CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 17:43:28

Raaaah quelle journée de chie :-((

Y´a des jours on ferait mieux de rester couché :nah:

Sinon salut ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:00:11

Salut ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 18:06:29

Ce soir, je crois que je vais faire chauffer la Play :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:08:13

Et pour jouer à quoi ? :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 18:12:54

Telle est la question :-p

Burnout Revenge?
Tomb Raider Legend?
Mortal Kombat Shaolin Monks?

Ou les autres ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:18:07

T´as qu´à jouer à TRL vu comme t´as galéré pour l´avoir :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 18:19:52

Mui m´enfin un bon petit Burnout Revenge me plairait bien aussi :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:21:09

Oui mais non tu joueras à TRL parce que c´est comme ça et puis c´est tout :nah: :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:22:43

TRL ca fait un bail que je n´y ai pas touché d´ailleurs j´avais besoin de place et je l´ai effacé...

je parle du jeu PC bien sur...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 18:25:20

Salut Crash ^^

Je pense y jouer un peu au moins ouais :rire2: :nah: :o))

Il est pas mal, franchement, graphiquement c´est plutôt joli

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:05:51

Surtout sur PC avec ma 7800GTX c´etait magnifique...

Tiens meme si c´est :hs: je te poste quelques screens que j´avais fait...

http://img285.imageshack.us/img285/7205/trl2006061221563884gs0.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/5332/trl2006061221573079gn4.jpg

http://img285.imageshack.us/img285/7246/trl2006061221575875qb4.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/8818/trl2006061221592450ou7.jpg

http://img285.imageshack.us/img285/7359/trl2006061317202745or0.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/1849/trl2006061317270421pk4.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/37/trl2006061317272426xx5.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/7727/trl2006061317301590nc3.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/7664/trl2006061416373525fv9.jpg

http://img364.imageshack.us/img364/6710/trl2006061416295292nf3.jpg

http://img364.imageshack.us/img364/5403/trl2006061416373598ml8.jpg

Ca en fait pas mal...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:07:19

L´aliasing est du a la conversion en JPG...

Et la derniere c´etait un petit bug marrant...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 19:16:29

C´est pas totalement HS puisqu´on parle de TRL :-)))

Pas mal le bug :rire2:

Sinon je vous ferais bien des screens de la version PS2, mais j´ai pas de carte d´acquisition :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:24:43

Alors fait une petite vidéo et héberge là chez rapidshare ou diffuse là sur youtube

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 19:25:48

Mui ça peut se faire, mais la qualité sera piètre...

Appareil photo oblige

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:27:15

C´est ça ou rien de toute façon :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 19:28:24

:-(

:nah:

Bref, sinon bonne journée? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:30:29

Hmm mouais j´ai rien fait aujourd´hui à part écouter de la musique ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 19:31:41

:rire:

Des fois, j´avoue que je t´envie ^^

Bon, faut qu´on se fasse un petit B3 là, snake toi, moi et ton pote :p

Avis aux amateurs :ok:

Plus on est de fous, plus on rit :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:32:59

Ouais ce serait sympas :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment