CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

bilikid
bilikid
Niveau 7
16 avril 2006 à 01:40:25

:oui: :oui: :oui: .

- mais j´aurai aimer un scenario plus original.
- des combat moin classic .
- et des poit de sauvegardes plus frequents (au moins avant les donjons...)

mais cela ne change pas mon avis sur ce pur jeu et ce ne sont pas vraiment des desfaults !! !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:53:02

si tu veux sauvegarder plus fréquemment n´hésite pas à utiliser le sort de téléportation tu arrive directement en ville à proximité d´une eglise pour te confesser (sauvegarde)

et comme on disait plus haut pour le système de combat des qu´il y a des tentatives d´innovation les joueurs sont divisés quant à leur efficacité et ce genre de système de combat simple réunit le plus de joueur car plus accessible

N´hesitez pas à cliquer sur les bannières dragonquest qui vous conduise sur le site officiel qui est assez sympa!

gaara05
gaara05
Niveau 2
16 avril 2006 à 10:40:18

:salut: moi gen sui a ken on doit aller a l´endroit ou les voeus se realisent pour aider le roi a redevenir heureux a+ :banzai:

gaara05
gaara05
Niveau 2
16 avril 2006 à 10:41:10

:salut: moi gen sui a ken on doit aller a l´endroit ou les voeus se realisent pour aider le roi a redevenir heureux a+ :banzai:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:54:54

t´as mis le turbo gaara05!!!!!
tu joue déjà avec les quatre persos?

alors j´attend toujours le nom que vous avez donné à votre perso dans l´aventure draQue8!

Etes vous comme moi tomber sous le charme de Jessica? En plus avec son premier sort y´a de quoi être amoureux! lol

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:22:37

moi jsui arrivé a trodain mers perso lvl 21 !! ! c´est un sacrée donjon !! ! je me booste !!

sinon j´ai débloqué l´aréne des monstre facon pokemon !! !! faut que je capture des dragon !! !!

héros dévelloper principalement le boomerang + clou = boomerang renforcée

jessica-->fouet

angelo--> baton future envouteur

yangus -->hache

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 avril 2006 à 18:49:03

si tu veux sauvegarder plus fréquemment n´hésite pas à utiliser le sort de téléportation tu arrive directement en ville à proximité d´une eglise pour te confesser (sauvegarde)

:d) Il n´y en a pas près des donjons ?
Ca doit être galère de revenir au village avec une aile de chimère (je crois) pour enregistrer et ensuite refaire tout le chemin pour faire le donjon... :malade:

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:07:39

ya la démo de ff12 avec le jeu?
Jvien de lacheté et je la voit pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2006 à 20:30:30

non
demo dans la version us.

pour les saves tu sais te teleporter direct a l´entree du donjon avec un sort...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:18:22

eh je suis au port la je dois me battre contre le monstre marin, jsusi au niveau 10 c assez??

merci

PiXx
PiXx
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:41:03

Essai de te le faire avec un niveau 12 ou 13 pour être plus tranquille. Tu peux le vaincre au niveau 10 ça sera assez chaud pour tes fesses.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
17 avril 2006 à 05:00:18

ouep moi j´étais niveau 13 quand je me le suis fait la pieuvre c´était facile un personnage qui guérrit et l´autre ynagus attaque 69 et 34 de dégat à la suite :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 avril 2006 à 10:45:55

tu soignes avec le héros et tu mets l´autre en tension 50 avant de frapper.

meme niveau 10 ca doit passer.

mais monter ses persos n´est jamais un tort dans dq8 ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:41:04

Salut les aventuriers!

en effet comme le dit ultimatesnake n´hesitez pas à errer un peu pour enchainer les combats et faire grimper votre experience! veillez bien à votre facon de repartir vos points de compétences gagnés car certains sorts et aptitudes ne s´obtiennent qu´avec 10 points de comp. notament dans la cinquième rubrique.

Pour les sauvegardes pas besoin d´aile de chimère à chaque fois! utilise le sort teleportation du héros qui n´utilise que deux points de magie!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 avril 2006 à 12:10:07

ouaip c´est clair.
ce sort est super utile

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:26:14

et quand vous terminez un donjon utilisez le sort evac´ au lieu de faire tout le chemin en sens inverse! et une fois dehors une téléportation vers la ville la plus proche pour sauvegarder!
Rien de plus simple!

J´attend aussi de vous que vous livriez vos meilleures recettes pour l´alchimarmitte!

Une indispensable pour commencer : poignard + clou en fer = clé de voleur qui permet d´ouvrir pas mal de coffres vérouillés!

floflo49
floflo49
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:31:16

remyDvosges Posté le 17 avril 2006 à 12:26:14

et quand vous terminez un donjon utilisez le sort evac´ au lieu de faire tout le chemin en sens inverse! et une fois dehors une téléportation vers la ville la plus proche pour sauvegarder!

à la fin du premier donjon j´avais pas vu que j´avais gagné le sort évac... je me suis tout retaper à pied

sinon pour le clé de voleur c´est un clou et un poignart normal qu´il faut?(je pensais que c´était un poingnard en bronze)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:41:57

A vrai dire je bug mais il me semble que c´etait bien un poignard en bronze et un clou tu as raison donc :

poignard bronze + clou = clé de voleur

merci à toi!! et dommage pour ta petite aventure mais ca va dans le premier donjon tu n´as pas eu trop de chemin à faire...

En ce qui concerne les recettes amusez vous à combiner herbes medicinales entre elles ou avec des curatives ou des machin de lune ca vous fera des super soins! Je vais les refaire pour pouvoir vous donner les recettes exactes!!! lol

HAYAOMIYA
HAYAOMIYA
Niveau 1
17 avril 2006 à 12:48:45

SI CELA INTERESSE QUELQU´UN ON PEUT OUVRIR LES COFFRES SCELLE S EN COMBINANT LES CLOUS ET UNE DAGUE EN BRONZE DANS LA MARMITE :oui:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:50:39

merci de l´info mais t sur c pas un Poignard en bronze?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment