CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:51:37

Bon j´y vais demain je ne pourrais pas me conecter ni lundi on se reverra Mardi soir a+ les amis

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:26:38

ah bon ? oO Ba merde alors.

Sinon quelle équipe me conseillez-vous pour le Rang B. J´ai le Colosse Fou, le Meno Macho, & le Loup ac des griffes, et je me fais defoncé au premier round

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:03:18

Salut tout le monde!

Il s´est passé plein de choses sur le topic pendant ma courte absence ca fait plaisir!

Alors _tommy_ la moi je suis au niveau C j´attend d´avoir de meilleur monstre pour le b car mon equipe Talos Brickor Mondo macho ne fait pas le poids non plus au niveau B! les autres pourront plus t´aider que moi! désolé...

Moi personnellement je ne me suis toujours pas rendu à l´ouest à la poursuite de doulmagus, j´ai fait quelques ballades en mer et explorer un peu le monde!

J´ai découvert sur une ile une armure de zombie. et lorsque je m´en suis equipé avec Angelo, paf! l´armure est maudite impossible de l´enlever, etc... je venais à peine d´arriver sur l´ile! :rire: j´ai réussi néanmoins à en faire le tour et me faire deux monstre celebres (famille des zombi je crois). Et donc apres j´etais un peu embeté avec ma malediction alors je suis aller voir m. le curé et me suis apercu qu´il pouvait guérir le sort poison et aussi la malédiction! :rire2: vous rendez compte il m´a fallu cinquante heure! mdr!

Sur le continent ouest, au sud j´ai trouvé d cendres sacrees je ne les ai pas utilisées encore j´attends de voir ce que je peux faire de puissant avec ca ca doit etre rare! J´ai également récupéré deux tatouages de costaud. alors je me suis dit que j´allait pouvoir faire le tambourin de tension avec la couronne de gluant trouvée bien plus tot dans le puit et une peau de bete magique mais cela n´a pas fonctionné! Quelqu´un peut m´expliquer?

Bon je crois que j´ai fait le tour de ma journée. a vrai dire j´ai pas eu trop le temps de jouer... et marseille a perdu... :snif: bravo paris (j´ai fais un gros effort pour écrire ca! lol)

Je me tate pour jouer un peu avant d´aller me pioncer mais il est p´tetre tard!

Au fait Alex Kyu dommage pour ton forum des couhe tard... t´avais eu le temps de lire mon post au moins?

Allez, au lit! a 2m1!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:15:29

Avant d´aller me coucher je tiens à saluer Alex Kytu qui s´attache à ce que notre forum reste le seul et l´unique dans la zone ps2! merci pour ta contribution!
:merci:
et merci aussi à tous les autres ! :merci:

ultimatesnake, _tommy_, snakeeater, et ceux que j´oublie m´en voulez pas)

Bravo les gars! en plus notre topic grouille de bonnes infos, on a vraiment de quoi faire!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
30 avril 2006 à 09:22:35

de rien. LEs cendres sacrées peuvent te servir en faisant Cuirasse de Zombies + Cendre Sacrées = Cuirasse de platine je crois, elle est vraiment balèze, et elle déasse de loin l´armure magique.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:53:19

:salut:

:merci: Tommy et la cuirasse de zombie c´est pas l´armure de zombie que j´ai trouvée? je pense ca doit etre autre chose mais précise moi stp! :rire:

Sinon je vous invite tous sur mon nouveau topic ou je vais essayer de faire des elections simples de jeux par genre. Venez déposer vos votes ca a déja commencé pour la catégorie course simulation.

Hier soir pas eu le temps de jouer et trop crevé! :rire2:

a plus les gars!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2006 à 11:23:30

salut a tous.

Pour les objets maudits, regardez lorsque votre curseur est dessus. en bas il y a la description. un objet maudit est toujours accompagné d´une mise en garde (un sentiment de danger emane...)

MAIS il ne faut pas forcement lui enlever sa malediction SI l´objet est destiné au héros.
Ce perso n´etant pas affecté par les malédiction. Pourquoi? bah je ne sais pas (encore)mais c´etait simple a deduire vu que lui n´est pas transformé en cheval ou maitre yoda ^^

pour le tambourin c´est peut etre trop tot.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:45:20

Salut ultimatesnake!
En fait j´ai cherché la recette du tambourin et c´est une couronne royale qu´il faut combiner avec la peau de bete magique et le tatouage de costaud et non pas la couronne de gluant récupérée dans je ne sais plus quel puis...
Le problème ou trouver cette couronne royale? :non2:

sinon j´ai pas encore joué ce matin, vous savez pourquoi maintenant! :rire2:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:48:03

:salut:
ou est ce que tu a touvé l armiure maudite ?
ou trouver une auguille empoisonné ?
et j ai pa trouver de metal slime la haut pres du truc de chasse
merci
merci
merci
et puis aussi ...
merci !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2006 à 12:53:50

1) sais plus

2) dans un magasin, continue a jouer

3) t´as pas assez chercher ou etait au mauvais endroit

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:56:19

Bon bon, j´ai eu la clé supreme, celle qui ouvre toute les portes, et j´ai eu l´épée double qui était Maudite, alors je demande, est ce qu´il y a des effets sur le jeu/hero ? Et comme tu l´avais dis, y´a marqué, ´´ n´est pas affecté ´´

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2006 à 12:58:32

bah donc t´as ta reponse.

songe a revisité qques villes grace a cette clé les salles aux tresors te sont accessibles

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:59:50

Tomlagomme pour l´armure maudite, qui est une armure de zombie tu pourras la trouver sur l´ile du Nord ouest!
Je viens de réalisé que j´étais allé jusque là haut!
Il y a deux coffres sur l´ile et à mon niveau deux monstres celebres assez faciles de la famille des zombis.
Bon appétit et bon dimanche! et bon 1er mai demain!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2006 à 13:00:29

bon dimanche a vous

je ne vais surement pas rester non plus.

:-) bon jeu et a bientot

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:11:11

merciiii
tomy :d) ou a tu trové la double épé maudite ??
quand je vous voi parler j ai l impression d avoir raté pas mal de chose ........

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:13:26

et aussi
ou avez vous trouvé la couronne royale ??
(je sais je suis chian :) )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:16:30

Tomlagomme t´inquiete pas y´a de la place pour tout le monde peu importe ou tu en es ici prone l´entraide.
Moi aussi d´ailleur je suis largué avec les loustics là! surtout ultimatesnake il dechire tout le monde je crois pour l´instant! :bravo:

:rire:

Pour l´epee maudite elle porte surement un autre nom car c´est une altération quand un objet est maudit donc c pas mentionné dans son nom! alors p´tetre que qqun d´autre sait? pas moi désolé...

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:19:04

:ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:19:34

couronne royale n´existe pas non plus...

et je me suis trompé c´est une couronne solaire qu´il faut pour le tambourin!

et couronne solaire=heaume d´os(innaccessible à mon niveau)+cendres sacrées

voili!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:21:10

merci tu l atrouvé dans un puit la couronne ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment