En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
Don-KayKayte
Niveau 7
15 février 2009 à 12:06:57
je n'y manquerait pas je reviendrais
Don-KayKayte
Niveau 7
15 février 2009 à 12:24:27
à oui une toute minuscule dernier question où est-ce qu'on trouve le gladiateur zombie qu'a morry???
Tidusmania
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:03:23
Salut à tous J'ai décidé de me mettre à DQ8. Après une bonne heure de jeu et les premiers combats, j'accroche pas mal Ambiance, graphismes en cel-shading qui me change des jeux classiques,... pour moi ce jeu n'est pas dépassé. J'espère que j'aurai le temps de m'y investir (pas sûr compte tenu de projets persos)... on verra bien !
ginta45
Niveau 9
21 mars 2009 à 09:07:32
c'est clair que pour finir le jeu à fond, il faut vraiment avoir le temps...
ThibaultBiaBia
Niveau 2
21 mars 2009 à 16:36:05
DG8 n'est pas dépassé. C'est un bon jeu avec d'assez beaux graphismes.
ThibaultBiaBia
Niveau 2
21 mars 2009 à 16:36:51
DQ8* ^__^'
Tidusmania
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:51:27
Oui oui c'est sûr, même trois ans après la sortie en pal, c'est du tout bon
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
25 août 2009 à 09:35:25
Moi je vais peut etre l'avoir
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 19:33:59
Rien de depassé Tidus.
il est a faire!!!
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
25 août 2009 à 22:56:44
J'ai vu les gaming live et des videos test et je...