CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:51:10

Merci les gars pour se coup de main

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:52:25

tu me rassure en me disant qu´il est pas fini.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:52:49

de rien mais la prochaine fois évitez vos griefs contre sony ici ce n´est pas l´endroit...
et y´a pas que des moutons dans le troupeau! :rire:
:ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:54:20

En fait c´est à partir de la que les choses deviennent vraiment interressantes niveau scenario et combats, mais ce n´est que mon avis...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:54:27

une derniere petiute question... ou est ce qu´on peut aller pour entrainer c bnhome parceque 800 voir par chance 1000 point de vie ca met du temps pour monter les niveaux.

merc pour l´aide

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:57:16

ON fait pas une generalite mais quand tu vois les mecs qui agresse alors que tu n as rien dit c est assez soulant mais c par rapport au reponse que tu vois la mentalite des gens et le fanatisme envers sony

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:57:55

ok c bon ca parceque finir le jeu au niveau 30 j´aurais les boules.
Mais bon c bien ca si les combats se corse un peu.
on va pouvoir mettre ma technique a lepreuve. lol

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:59:22

je t´avouerai que sans ce chef d´oeuvre la ps2 serai encore en train de prendre la poussiere.
mais la je tire le chapeau celui ci est vraiment bien...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:00:17

Pour t´entrainer et monter les niveaux y´a une petite foret juste à droite des terres de chasse royales ou tu peux te faire des rois gluants de metal qui donnent 30010 XP, mais ils sont rares et se sauvent, toutefois en faisant la competence sifflet de yangus pour appeller les monstres et en fuyant à chaque fois que c´est pas le bon monstre, en une ou deux heures tu peux gagner 5 level facile.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:01:34

ok c bon a savoir ca mais c le seul endroit ou ya de bon ennemis.
C con ca y auraitdu fa

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:01:44

et juste une question comme ca :question:
vous etes en couple ou quoi? :lol:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:02:11

aurait du faire comme FF7 avec en bas du crateres les ennemis de malade.mais bon.FF restera indetronable.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:02:54

non lol.
On vient juste de trouver un point commun... on aime pas les pro sony.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:04:08

sinon comme je disais le meilleur moyen de faire du level up, c´est d´explorer la map à fond à la recherche de coffres au trésor et de monstres celebres. et les combats nombreux vous permettront d´accumuler des objets parfois semblant anodin mais fort interressant dans la suite de l´aventure... et à votre stade j´espere que vous etes allés au chateau Félix?

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:04:14

FF X-2: :malade:

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:07:13

On est des joueurs qui n ont pas de preference chaque console on leur qualite et leur defaut. Alors quand tu entend des mecs dire que la PS3 ou nimporte quelle autre console et la meilleur que y a pas mieux etc... c est tres soulant

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:07:56

pk ya quoi la haut.moi j suis allez et ya le mec qui te file des genre de lion pour te deplacer... sinon rien d´autre la haut de vue pour ma part.
Je vais essayer apres le poste de controle de me faire du level up un peu comme ca avec les monstre a 30000 point la

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:10:06

Mais pour revenir au sujet FF VII vraiment exeptionnel je prend le meme plaisir a chaque que j y rejoue et je parle meme pas des music qui elle sont mythique

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:13:15

Enfin 360 ca fait mal... maintenant si la ps3 est mieux c bien je la prend mais enfaite j´aime pas le principe de montrer de fausse video de jeu qui ne seront jamais come ca et surtout de faire croire des truc de malade au gens et que 1 an apres les mec tu vois qu´ils se sont bien foutu des joueur en presentant leur machine a la con qu´est la PS3... Mais le pire la dedans c que les BEEEEEE vont l´acheter tout ca parceque c SONY.
Et puis je pense que la WII va faire mal mais que de toute les maniere la 360 est la meilleur console qu´on a jamais vu je l´ai avec le live et c du jamais vu...et puis ele a 49 des 51 de jeux video et la console la plus puissante... tous les jeux sortiront don csur les machine et seront plus beau sur 360.

Et puis je l´ai tjs di: LE POUVOIR C L´ARGENT.Et l´argent c microsoft qui l´ont.Et croyez moi gt pro sony et g vite changer en voyant le foutage de gueule deja de la ps2 et puis la c la cerise sur le gateau.

enfin je veu pas de polimique mais je me considere honete et droit et MICROSOFT merite les felicitartions.

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:13:50

Dragon Quest est vraiment extra mais ce qu il lui fait defaut se sont les graphisme et les ennemi qui sont rennaisse pas mal de fois

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive