Bonjour tout le monde!
Nous entamons aujourd´hui la dernière ligne droite avant la sortie officielle de Dragon Quest l´odyssee du roi maudit demain, le 13 avril.
Je meurs d´impatience de tenir enfin le jeu entre mes mains!!!
Apparemment aucun veinard n´a encore réussi à se procurer le jeu avant tous les autres!!!
Quoi qu´il en soit j´espère que vous prendrez tous vos petits pieds pour aller vous procurer le jeu demain à la première heure. Car après vingt ans de succès au pays du soleil levant il serait dommage que les développeurs ne soient pas récompensés de leurs efforts pour nous fournir un portage réussi pour la zone Pal.
Je lis déjà le regret dans les yeux des joueurs qui n´ont pas pu attendre la version europeenne du soft et qui ce sont cassé les dents sur l´import sans pouvoir profiter des dernières améliorations apportées pour la mouture europe!!!!