MW2, gta4 et c'est comme ça sur pas mal de jeux sur 360)
Mais oui c'est sur au final ca change rien mais c'est toujours mieux, puis quand on te dit que c'est en 1080p c'est mieux quand c'est vrai ![]()
HammeTT_24
Posté le 31 janvier 2010 à 17:21:19
Je donne des cours d'anglais au fils de mes voisins, et à ma dernière séance le père m'a proposé Need For Speed Prostreet
---
ce mec te veut du mal
pour GoW3 je vous l'avais dit il y a 10/15 jours que c'etait ni 1080p, ni 60 fps constant...
j'avais vu une news
qqn ici avait
en postant une video du jeu, et j'avais trolé derriere avec un "bien ton jeu annoncé en 1080p a 60 fps et qui sera finalement en 720p a 30 fps
"
ca ne sera pas 30 fps sur tout le jeu, mais il y aura des phases a 30fps...
moi je suis un peu de l'avis de Crash, Sony se perd encore dans ses discours de marketeux moussu.
(et je me rapelle que la PS3 été annoncé avec 2 ports HDMi, pour gerer 2 flux en 1080p...
)
sinon, certains jeux peuvent etre magnifique en 720p.
et meme certains jeux n'ont pas besoin d'une resolution de lamorkitu pour etre beau ou prenant.
mais on nous vante et nous vend du matos supposé au top de ce qui se fait (faisait
) avec LE support HD, on nous annonce des monts et merveilles pendant le devellopement des jeux, et a qq mois d'une sortie, il y a toujours une couille.
quand c'est pas des DLC, c'est des points techniques revus a la baisse, ou une version PS3 a la ramasse.
je ne regrette pas mon (mes
) achats de PS3, mais il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaitre qu'il y a les promesses, et ce qu'on a.
sinon, Coco, MW2 et GTA4 ne sont meme pas en 720p.
(ce qui, comme je l'ai dit plus haut, n'est pas un gage de qualité de jeu)
ce qui m'enerve, c'est les mensonges pour le marketing de pur troll...
un peu bizarre.
Les annonces marketing sont à l'économie ce que les promesses électorales sont à la politique.
je ne sais pas d'ou vient ce "un peu bizarre"
prenez le comme un DLC gratuit ![]()
Mon Dieu, c'est la fin du monde. Le jeu est en 720p. ![]()
Tout s'écroule.
Ce qui s'écroule sale naab des bois argentés en feu (
) c'est que SONY l'avait annoncé en 1080P et qu'il ne le sera pas, du coup, même si on attends le jeu et qu'on bavera comme des Zoophiles au salon de l'agriculture (
) on ne peux que "regretter" ce retournage de veste de la part de SONY qui annonce une chose et qui fait tout le contraire derrière
Ce n'est pas tant le fait qu'il soit en 720P qui me dérange mais le fait qu'on nous raconte des c*nneries...
Imagine toi acheter une Ferrari et que le vendeur t'annonce a la commande que tu as 700Cv et a la livraison tu vois que tu n'a que 250Cv parce que comme sur la route c'est limité a 50 ca sert a rien tu va faire quoi?
Hormis le fait que le mec ai entièrement raison, je pense que ne pas profiter un max des capacités de ton achat risque de te frustrer un tantinet...
La PS3 avait comme argument des jeux en 1080P, et si a l'arrivée, le constructeur lui même ne tire pas parti des possibilités de la bête tu te demande a quoi ca sert de l'avoir conçue pour ca...
![]()
Bien résumé
Et Snake par exemple MW2 est en 1024x600 (la réoslution de mon netbook) upscalé en 1080p avec tout les graphismes en low mais on s'en plaint pas y a jamais eu de basse de framerate ![]()
Tu essaye de nous dire que ton netbook est fait pour MW2 et donc que c'est un netbook gaymeur? ![]()
![]()
Coco, donc du 600p...et par definition^^, pas de la HD.