CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 16:36:01

Je crois finalement que la next-gen attendra pour moi, je vais finalement me contenter de ma PS2 et laisser passer mon coup de folie :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:38:02

moi aussi des fois ça m´arrive de derailler :fou: ...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:48:55

ViVement La PS3. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 17:05:45

C´est à cause du bloue raie :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:11:13

La liste des jeux s´allongera à coup sur sur ps3 :ok:

Sinon bah moi je vais aller voir le match sochaux marseille chez mes parents avec mon frère! allez l´OM :fier:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:11:16

Je Me Ðemandais Si J´étais Tout Seul. :o))
LawL. :o))
Je Sais Pas.xD
J´ai Hâte дavoir La PS3 J´ai Vu Ðes Trailers Superbes. :oui:

Tiens QuelQues Liens Pour Call Oƒ Ðuty 3. :gni:

:d)
http://media.ps3.ign.com/media/801/801848/img_3889582.html

:d)
http://media.ps3.ign.com/media/801/801848/img_3889584.html

:d)
http://media.ps3.ign.com/media/801/801848/img_3889583.html

Une Vidéo Si Tu Veux. :p)

:d)
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2650

[ Liens Repris Sur Le ƒorum PS3 :gni: ]

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 17:21:09

Je crois que je vais quand même le prendre :p)

J´attendrai une baisse des prix pour SCDA :-)))

Sinon question un peu bête mais, vous pensez que la PS3 aura des souçis de matos comme la PS2 ? Je veux dire, est-ce que durant toutes ces années vous pensez que sony a réussi à produire des consoles plus "solides" ?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:24:06

Jette La Par La ƒenêtre €t Tu Me Ðiras Le Résulat Si €lle €st Tjrs Autant Solide. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 17:27:04

lol nan mais sérieux :ange:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:30:13

Je Sais Pas. :nah: :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:38:38

Moi ca sera ni la Wii ni la 360 (meme si a une epoque elle m´a tenté) mais ca sera une PS3 en mars...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 17:53:43

RBS :d) :ouch2: :nah: :ange: :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:12:28

Bah moi jamais eu de prob avec ma PS2 achetée le jour de sa sortie en france...pareil pour ma PSP donc je prie pour la PS3...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 18:15:38

Trop chère, pas assez de jeux, console pas maîtrisée, aucun intérêt à l´acheter :-d

Par contre grâce à toi je vais économiser +-300€ dans quelques temps

:merci: :lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:30:51

J´ai Un Blem Avec Ma PS2. :rire2:
Mes Jeux Se Lancent Au ßout Ðe 2 A 3 Minutes. :(
Ca Minerve. :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:16:50

salut les gens...

quoi de neuf, tout le monde est :mort:

j´arrive trop tard pour zizi, RBS, néo, ou crash...

et trop tot pour Remy ou thanha...

moi je viens de finir far cry, que j´avais abandonné, mais je l´ai fini avec le god mod

(j´ai usé 65 barres de vies en 10 minutes (ya un compteur de :mort: )) ca plairait a thanha ça...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:51:05

Hello les potos :o))

snakeVSsam en ce moment c´est vrai que je suis plus un nocturne qu´habituellement mais en fait ça dépend de mes périodes de réveil et d´insomnies :doute:

Y´en a que la vie de modérateur détraque leur horloge biologique :sarcastic: Moi c´est les horraires du boulot en 5/8 qui me rendent un peu frappadingue à la longue :fou: ça fait sept mois non stop que je bosse là et ce dernier mois de novembre a été chargé donc l´organisme en prends un coup!

Je sais plus trop les jours que je vis sauf si je croise un calendrier dès le réveil, je dors quand j´y arrive jamais par périodé suppérieure à 3 heures, j´suis toujours réveillé avant... :honte:

Vivement le 18 et la fermeture de l´usine que je me repose un peu et que mon corps retrouve un rythme normal pendant une quinzaine de jours :ok:

Franchement pas mal le compteur de :mort: ici un compteur de boulets fauchés ferais l´affaire :-p

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:18:47

Snake :d) d´habitude a l´heure ou tu est passée je suis la mais hier j´etait vraiment mort donc dodo de bonne heure...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:06:01

crash devient papy poule^^ :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:12:53

Oué mais la je morfle en ce moment a cause de mon dos et hier c´etait infernal donc je me suis couché vers minuit et demi ce qui est tot...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment