Surtout sur PC avec ma 7800GTX c´etait magnifique...
Tiens meme si c´est
je te poste quelques screens que j´avais fait...
http://img285.imageshack.us/img285/7205/trl2006061221563884gs0.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/5332/trl2006061221573079gn4.jpg
http://img285.imageshack.us/img285/7246/trl2006061221575875qb4.jpg
http://img475.imageshack.us/img475/8818/trl2006061221592450ou7.jpg
http://img285.imageshack.us/img285/7359/trl2006061317202745or0.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/1849/trl2006061317270421pk4.jpg
http://img475.imageshack.us/img475/37/trl2006061317272426xx5.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/7727/trl2006061317301590nc3.jpg
http://img455.imageshack.us/img455/7664/trl2006061416373525fv9.jpg
http://img364.imageshack.us/img364/6710/trl2006061416295292nf3.jpg
http://img364.imageshack.us/img364/5403/trl2006061416373598ml8.jpg
Ca en fait pas mal...