tomlagomme fait pas de bêtise!!! t utile sur ce topic!!!!
Moi personnellement j´ai fait le tour d´argonia. avec les terres de chasse et compagnie. j´ai enfin reussi à vaincre mes premiers gluants de metal... ouf pres des terres de chasse. ce qui m´a permis d´atteindre enfin le niv 30 d´angelo tant recommandé pour doulmhagus.
c´est vrai que le multisoin c´est quelquechose!
Moi aussi j´ai dépensé une fortune à argonia mais ca vaut le coup car ca nous fait de bonnes recettes quand meme!
J´ai une question a propos de deux batons : le baton de courroux donné par minnie, et le baton de foudre que j´ai trouvé à argonia, est-ce que je peux les vendre? parce qu´a chaque fois le marchand me dis "attention si vous vendez cet objet vous risquez de ne plus le retrouver après." Que faire? car pour mes personnages ces deux batons me font baisser mon attaque et dans l´alchimarmitte à priori rien d´interressant avec.. je vend?