CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:58:16

:salut:
Bonjour à tous!

Le jeu Dragon Quest a déjà fait ses preuves au japon il y a bien longtemps, c´est pour eux le huitième épisode de la saga! vingt millions de jeux vendus... :banzai:

Le phénomène débarque chez nous et à peine après avoir essayé une démo du soft je suis déjà accro. J´ai pris une claque!!!
:ouch:

Malheureusement j´ai l´impression qu´on ne parle pas beaucoup de ce jeu sur le site... ou alors g mal cherché... lol

Avis aux amateurs il est temps d´ouvrir une première grande discussion sur le sujet, plus que trois jours à patienter pour enfin posséder le graal!!!

a plus

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:03:21

enfin un topic interessent!

moi aussi g la demo,le jeu est fantastic et je l´attend avec impatience!!!

g eté sur le site,sa parle du jeu asser pour ne pas spoiler donc c bon

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:28

spoiler? pardon no comprendo... lol!!!

La démo, les images visibles dans le gaming live m´ont suffit à adhérer.

En plus un bon magazine, je dirais même le meilleur en ont fait un test ce mois-ci et ca va être une bombe de jeu!!!

100 heures de jeu avant de débloquer le dernier donjon qui est un bonus!!!

on a pas fini d´en parler!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:17:57

nello angelo cours vite voter pour dragon quest sur le topic elisez le meilleur jeux il se retrouve en duel contre prince of persia 3

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 avril 2006 à 20:21:52

Et vous l´avez où la démo ?

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:22:03

contre prince of percia???,c une insulte a draque 8!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 avril 2006 à 20:24:44

remyDvosges bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 20:16:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spoiler? pardon no comprendo... lol!!!

:d) Spoiler (en français c´est gâcher) c´est révéler un bout de jeu qui pourrait être important et qui t´apprendrai trop de trucs avant que tu ne découvres toi même. (c´est un peu mal dit mais j´suis dans l´idée j´espère :p) )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:31:09

"Malheureusement j´ai l´impression qu´on ne parle pas beaucoup de ce jeu sur le site... ou alors g mal cherché... lol "

-->en effet , j´ai moi-même créé un topic officiel :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:34:36

C´est vrai qu´on ne parle pas beaucoup de ce jeu, pourtant sa sortie est à peu près aussi evenementielle que la sortie de FF VII.

Moi perso je déteste le style de Toriyama mais comme le jeu est vachement bien foutu à coté de ça je me le prendrais quand même.

PiXx
PiXx
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:41:08

Le jeu commence a attiré du monde. Il y´a régulièrement de nouvelles personnes qui s´y intéresse et qui viennent sur le forum dédié au jeu.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:06:41

le 3 avril les mecs,plus de 100 heure de jeux ;- ) halalala que du bonheur encore quelque jours!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:18:09

le 13 avril, oups on t´excuse pour l´erreur de frappe!!! lol

euh pour la démo je l´ai eu avec le magazine dont je parlais avant. mais si tu veux te faire une idée la vidéo du gaming live est pas mal.

je vous conseille à tous pour ceux qui ne l´ont pas encore fait de consulter le dossier consacré à dragon quest sur ce site il est relativement complet même si on peut regretter qu´il ne soit pas actualisé avec les dernières news du jeu.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:40

allez tous votez pour draque8 sur le topic "elisez le meilleur jeu ps2" c´est une question primordiale!!!!

VOTEZ POUR DRAQUE8!!!!

il est en compétition contre prince of persia 3 et il perd 4 voix contre 1 mobilisez vous!!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:11:56

bonjour à tous les futurs fans de DraQue8!!!!

Il ne nous reste plus que deux jours à patienter avant de pouvoir enfin nous essayer à la version finale du jeu!!!

Notre patiente fini par payer d´autant que les dernières news font état d´une localisation parfaite et d´une amélioration surprenante par rapport à la version japonnaise!!!

Je bave d´impatience...

faites chauffer les joypad!

PiXx
PiXx
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:29:19

Cet après midi je vais faire un tour dans ma petite boutique préféré pour voir s´il ne l´aurait reçu en avance comme c´est souvent le cas.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:30:43

et ils vont te le filer en avance? d´habitude les revendeurs prennent rarement ce genre de risque.

Si t´arrive à te le procurer je compte sur toi pour nous livrer tes premières impressions à chaud!

hazuki69100
hazuki69100
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:37:56

il risque certainement de sortir un jour a l´avance comme dans certaines boutiques specialisés....generalement c´est en fin d´après midi qu´il est dispo!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:17:13

Bonjour tout le monde!

Nous entamons aujourd´hui la dernière ligne droite avant la sortie officielle de Dragon Quest l´odyssee du roi maudit demain, le 13 avril.

Je meurs d´impatience de tenir enfin le jeu entre mes mains!!!

Apparemment aucun veinard n´a encore réussi à se procurer le jeu avant tous les autres!!!

Quoi qu´il en soit j´espère que vous prendrez tous vos petits pieds pour aller vous procurer le jeu demain à la première heure. Car après vingt ans de succès au pays du soleil levant il serait dommage que les développeurs ne soient pas récompensés de leurs efforts pour nous fournir un portage réussi pour la zone Pal.

Je lis déjà le regret dans les yeux des joueurs qui n´ont pas pu attendre la version europeenne du soft et qui ce sont cassé les dents sur l´import sans pouvoir profiter des dernières améliorations apportées pour la mouture europe!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 avril 2006 à 10:31:25

Ou pour les fainénants : attendez que le facteur vous l´apporte ! :-)

Mais dans tous les cas je sens que ce topic ou un autre va être booster en messages. :-p

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
12 avril 2006 à 12:00:32

qui a dit 60hz ? mdr

:ange:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment