Salut tout le monde!
Il s´est passé plein de choses sur le topic pendant ma courte absence ca fait plaisir!
Alors _tommy_ la moi je suis au niveau C j´attend d´avoir de meilleur monstre pour le b car mon equipe Talos Brickor Mondo macho ne fait pas le poids non plus au niveau B! les autres pourront plus t´aider que moi! désolé...
Moi personnellement je ne me suis toujours pas rendu à l´ouest à la poursuite de doulmagus, j´ai fait quelques ballades en mer et explorer un peu le monde!
J´ai découvert sur une ile une armure de zombie. et lorsque je m´en suis equipé avec Angelo, paf! l´armure est maudite impossible de l´enlever, etc... je venais à peine d´arriver sur l´ile!
j´ai réussi néanmoins à en faire le tour et me faire deux monstre celebres (famille des zombi je crois). Et donc apres j´etais un peu embeté avec ma malediction alors je suis aller voir m. le curé et me suis apercu qu´il pouvait guérir le sort poison et aussi la malédiction!
vous rendez compte il m´a fallu cinquante heure! mdr!
Sur le continent ouest, au sud j´ai trouvé d cendres sacrees je ne les ai pas utilisées encore j´attends de voir ce que je peux faire de puissant avec ca ca doit etre rare! J´ai également récupéré deux tatouages de costaud. alors je me suis dit que j´allait pouvoir faire le tambourin de tension avec la couronne de gluant trouvée bien plus tot dans le puit et une peau de bete magique mais cela n´a pas fonctionné! Quelqu´un peut m´expliquer?
Bon je crois que j´ai fait le tour de ma journée. a vrai dire j´ai pas eu trop le temps de jouer... et marseille a perdu...
bravo paris (j´ai fais un gros effort pour écrire ca! lol)
Je me tate pour jouer un peu avant d´aller me pioncer mais il est p´tetre tard!
Au fait Alex Kyu dommage pour ton forum des couhe tard... t´avais eu le temps de lire mon post au moins?
Allez, au lit! a 2m1!