zizi ce qui me freine un peu pour RE 4 c´est que j´ai code veronica et que j´ai pas du tout aimé
Bon ap
http://martine.logeek.com/images/full/0e428519812caf395efcb6348b3f528a.jpg
ça marche pas coco
Je vient de rééssayer ca a marcher ca le fait a toutle monde ?
Oui, à la place il y a écrit "y´a pu."
Génial Gali l´alligator.
Pour me faire pardonner :
http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/04//0711040840271536506.jpg
Excellent. ^^
Ham RECV n´a absolument rien à voir avec RE 4, t´en fais pas.
Et le lapin qui suit derrière, c´est qui? C´est toi coco?
http://martine.logeek.com/images/full/936f19628b2a479310de9e2b5a66e23d.jpg
J´en ai fait une autre avec la fosse aux lions ^^´
Bon allez je sait c´est petit
http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/04//0711040855351536692.jpg
Sora faut enregistrer l´image et la uplauder car ils les gardent pas en mémoire
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Coco, j´ai vu ça ^^
Je voulais faire un "Martine est Gladiator" mais j´ai pas trouvé d´images appropriées
(Oui, je me répète.)
Ma petite contribution du jour :
http://img212.imageshack..us/img212/1791/martineme7.jpg
Connu, mais funny.
J´ai quand même préféré le "toi aussi tu retombes sur tes pattes? "
OMG
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm
Le forum PS3 est de nouveau victime...
Le parfait exemple de ce pourquoi j´ai quitté mon poste ^^´