CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 20:14:39

UlTiMeGoKu bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 20:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FF12 ne sort pas (quasi) en même temps en Europe et aux Etats Unis ?

a ce qu´il parait oui. mais meme dans ce cas, vu que l´anglais ne me derange en rien, je ne vois pas pkoi je risquerais de jouer en 50hertz :-)))

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:42:55

jviens de me l´acheter , j´suis a fond dedans n__n
allez j´y retourne , c´est le meilleur jeu du moment , donc hésitez pas et acheter le pour qu´il nous resorte des jeux du genre ;)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:47:45

oui mais en achetant les versions jap ou americaines vous ne bénéficiez pas des dernières améliorations pour la version europeenne comme par exemple dans ce volet une nette amélioration des menus et du syst de navigation dans ceux ci!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:58:33

en meme temp ht un jeux de role en VO ou on pige rien c bacler le jeu a 90%...

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:19:13

c clair quel est l´interet de jouer a un rpg en anglais,alor qu´on pige kedall.sa derange pas dans un jeu de baston mais dans un rpg c abuser.

bon certain on des notion c vrai,mais ne rien comprendre a des avalanches de texte,ca craint.

ps:g terminer grandia 2 en jap(heuresement le jeu est tellement lineaire que sa ne ma pas freiner)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 21:27:02

-nelo-angello- bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 21:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c clair quel est l´interet de jouer a un rpg en anglais,alor qu´on pige kedall.

bah c pas le cas de tout le monde.
moi l´anglais ne me fait pas peur.

un agencement de menus? whaaaa supeeeer. mais tu m´en voudras pas de preferer 6mois de delai en moins...

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:35:52

faut dire que les menus de la version jap font vachement pitié.

et de toute façon l´europe est toujour le continent le dernier servi,on a l´habitude maintenant sa changera pas de sitot

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:08:57

Les derniers servis certes mais on a souvent des petits bonus pour compenser.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 22:26:12

bonsoir m´sieur dame,

j´ai une question concernant DQ8: je voudrais savoir si les combats aléatoire ne sont pas trop fréquent parceque c´est quelque chose dont j´ai horreur... je comprenais sur nes ou les consoles de cette époque qui ne permettaient pas d´afficher beaucoup d´élément mais maintenant c´est ridicule...

Donc si vous pouviez me donnez votre avis sur ce point de DQ8 ce serait cool.

merci

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:34:10

y a beaucoup de combat et faut en faire a certain moment beaucoup car y a des passages assez dur comme au debut du jeu la caverne si tu y va direct level1 c´est foutu pour toi :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 22:42:31

ok merci. c´est dommage en voyant les images j´avais envie d´explorer le jeu mais s´il n´y a pas moyen de faire 2 metres sans se faire attaquer par un monstre c´est super lourd.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:56:20

ouai surtout que les pds sont quand ville et quand tu as un donjon a l´oposé de la carte et que tu dois le finir faut que tu fasses le trajet jusqu a labas qui est long plus le donjon c´est assez chians tu dois refaire le parcours pour sauvegarder.
mais sa va la dificulté est corect l´univers immense et génial :ok:

un RPG de ce cran la tu en trouvera pas sur ps2 en europe (BOF5 trop hard,Lucifer call pareil,FFX trop boulet et le X-2 n´en parlons pas, SO3 scenario a chier, wild arms en anglais, kingdom heart trop bourin ) bref c´est le RPG a avoir

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:24:12

oui sur , je n´ai jamais retrouver la magie du FF7 pour ma part , j´adorerais le systeme d´association de materia , le gold saucer aya j´y est passee des journee lol , les boss armes aussi petit bonus de la version europeenne ,) et bie nsur le scenarii genial moi qui n´aime pas les rpg futuriste et tt la j´ai etais charmée
Les fouille sous marine halala on avais vraiment une "fantasy" que je n´ai pas du tout retrouver depuis le passage a la ps2 ou g banni les FF de mon sillage tellement ils sont devenue ridicule le ffx-2 j´ai crue aux fake au debut quand y parler des chagement de costumes et autre -_-

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:39:00

magical annie certes les combats sont fréquents, à peu près toutes les vingts secondes mais le mode tour par tour est très innovant et très bien animé.
Tu trouveras également plein de fonctionnalités pour améliorer les compétences des personnages, il y a un nouveau système qui te permet de combiner les objets qu´on revend habituellement au marchand du coin pour en créer de nouveaux...
et surtout il faut compter cent heures de jeux pour terminer le jeu et les quêtes annexes et là tu débloques un nouveau donjon pour quelques heures de plaisir en plus!!!!
un conseil achète le tu ne seras certainement pas décue!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:21:17

Je n´ai pas dormi de la nuit!!! trop pressé d´avoir enfin DraQue en main!!!
Mais là g un peu peur que mes magasins n´assurent pas.. habitant une petite ville il n´est pas rare que je ne trouve pas un jeu le jour de sa sortie, j´espère qu´ils vont assurer pour une fois!!!
je croise les doigts si j´arrive pas à l´avoir je me pend!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2006 à 11:45:07

le systeme de tour par tour est innovant?

+ classique tu meurs.
l´originalité n´est pas un mot a lié avec dragon quest.

ceci dit le jeu est terriblement prenant.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:49:33

Je suis DEGOUTE!!!!

:snif2:

J´ai fait le tour des trois supermarchés dans ma ville et pas un seul de ces charlots n´a DragonQuest!!!! C´est honteux!!! Scandaleux!!!
J´ai des envies de meurtres des fois!!! Cela fait plus de deux mois que je trépigne d´impatience!!!

Aidez moi!!! y´a pas quelqu´un sur le forum qui peut m´emmener de contrexeville à Epinal cet après midi pour aller chercher mon DragonQuest? :svp:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2006 à 11:50:14

la sortie officielle c demain. ca explique les supermarchés.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:54:11

c´est abusé quand même! au leclerc le vendeur me dit qu´il y a toujours un décalage de dix quinze jours entre la sortie officielle et la sortie magasin!!! c´est dans sa tête le décalage!!!!

Faut que je trouve quelqu´un pour m´emmener!!!! t´imagine t´es obligé de te taper 50 bornes pour un jeu!!! sans conter le retour!!! ne venez jamais dans les vosges je vous le dis!!!!

Il va me falloir beaucoup de courage pour suppporter cette terrible épreuve!!! j´en peux plus!!!! help me!!!! please....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2006 à 11:58:30

malade ton vendeur.

il te prend pour un blaireau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3