marre de dire que c´est deja pas mal ou que c´est pas grave.
deja on nous prend pour la 5eme roue du carosse en nous servant le titre super tard...les traductions? ff8 etait sorti UN mois apres la version us.
Vu le nombre d´editeurs qui propose le choix je trouve ca scandaleux qu´une boite comme squareenix ne nous propose pas cela pour un tel jeu.
Alors oui, DQ8 est une tuerie meme si elle est ralentie, oui a tout mais mince quoi, c´est qd meme pas trop demander!!!
(et nippon ichi tu peux suivre l´exemple!!)
