Enfin 360 ca fait mal... maintenant si la ps3 est mieux c bien je la prend mais enfaite j´aime pas le principe de montrer de fausse video de jeu qui ne seront jamais come ca et surtout de faire croire des truc de malade au gens et que 1 an apres les mec tu vois qu´ils se sont bien foutu des joueur en presentant leur machine a la con qu´est la PS3... Mais le pire la dedans c que les BEEEEEE vont l´acheter tout ca parceque c SONY.
Et puis je pense que la WII va faire mal mais que de toute les maniere la 360 est la meilleur console qu´on a jamais vu je l´ai avec le live et c du jamais vu...et puis ele a 49 des 51 de jeux video et la console la plus puissante... tous les jeux sortiront don csur les machine et seront plus beau sur 360.
Et puis je l´ai tjs di: LE POUVOIR C L´ARGENT.Et l´argent c microsoft qui l´ont.Et croyez moi gt pro sony et g vite changer en voyant le foutage de gueule deja de la ps2 et puis la c la cerise sur le gateau.
enfin je veu pas de polimique mais je me considere honete et droit et MICROSOFT merite les felicitartions.