ouai surtout que les pds sont quand ville et quand tu as un donjon a l´oposé de la carte et que tu dois le finir faut que tu fasses le trajet jusqu a labas qui est long plus le donjon c´est assez chians tu dois refaire le parcours pour sauvegarder.
mais sa va la dificulté est corect l´univers immense et génial
un RPG de ce cran la tu en trouvera pas sur ps2 en europe (BOF5 trop hard,Lucifer call pareil,FFX trop boulet et le X-2 n´en parlons pas, SO3 scenario a chier, wild arms en anglais, kingdom heart trop bourin ) bref c´est le RPG a avoir