CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:15:54

J en suis au moment ou on decouvre la premiere fois le gars qui tient la caverne de monstre ( pour les combats ) en 13h00

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:17:36

De quoi en 13h00 ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:18:35

ca va t´es dans les temps! si t´as une question, besoin d´aide t´es au bon endroit.

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:18:58

13 h00 de jeu je suis arrivé la , j´arrivai pas à etre captivé par le jeu mais après m etre immergé 2h00 dedans ben j´ai reussi a arriver a cet endroit la , à la ville des voleurs :-) J le dit parceque je suis content

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:19:01

Tu es à 13h de jeu ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:20:00

Ca me paraît bizarre m´enfin je n´ai pas de certitudes je ne dirais rien ...

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:21:31

J´aurai deux questions pour le moment , c´est : Yangus est au niveau 18 , le perso principale 17 et les deux autres ( angelo et la fille ) niveau 16, j suis dans les temps pour leur niveau ?

Et sinon pour les points de competences , vous me conseillez de les mettre dans quelles capacités ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:30:11

:honte:
Heros : epee lance (utilise une épée sauf pour faire du lvl up)
Yangus : hache
Angelo : epee arc
Jessica : fouet baton (utilise fouet baton etant pour des sorts )

Tes niveaux sont normal je dirais. Il te faut au moins lvl 18 pour un truc après là c´est bien :ok:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
28 mai 2006 à 21:42:37

Je voudrais savoir si l´alchimie Grand arc+Arc Chiron+Arc Eros est bénéfique pour la suite du jeu sachant ke g atteint 100 ds cette compétence????

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:47:02

Oups moi j´ai mis que boomerang pour le heros , pour la fille que fouet , pour Yangus que hache et pour Angelo que épée ^^ ,en oubliant jamais la capacité tout en bas ( charme etc )

MaitreNobuo
MaitreNobuo
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:54:40

Et pour le boss de la cascade, quel niveau ?? :hum:

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:55:49

?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:57:21

Kirikou >>> oui très :ok:
DiscipleNobuo >>> 8 ça ira
Araya >>> pas trop tard pour changer

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:36:46

bon j´ai plus rien à repondre la moi... alex-kytu tu devrais te coucher... :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 mai 2006 à 04:15:14

Depuis mon dernier post j´ai peaufiné un dernier article sur mon skyblog spécialement pour vous et les tous les gamers!
C´est l´occasion de donner votre avis et de me connaître un peu mieux!
http://remydvosges88.skyblog.com
N´hésitez pas à me mettre des commentaires! :merci:

Et pour ceux que ca plairas pas mon petit coup de pub : c´est mon topic j´fait c´que ne veut! :nah:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:00:54

je suis au ... bein au premier dragon ! le seigneur des dragonviens ! pourquoi y en a dautre :fou: ?

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:18:02

excusé moi mais comment on fait pour avoir une queue de diable car on m´a dit qu´il fallait la voler a un diable sauteur mais je vol une cape de cuir! pouvait vous m´aide? et il faut la melangé avec des cendres sacrées pour obtenir un fouet de cuir, non?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:02

si t´as eu qu´une cape de cuir c´est pas de chance, insiste!!!
et oui c´est la bonne recette avec le fouet de cuir et les cendres sacrée...
wouahh ... sinon laisse tomber et prends les batons avec jessica

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:58:25

:up:
:d) picolomomo tu t´en sors avec tes diables sautants alors?

zacave
zacave
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:50:30

salut j en suis au ruine mais c est dur dur niveau 14

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment