CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:04:32

Youhou apres avoir dosé la version us 20h de jeu et l´avoir revendu apres l´annonce d´une version pal en fr, j´ai racheté le jeu en pal :cool:
j´ai fais 1h45 de jeu tout a l heure je peux vous dire que la version pal est bonne :ok: je regrete l´absence d´un 60hertz car le perso se deplace trs lentement comparé a la version usa ( 60hertz oblige) mais sinon les combats sa reste aussi fluide.

bilikid
bilikid
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:11:31

moi je suis aller voir a ma boutique et il ne l´on pas en avance mais je l´ai reservé et demain j´ai que 3h de cour mais j´y vais po jvai chercher mon jeu rien qu´a moi! :)

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:44:57

moi jl´ai acheter aujourd´hui.

le jeu est fantastic mais un peu difficile au debut,faut faire pas mal de combat pour etre de taille face au boss!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 14:46:39

pas de 60hertz?????

mais c´est pas possible ca.
c´est a devenir fou!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 14:51:56

50 optimisé apparemment.

ca ne me satisfait pas qd meme. :nah:

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:57:13

exit les bandes noire c deja pas mal!!!

bilikid
bilikid
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:59:15

oué c´est vrai que ca fait chier qu´il n´est pas de 60hz mais bon il cartonne quand meme c´est pas grave

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 16:26:18

marre de dire que c´est deja pas mal ou que c´est pas grave.

deja on nous prend pour la 5eme roue du carosse en nous servant le titre super tard...les traductions? ff8 etait sorti UN mois apres la version us.

Vu le nombre d´editeurs qui propose le choix je trouve ca scandaleux qu´une boite comme squareenix ne nous propose pas cela pour un tel jeu.

Alors oui, DQ8 est une tuerie meme si elle est ralentie, oui a tout mais mince quoi, c´est qd meme pas trop demander!!!

(et nippon ichi tu peux suivre l´exemple!!)

:nah:

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:08:06

moi jdit que c deja bien d´avoir le jeu pas besoin de raler alor que c le seul sur une serie de 8 qui arrive chez nous.

j´ai toujourd réver de jouer a un draque(je n´achete pas import) et maintenan qu´il yen a un en france jme suis pas géner pour l´acheter.

maintenan c vrai qu´il n´est pas sans default(50hertz et compagnie....)mais un RPG de cette qualiter c tellement rare cher nous en ce moment(ne me dite pas que lucifer call est bien surtout...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 17:15:45

mouais
donc faut se mettre a genoux devant square enix car ils ont bien voulu nous le donner pour une fois...

desole mais je ne suis pas de cet avis.

pour ff12 je ne ferai pas l´erreur, je le prendrai en import us.

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:27:27

mais sinon il sort en francais le jeu ou en anglais?

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:28:14

Voix anglaise sous titres Français.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:29:52

Il n´est pas trop tard pour le prendre en US ultimatesnake :-)
Moi je préfère largement comprendre toutes les subtilités et tout l´humour du scénario et jouer en 50 hz
Je maitrise un peu l´anglais pourtant mais c´est toujours mieux en français.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:42:00

Il est vrai que le portage n´inclu pas l´option 60hz mais ni les japonnais ni les americains n´ont eu cette option!

et personnellement j´ai pas de téléviseur compatible 60hz donc je n´en souffre pas même si je n´ai jamais pu constater la difference des deux affichages.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:50:56

Moi aussi je les mais j ai pas encore tro d avie je suis au tt debut j ai pas bcp joué encore! si je pex deja dire qu il y a une musique original lol!!

je dois allé a la groote de la fontaine la je galere deja je suis mort 2 fois dedans jvé un peu m entrainé ds la prairie la!!

qqun a une estimation de dureé de vie pour le scenario??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 20:00:35

remyDvosges bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 19:42:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est vrai que le portage n´inclu pas l´option 60hz mais ni les japonnais ni les americains n´ont eu cette option!

la bonne blague. Eux c´est d´OFFICE en 60hertz.

c´est bon je l´ai pris en Pal qd meme.
mais c´est clairement l´exception, a chaque fois on a droit a une adaptation tronquée.

ff12 je ne lui laisserai pas le temps, je le prendrai en us.

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:09:39

Durée de vie du scénario ? Environ 70 heures sans les quêtes annexes.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:11:50

yaouuuu enfin un jeu qui merite son prix !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 avril 2006 à 20:12:47

FF12 ne sort pas (quasi) en même temps en Europe et aux Etats Unis ?

Mais c´est clair que vu la date de sortie japonaise et la date de sortie européenne ils pourraient faire un effort pour l´affichage en 60 Htz... Ou au moins laisser le choix au début comme dans certains jeux...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2006 à 20:13:46

si l´interet reste elevé.

car un rpg redondant, autant qu´il ne dure que 30heures pour ne pas etre naze.

mais bon avec dq8 y a peu de chance. lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment