Alor les recettes :
Clou en fer + poignard de bronze = clé de voleur
fouet en cuir (celui de jessica) + bouclier d´écailles = fouet de serpent!
herbe medicinale+ herbe medicinale = remède puissant
herbe medicinale + herbe curative = antidote puissant
antidote puissant + antidote puissant = remède spécial
et vous pouvez essayer de les faire à votre sauce vos recettes!
La recette de la clé de voleur se trouve la nuit sur le clocher de lontania et c´est bien le poignard de bronze non pas la dague qu´il faut associer au clou de fer!
Casque de cuir + aile de chimère = chapeau a plumes! et c´est pas une blague c´est une bonne defense!!!!
mais pas besoin de trouver la recette pour que le jeu fasse l´objet.
boomerang + clou = super arme pour le debut du jeu...qui en + touche tous les ennemis.
a utiliser sans moderation.
tu veux dire que meme sans avoir fait la clé de voleur le jeu va te la donner?
j´aimerai bien améliorer mon boomerang mais evidemment je n´ai plus de clou puisque j´ai fait la clé de voleur! je fait comment?
je n´avais pas la recette pour le chapeau a plume je l´ai qd meme eu!!
cequi prouve bien que l´on a pas besoin de trouver les recettes. forcement du coup on gache qques objes a tester.
pour le clou? pas de souci, si tu fouilles bien le prochain endroit(genre donjon hein? pas une ville tu en trouveras 2! un c´est sur...le deuxieme venant avec un ennemi
Allez tous voir sur http://www.gamefaqs.com
Les soluces complète sont la-bas.
heu bah comme d´hab quoi ^^
moi j ai jamais a un rpg (a part ff4 et j ai commencer ff7 et au bout de 3 heures de jeu il m a soullé)
c est pour vous demander si dragon quest est accesible niveau difficulté pour les débutant
oué ca va il est assez accessible mais je le trouve quand un peu plus difficile que d´autres rpg.
il faut faire pas mal de combats avant de t´aventurer dans un donjon ou de defier les monstre puissant qui se balade dans la plaine (le monde).
et c´est vrai que le principe de suvegarde corse un peu la chose mais ce qui est bien c´est que quand tu meurs tu reviens pas a ta derniere sauvegarde tu reviens a ta derniere eglise visité tu perds juste la moitier de tes sous mais au moins tu conserve ton experience!
Salut Bon j aime bien dragon quest mais je trouve pas les ruines d apres ce qu on me dit il faut longer la riviere en ayant l eglise de vue mais je trouve pas ça me deprime si kelk1 sait merçi et merçi pour la clée de voleur je savais pas. Merçi
il déchire ce jeux ça me rapelle FFVII je vais y passer autant de temps j adore
je voispas pkoi tu aimerais dq8 si ff7 te saoule apres 3h.
les ruines c´est simple.
partons du centre de l´abbaye.tu sors du batiment.la tu sors de l´abbaye par la gauche.
tu avances 2metres et regarde a gauche, tu longes ce coté.
t´y es
le site de metal_zone n est pas en français !! donc voila quoi
bah forcement vu que c´est gamefaqs
J´ai enfin rencontré angelo le quatrième perso à Nicodème au coeur d´une partie de poker endiablée et qui fini de facon très drôle!
Je ne peux pas encore jouer avec lui mais je suppose que ca devient bon!
Par contre je suis vert j´ai eu un bug dans la plaine de l´abbaye alors que j´avais trouvé une bouse de vache! je sais pas si c´est vraiment important mais c´est suffisament rare pour m´inquieter sur son utilité! quelqu´un a une idee de ce qu´on pourrait faire avec?
Pour les débutants DraQue8 est relativement simple et accessible tout y est bien expliqué donc y´a pas de blème tu peux y aller sauf si t´a jetté ffVII au bout de trois heures ultimatesnake a raison laisse tomber!
au fait une tite recette sympa!
diadème + queue de lapin = oreilles de lapin
Une nouvelle semaine arrive
bonne reprise!
bon non je l achete
Il ne faut pas comparer dq et ff!
Perso, j´ai acheté ff9 quand j´ai eu la ps2, car ff est un mythe et je ne pouvais pas passer à côté... J´ai bien apprécié au début (quelle féerie!), mais sa linéarité a eu raison de moi: je n´ai jamais fini le jeu! Idem pour ff10, que j´ai arreté juste avant la fin (en plus, je le trouve très moche, contrairement à tout ce que j´avais entendu!). Je voulais les aimer, j´ai vraiment essayé, mais rien n´y fait! C´est trop linéaire, facile (je n´ai jamais été coincé... en tout cas jusque là!), plein de longueurs...
Par contre, je suis à 30h de jeu dans dq, et j´adère complétement. Il est beau, drôle, sans longueur (pas de scène cinématique sur les problèmes métaphysiques de chaque perso!), NON LINEAIRE (bien que très classique, avec ses schémas plaine-village-dongeon!), difficile juste ce qu´il faut (c´est normal de mourir de temps en temps, non?!), gigantesque, ennivrant (un peu à la manière d´un zelda oot ou tww)... Ahhh... C´est un voyage, une expérience...
Donc il ne faut pas passer à côté de dq parce qu´on n´aime pas ff. Ces deux jeux sont très différents. L´un n´est pas forcément moins bon que l´autre; ils sont juste différents.
Bon me voici, j´ai battu Tantacula J´ai eu plus de mal à battre Geyzer, que Tantacula. :o Sinon, vous avez combien herbe medicinale dans votre sac ? pour ma part j´en ai 38 dans le sac, et 8 pour yangus et le héro.
moi je vien de me faire volé mon cheval et il faut que je trouve la larme de venus et jsuis au niveau 24 !
sinon quelqu´un sai si y´a une autre clé a part celle du voleur et si on peut la fabriquer?? parceque je trouve plein de coffre fermé mais ma clé ne correspond pas ...
salut les aventuriers!
je viens vous voir très tard aujourd´hui car je me suis permis de cumuler treize heure de jeu aujourd´hui!!!
J´ai enfin les quatre persos et c´est de plus en plus le pied!!!!
Pour les clés je sais juste qu´on pourra fabriquer une clé magique et une autre mais je sais plus le nom, je ferai mon enquete mais il me semble que je sois moins avancé dans le scénario que vous!
Félicitation Wildtablo pour la présentation que tu as fais de DraQue8 c´est très proche de ce que je pense du jeu! par contre je ne suis pas d´accord avec toi pour FFX! lol
Dans mon sac je possède dix herbes medicinales, les autres j´en ai fait des remedes ou des remedes puissants. J´attends d´avoir fait plusieurs experiences pour vous faire une liste de recette étoffée.
Akeljam je voulais savoir si tu t´etais décidé à acheté le jeu? Qu´en pense tu finalement?
Bon c´est pas que mais je dois aller voir la grand mère d´emma! bonne soirée les héros!
pour commencer un petit récap des recettes pratiques au début de l´aventure une fois qu´on a récupéré l´alchimarmitte:
Baton de cypres+Dague = Lance de Fer
Poignard en bronze+Clou en fer = Clé de voleur
Boomerang+Clou en fer = Boomerang renforcé
Fouet en cuir+Bouclier d´Ecailles = Fouet du serpent
casque de cuir + aile de chimère = chapeau à plumes
Herbe medicinale x2= remede puissant
herbe medicinal + herbe curative = antidote puissant
Remede puissant x2 = remede special
Faux de fermier x2 = hache de fer
Queue de lapin + diadème = oreilles de lapin
Lait frais + pincée de présure = fromage
Fromage + moisissure rouge = fromage piquant
Fromage + deve de desmodium = fromage doux
Fromage + moisissure d´elodee = fromage froid
voila déjà une petite liste assez sympa pour commencer! j´attends vos suggestions et recettes!
A savoir que vous pouvez obtenir du lait frais en parlant régulièrement aux vaches que vous croisez ou chez quelques trop rares marchands qui en propose!
Bonne quête à tous!