CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:33:09

merci ultimatesnake... si t´as msn prends mon adresse je voudrais te poser quelques questions... :lol:
remyDvosges@hotmail.fr

parce que c´est plus très clair pour moi... :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:41:02

Le bustier dangereux pour jessica quelqu´un s´en est équipé? ca fait koi?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:43:52

vous avez des lv de fou !

brevet blanc merdi et mercredi alors DQ dera attendre :snif2:

coment on fait le tembourin de tension

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:11:17

J´ai battu Gémon et là je visite toutes les zones accessibles par les airs.

Après je file droit à Trois-Angle et me fait une épée de ... Mercure. Aussi le plus puissant arc pour Angelo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2006 à 17:31:06

ok remy je choppe ton msn.
je te mettrai demain :-)

pas de souci.

ce jeu est d´un classique pas possible mais d´une maitrise pas croyable.

et du coup aucun souci. comme quoi la simplicité paie.

magique.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2006 à 17:40:54

interessant pour les fous de levelling des persos.

a partir du niveau 50, les points requis pour monter de niveau restent identiques.

bref, passer du niveau 98 a 99, du 74 au 75 ou du 51 au 52 revient au meme.

:-) ca evite la folie de la surenchere et le decouragement chez les joueurs.

encore une fois c´est la maitrise a l´etat pur.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:58:12

Ouais je suis d´accord avec toi pour le classique.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:03:17

cool

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:05:18

la wii est passé sur tf1 dans le journal hier ! :oui: a l E3

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:07:48

ouais mais ça ne vaut pas les infos de jv.com ou d´autres sites de jeux vidéos.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:38:30

ouais mais je savais pas pr la telcomande moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 20:16:42

je voudrais savoir si chez vous les téléchargements sont long ? ( moi environs 30 a45min pour ouvrir une porte ) ( backup)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:32:18

:| 30 à 45 min ? a nan pas vraiment, c´est surment ta play qui est morte, soit ton cd qui est trop rayé pour que la lentille le lise.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:55:36

ouais c´est claire moi je dirais 2 a 5 sec tout au plus 10 pour une zone encore inexplorée mais jamais plus.
Soit : - ton cd est mort - ta play est morte - une partie de ta play est morte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 21:02:47

heu pardon sa met 15 a 45 sec pour une porte , et 1a 2min pour une zone inexploité ( mais c´est un backup donc c´est à cose de sa)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:27:35

qu´est-ce qu´un back-up ?
si c´est une sorte de fichier exploité ou une sorte d´iso c´est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 23:26:16

Que faut t´il faire pour battre le 1er boss ( celui qui garde la boule de cristal dans la grotte) ?
Quelle arme faut´il avoir ? quelle defence ? ....?
Merci car je me fais tjrs tuer !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:42:12

:d) sagem6 pour aborder ce premier boss attend que tes personnages soient environ au level 8 ou 9. et bienvenue à toi dans notre monde!!!

:d) tomlagomme le tambourin de tension c´est honteux, tu devrais connaitre la recette par coeur :lol: :d) couronne solaire + tatouage de costaud + peau de bête magique !! !!

mes niveaux ont encore augmentés sans que je fasse du level up poussé : yangus part devant maintenant! 48/49/48/46

Une petite question : ou je trouve des feuilles de cucèbe?

:d) ultimatesnake je voudrais savoir comment t´as fait pour fabriquer un deuxième tambourin de tension, car il n´y a qu´un heaume d´os pour faire une couronne solaire... ? comment t´as fait?

Je viens de comprendre que la feuille de marcabre sert pour guider pendant toute la fin du jeu... après Monsieur Leopold possédé j´ai errer quelques heures à aller voir mes indics (Kalderasha, Rubis et le père du promis de Médéa...) pour savoir quoi faire ensuite... Je mérite le titre de galérien d´or je crois!!! :lol:

allez les gars à plus tard :salut:

:d) tomlagomme je te dit merde pour mardi et mercredi.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:19:35

commnt on fait la courone solaire plz ?

ouais c est la merde

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:21:26

arettez les lv-up la ! moi je suis au lv 42 pr battre raphtorne mais vous il n y aura plus aucune dificulté avec vos lv :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment