CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:08:29

mais nan quand tu met suffisament de point de competence en dague tu peu lui mettre une epee :oui:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:12:21

:salut:

G réussi à éjecter le Fou sous ses deux formes et j´avoue(au risque de passer pour un prétentieux) ke g été déçu des 2 combats...
En fait le multisoin est super important.
Avant de combattre j´ai dépensé pour 22000pièces d´or à Argonia (la double hache + des armures magiques)
Je laisse aux gamers le soin de découvrir par eux-mêmes les attaques du Fou...

PS: à la fin des combats g mes augmenté mes level pour les 4
:fete:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:49:31

moi se jeux il me decois je m´attendais a mieux ces vrai quoi tjs les meme decord (plaine) les combat pas aussi impresionant que les ff je me suis surpirs plusieur fois a soupirer (devant un rpg la honte) bref ca fais 3 jours que j´y touche pus je prefre encore kingdom hearts!!ceci dit ces un tres bo jeu mais sans plus

ps: je les acheter a sa sorti et je suis que au niveau 18 mdrrr

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:17:18

trunksssj2 :d) honte a toi ! je jeu est magnifico raggazio ! :rire:
j ai comander une nouelle play !! !
le sucide me guette ! :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:01:13

:d) tomlagomme fait pas de bêtise!!! t utile sur ce topic!!!!

Moi personnellement j´ai fait le tour d´argonia. avec les terres de chasse et compagnie. j´ai enfin reussi à vaincre mes premiers gluants de metal... ouf pres des terres de chasse. ce qui m´a permis d´atteindre enfin le niv 30 d´angelo tant recommandé pour doulmhagus.

c´est vrai que le multisoin c´est quelquechose! :rire:

Moi aussi j´ai dépensé une fortune à argonia mais ca vaut le coup car ca nous fait de bonnes recettes quand meme!

J´ai une question a propos de deux batons : le baton de courroux donné par minnie, et le baton de foudre que j´ai trouvé à argonia, est-ce que je peux les vendre? parce qu´a chaque fois le marchand me dis "attention si vous vendez cet objet vous risquez de ne plus le retrouver après." Que faire? car pour mes personnages ces deux batons me font baisser mon attaque et dans l´alchimarmitte à priori rien d´interressant avec.. je vend?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:00:08

moi en tou je vend mais je sais pas trop
ou a tu trouver le baton de foudre ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:59:54

oui vends

Sinon la je suis à Gemon, quelqu´un aurait une bonne tactique pour nikay ce fdp là ? Jsuis déjà mort deux fois :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:30:06

le baton de foudre je l´ai eu a l´extreme sud ouest d´argonia quand tu viens de la source magique prend direction sud et à la bifurcation au lieu d´aller dans le desert à gauche prend à droite. y a une bande de terre qui borde la mer, le baton de foudre est au bout. tu rencontreras en chemin un monstre celebre tout pourri! :rire:

voila. moi je peux pas jouer ce matin le gamin a décidé de squatter... et cet apres midi je suis de corvée de courses... :snif: je vais pas jouer avant ce soir... trop cruelle la vie!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:39:48

tu me redira sa quand j aurai une nouvelle play
cruelle ?? ?
laisse moi rire loi je vais devoir atendre au moin une semain avant de pouvoir rejouer :fou:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:40:30

tomy :d) tu es tros loin pour nous dsl

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:59:59

:d) _tomy_ tu vas trop vite!!! :rire: jeudi ultimatesnake doit revenir il pourra t´aider lui.

:d) tomlagomme oui je sais que c´est encore plus dur pour toi, mais moi le jeu marche et est à portée de main et pourtant si inaccessible... :rire2:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:40:56

Pourquoi je vais trop vite ? Faut dire que j´ai 75h de jeux là :fou:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:54:46

moi 69 h
remyDvosges :d) di a ton fils de sortir car il fai beau !! et apres tu squatte la play en cachette
ou sinon t atend qu il dort et tu fais une nuit blanche devant la play :ok:
:lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:02:31

:d) tomlagomme et le lendemain matin c ki ki s´occupe du petit pendant que je dors? :rire:

moi j´en suis à 72h et je suis beaucoup moins loin que vous! :rire2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:25:04

Enfin une journée de libre :bave:

Tomy tu n´en est qu´à 75h ?? !! :fou:
Moi j´ai 85 au compteur et je part pour orkutsk

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:27:17

:rire:

prend ton temps :ok:

aller je suis simpa rien que pour tes beau yeux (si tu la pas deja) :
-carte des monstres celebres :
http://guideff7.free.fr/ddq8/Carte%20des%20monstres.JPG
-carte des coffres :
http://guideff7.free.fr/dr/dq8/Carte%20des%20coffre.JPG

je fais pas vraiment de spoiler puisque tout le monde la connai la carte

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:28:02

moi je suis a orkutsk et je suis a 69 h ! enfin jétait :snif:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:41:31

Remy >> J´avoue je pensais pas que tu avais cet âge là :rire2: là effectivement tu peux jouer plus longtemps :rire2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:42:59

Tom >> à qui tu donne les cartes ??
perso avec le livre je les ai !

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:45:11

Alors sinon le truc de la bouse de vache ?? ? :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment