CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:24:44

Près d´une cascade ?! ? dsl mais je vois pas.
Stp Snake à l´aide.

Sinon pour Agelo fais lui l´épée Samshir de Lumière.
Et Pour Heros fais lui la Pure épée Miracle.

Samshir de Lumière = Baton runique+ Bou clier Léger + Robe chatoyante

Pure épée Miracle = épée Miracle (68 médailles) + Brassard de santé.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:27:07

Puf Puf?

===> astuce. teleporte toi a argonia.

la sors et regarde la carte. ton bateau est accosté assez loin. essaie de le rejoindre et tu vas passer devant lol
en meme temps tu choppes le coffre avec la bague de priere.

:ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:29:43

C´est prêt de la bague de prière donc je suis déja passer devant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:32:02

c´est apres.

entre la bague et le bateau ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:34:56

alors moi : 87h00 de jeu
levels 35/34/34/32
:d) heros : lance du heros, boomerang d´ange,foulard d´hermes, brassard de santé, bouclier magique, cuirasse de platine
:d) angelo : epee de platine, arc de chiron, bouclier magique, chapeau de félicité, talisman sacré, veston chic
:d) yangus : hache du roi, masque de fer, bouclier d´acier, armure de géant, ceinture de titan
:d) Jessica : fouet du dragon, chapeau d´erudit, manteau magique, bague de templier, bouclier blanc.

voila c´est pour que vous puissiez encore mieux me conseiller! :rire:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:39:38

MErci pour l´info des gluants de mercure!!!
Sinon la clé ki ouvre les salles remplies de coffres se trouve où????

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:41:44

pour angelo fait toi une rapiere sacrée :ok:

j aime pas les fouet :rire: et puis j ai pratiquement aucune compeence dans ce domaine

vous m avez pas dit ce qu il faut faire apres la region glacé ! help plz

j ai un baton de sorcier , un baton runique et un baton je saus pu quoi !

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:42:19

kirik :d) suis le scenario

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:42:21

le scenario te la donne donc tu risques pas de la raté.

remy: bah ca me semble tres tres correct tout ca. bonnes stats, bons equipements, tu geres bien.

hs: ton fils a ses robots? ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:45:11

qui a dit gluants de mercure?
je n´en ai jamais tué un seul et j´en ai croisé que deux je crois sur l´ile du sud ouest (celle cachée sur la carte) :snif:
j´ai passé deux heures sur cette ile et à part des gluants bleus qui valent rien je n´ai rien tué d´interessant... c´est frustrant!
si y´a un endroit ou vous savez qu´ils crechent en colonie entiere dite le moi. à part sur les terres de chasse royales ou j´ai eu droit à huit gluants de metal à la fois , je n´ai pas trouvé mieux...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:46:53

tu as un assez bon niveau que pour t´en passer jusqu´a avoir l´oiseau.

a ce moment la tu iras pres de la tour pres d´arcadia ou y a un plateau uniquement accessible comme cela.

il n´y a que des gluants. tres souvent donc des simple de metal, des mercure et des rois (un coup avec executeur (ou coupe claire)le tue...30.000points d´exp...)

sympa

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:47:34

:d) ultimatesnake oui il a eu son robot et son gugusse celebre qui passe à la télé :rire: il est comme un petit fou! mes parents lui ont achété le maillot de l´OM il l´a pas quitté depuis hier soir!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:50:58

héhé la magie de l´enfance. snif

sur ce je vais manger. bon dimanche a vous tous.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:52:21

:d) ultimatesnake pour le robot j´ai pas pensé à en prendre un avec réglage du volume... "fire! fire! don´t move! let´s go!..." en boucle et env 15watts... arghhhh

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:53:04

:rire:
on ne pense jamais a tout mdr

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:53:29

oui bon dimanche tout le monde!!!!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:59:13

merci vous ossi !

bon quelqu un m aide la ?? 3eme fois :
que faut il faire apres la region glacé , je suis sur l ile du derinissime mais je ne peux pas monte dans le palais HHHEEEELLPPP!

jessica a la tueuse de zombie elle taquine quand meme ! mais de toute façon c est pas grave c est un magiciene donc on s en fou un peu

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:02:01

remy :d) est ce que t y est allé la nuit au moin ?? moi j y suis aller 40 mn je me suis fait 4ou5 gluant de mercure

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:06:09

:d) tomlagomme je ne peux t´aider dans ta quete tu es bien plus loin que moi! sinon oui j´y suis allé la nuit et rien... y´a un endroit sur l´ile ou ils y sont plus souvent?

Notre topic arrive a 1000 posts! encore une preuve du succes de Dragon Quest 8 chez nous! esperons qu´ils nous oublierons pas pour les prochains!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:09:38

ouai :bave:

b1 oui j y suis aller la nuit j ai acoster et j ai siffler ! sa met du temps desfois mais n abandonne pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment