CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 août 2006 à 18:14:13

:up:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
27 août 2006 à 21:04:37

Slt chuis revenue enfin :hum:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
27 août 2006 à 21:13:08

je voudrais savoir si kan ta l´épée de faucon l´ataque ame du dragon(fier de l´avoir)marche 2 fois ou non?merci

Shu4
Shu4
Niveau 6
27 août 2006 à 21:33:09

j´en et aucune idée :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 août 2006 à 05:57:08

Tiens un revenant :-p
Bien les vacances chalumeau25?

Pour ton soucis j´en sais strictement rien, attends un peu peut être que ptit-zizi-fou saura te renseigner :ok:

:d) Shu4 : leçon d´orthographe, on dit je n´en ai aucune idée et non pas la crotte que t´as fait au dessus :rire2: La rentrée va être difficile pour certains, je le sens :lol:

jul041291
jul041291
Niveau 2
28 août 2006 à 10:59:11

j ai les 7 orbes il faut les mettre où pour me battre contre contre le boss je sais plus son nom et a quelle niveau :svp: :merci: de repondre rapidement

XeroX_
XeroX_
Niveau 1
28 août 2006 à 17:27:39

Bonjours; Ya t´il Quelqun qui pourai m´aider je suis Dans le ChatO du roI trOdain et Jsais pas Se que jdOis Fair :/ je suis allé dans la Bilbiotheque il me dise de chercher et je ne trouve rien.. répondez vite s.v.p Merci d´avance

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2006 à 17:52:06

Olala, que vois-je? Que de questions qui s´affluent et taraudent les joueurs en herbe?

Allons mes enfants, calmez-vous ^^

xerox :d) Il faut fouiller toutes les bibliothèques pour déceler le livre que le roi cherche.

jul :d) Je suppose que tu parles du boss final, dans ce cas je ne peux pas t´aider, je ne l´ai pas encore fini

chalumeau :d) Le mieux reste encore d´essayer

XeroX_
XeroX_
Niveau 1
28 août 2006 à 19:58:23

Merci de m´avOire réponDue =D Mais j´ai une otre QuestiOn ...

Ou est la Harpe D´ombrelune ?

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 août 2006 à 20:16:09

:salut: Xerox il faut allé au chateau du roi(me rapelle plus son nom) c´est la bas ou hombrelune intervient pour la 1er fois.
Remy:question hors sujet:dans re4 le handcannon il vaut le coup ou pa?
zizi:ouais j´ai plus qu´a essayer toute facon j´ai plus rien a faire aujourd´hui j´ai fini toute les épreuves plus le dragon divin

XeroX_
XeroX_
Niveau 1
28 août 2006 à 20:36:15

C´est Une Grotte Ou Ombrelune Intervint la premier Fois non ?

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 août 2006 à 21:34:28

en fait il faut aller au royaume d´ascanta(fait téléport)et parle au roi apres c´est bon ca suit tout seul

_-alex
_-alex
Niveau 8
29 août 2006 à 01:37:24

lu all !! !
ou la 1h40 c´est vrai a cette heure si ya personne.

:lol: .

je ne fait que de passer.

:dehors:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
29 août 2006 à 11:10:09

sa c un bon topic comme je les adorent! en plus sur dragon quest :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 août 2006 à 13:44:40

:salut: tout le monde je vous fait un petit coucou pendant mon week end :ok: Je pars faire du shopping en allemagne, vive les bonnes affaires :bave: :-p
Bonne journée à tous et :bienvenue: aux petits nouveaux! :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 août 2006 à 15:30:41

Héhé, le vieux fou est n fait un traitre, il viens voir ce qu´il se passe en france et repart chez lui :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2006 à 16:50:07

xerox :d) Le royaume d´Ombrelune n´apparaît qu´à deux endroits :

1 - La colline abdonnée (derrière la maison près de la chapelle de la rivière).

2 - Château de Trodain dans la bibliothèque

Par contre je ne sais pas si le royaume apparaît toujours ou seulement deux fois, j´ai pas vérifié. D´après mes souvenirs c´est en période de pleine lune :doute:

chalumeau :d) Le HandCannon? Tu ne l´as pas encore?

Sacrilège!

La meilleure arme du jeu, très difficile à manier, cadence de tir très faible mais puissance maximum (99.99) qui peux tuer même les boss en presque 2 tirs.

Par contre, tu vas galérer pour l´obtenir parce que c´est 60 000pts (5 étoiles) avec chaque perso dans chaque lvl :fou:

Mais j´ai fais des beaux records déjà, plus de 120 000 avec Hunk dans le village :fier:

Mais oui, il vaut largement le coup comme la Chicago Typewriter, des armes de pointe qui servent attrocement :ok:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
29 août 2006 à 21:54:20

dac merci zizi mais non toujours pas :snif: il me résiste j´ai meme pas encore débloqué de persos alors tu vois le truc

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 août 2006 à 22:40:03

Slt Les Gens !!
Ba alors il ose pas rep le vieux ??
XD

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
31 août 2006 à 10:17:21

:merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment