CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:03:26

Nan ca viens juste du fait que la premiere fois j´ai fait une erreur d´activation... :rire:

La seconde c´etait a cause d´un logiciel non compatible qui l´a fait planté :hum:

Et la je ne sais pas peut etre FF-VII qui l´a buggé...

Je vais bien voir quand je vais vouloir le lancer a savoir d´ici quelques minutes je pense ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:17:32

au fait crash, t´habites ou? que je vienne essayer Assasins Creed...
(j´amenerais un paquet de gaufrette, c´est la moindre des politesses si je reste une semaine)

enfin, j´ai trouvé un jeu qui justifierais une ps3 chez moi, avant MGS4...

bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit blanche, les ptites ficelles de caleçons.

:salut: :sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:22:36

J´habites pas loin de bordeaux et si tu veux venir tu sera le bienvenu mais je crois que ca te fera un peut loin meme si je me rappelle plus ou tu habites :hum:

Bonne nuit a toi ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 novembre 2007 à 00:25:55

Y´a Mistho, Dragon et moi vers Bordeaux si je me souviens bien.

D´ailleurs les travaux sur ma ligne de connexion amorcés depuis hier me gonfle déjà... :-((

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:29:00

Dragounette est un peut plus loin de nous (environ 200 bornes quand meme :rire: )

Sinon effectivement Mistho, Thana et moi meme sommes pas tres loin et je suis entre Mistho et Thana ( :peur: ) puisque Thana a droite par rapport a moi et Mistho a gauche ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:48:11

FF-VII est pas compatible avec Vista (en meme temps je m´en doutais un peut lol) donc je tenterais de l´installer sur mon Portable pour voir ce que ca donne mais bon du 640x480 sur un ecran 16:10 ca le fera moyen ca sera tout ecrasé :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:55:47

Ton plus beau rêve se réalise, être entre le dieu de la mort et le dieu de la destruction :) :diable:

Ah c´est étonnant alors que moi Caesar III il est compatible ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:14:26

Bah a chaques fois que j´essaye de lancer FF-VII il me dit que la memoire ne peut etre Writen et comme j´ai pas envie de me prendre la tete je lache l´affaire je le ferais tourner sous XP..

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:22:03

Bon moi je vous laisse mes petits lapins de paques sirrhosés et vous souhaites une bonne nuit ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:27:53

Ah mais ça c´est pas un problème de compatibilité alors... mais ouais fait le tourner sous XP de toute façon c´est mieux :-)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
16 novembre 2007 à 08:21:06

:hello: everybody !

Oh Crash, tu vas te mettre à FFVII :question:
FINAL FANTASY VII BEST GAME EVER :cool:

coco34
coco34
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:35:25

Ben de toute facon pour ffVII tu peut toujours prendre un émulateur avec le rom pareil pour toute les vieilles consoles et une noiuvelle ... :ok:

Sinon bonjour a tous !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:14:06

:coeur: FF VII :coeur:

Bonjour à tous! :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:35:39

Coco :d) Tu peux m´en dire plus pour la nouvelle console :question:

Et puis l´emu pour PS1 ca me branche pas trop car la version PC est plus belle que la version PS1 donc c´est pour ca que je me suis tourné vers cette plateforme...

Parce que j´ai un pote qui a la version PS1 donc j´aurais pu lui taxer ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:38:38

Ah oui et encore une fois :salut: a tous avec du retard :hum:

En meme temps ca fait 10 min que je suis levé et j´ai la tete dans le c*l...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 novembre 2007 à 10:41:59

salut les djeun´s
:fou:

je savais pas qu´il y avait une version pc...

par contre je joue à mes jeux ps1 sur pc et les textures sont plus jolies, tu peux régler la vitesse... pas mal de petits plus qui donne une nouvelle jeunesse à ces jeux

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:09:37

Tu pourrais me donner de bons liens ou trouver un emu qui fonctionne bien et les roms qui vont avec :svp: :ange: :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 novembre 2007 à 11:21:48

L´émulateur le plus célébre est epsxe et tu peux le trouver partout, moi je l´ai pris ici
http://www.mondemul.net/

La configuration est un petit peu longue mais c´est pas la mort, la preuve j´y suis arrivé ^^ mais bon un petit tuto ça fait plaisir
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

Par contre il te faut absolument le bios de la console pour que tout fonctionne soit tu passe par google soit sur le premier lien.

Et pour les jeux tu peux utiliser des isos, les cd originaux ou faire des images à partir des cd (avec clone cd par exemple).

ça fait peut etre beaucoup d´info d´un coup et je suis pas sur d´etre tres clair (tête dans le c*l moi aussi) donc si t´as des questions...

:)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:16:10

:merci: je vais tester ca mais par contre leur systeme pour DL les I*O c´est vraiment long...

Je comprends pas pourquoi faire 40 parties de 10Mo au lieu de faire une seule partie ou encore 10 parties max :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 novembre 2007 à 12:21:25

ouais c´est pénible mais ça devait etre pour limiter le téléchargement.
sur le site il y a une partie ou les iso sont en un seul morceaux.

les isos ps1 sont pas évidentes à trouver, et comme je me sert de mes cd je peux pas trop t´aider à ce niveau.
:)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment