Hello les potos
snakeVSsam en ce moment c´est vrai que je suis plus un nocturne qu´habituellement mais en fait ça dépend de mes périodes de réveil et d´insomnies
Y´en a que la vie de modérateur détraque leur horloge biologique
Moi c´est les horraires du boulot en 5/8 qui me rendent un peu frappadingue à la longue
ça fait sept mois non stop que je bosse là et ce dernier mois de novembre a été chargé donc l´organisme en prends un coup!
Je sais plus trop les jours que je vis sauf si je croise un calendrier dès le réveil, je dors quand j´y arrive jamais par périodé suppérieure à 3 heures, j´suis toujours réveillé avant...
Vivement le 18 et la fermeture de l´usine que je me repose un peu et que mon corps retrouve un rythme normal pendant une quinzaine de jours
Franchement pas mal le compteur de
ici un compteur de boulets fauchés ferais l´affaire 