CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:41:28

nan pas encore :o

Mais je peux le battre ou pas ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:45:14

parceque la ca va etre "just" il est quand meme fort ce boss la hache de fer et a pickham jcrois .

sinon si tu te lance je te conseil de faire super glace avec jess.
l´aptitude epée de flame avec le heros (si tu l´as)

yangus attaque normal ou son aptitude a la hache qui est super puissante "coup truk" ( me rappel plus du nom).

et angelo attaque normal (apart si ta son aptitude a l´arc mais ca m´étonneré)

bilikid
bilikid
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:46:59

beh moi je pense que tu peu le battre .

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:56:50

j´ai juste Tornade, les trucs qui augmentent la def, et le sort " kill " , je sais pas s´il marchera sur le boss

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:57:45

oui tu peux le battre mais comme dit bilikid ca va peut etre etre juste!! et suis son conseil concernant les fouets! tu frappe tous les ennemis avec c´est quand meme plus efficace!

bilikid
bilikid
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:14:04

sinon si vous vouler de l´experience facile aller sur le chemin du mont en longeant la riviere comme pour s´y rendre... la nuit il y´a beaucoup de gluant de metal est en tuer un raporte 1300 d´experience!!!!!! et defois il apparaisses par groupe de 3 .
mais il s´echappe souvent donc essayer de les tuer rapidement !
je repete sur le chemin du mont la nuit :ok:

bilikid
bilikid
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:18:23

quelque recettes que vous n´avez pas donner:

orpin odorant= remede puissant + botryche lunair.

aile de chimere = aile de chauve souris fois 2.

calecon= jupe de brigant + foulard .

poncho de fourrure= peau de bete magique fois 2.

manteau de sagesse= peau de bete magique + chapeau d´érudite.

casque de pierre= chapeau a pointe + hache de pierre

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:26:18

merci pour tes recette bilikid!

Repond à ma question stp: est-ce qu´il faut absolument les trois monstres à Mory?

parce qu´il m´en manque un censé etre près de la cabane de mory mais je l´ai pas trouvé et ca m´inquiète! merci pour ta reponse!

tu t´en es sorti avec ton boss tomy?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 10:29:25

Tu parles, j´ai fais Tension à 100% avec Hero et Yangus, je lui ai fais perdre 300 pv par les deux. Apres j´ai lancé le sort Bang + soin si besoin, et enfin, j´ai pris Angelo pour les soins et Tornade, pas vraiment difficile en faite. :x:

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:57:57

vous savez qu´a micromania ils vendent un guide avec le cheminement toutes les recettes
tous les secrets
tous les monstres célébres
plus les bonus
il coute 12.99 euros

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:57:59

Slt est-ce que quelqun peut expliquer plus clairement svp comment aller au Mt Legendaire ?

Merci ...

ps: en partan de chez la grd mere d´Emma

Merci ...

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:01:36

:salut: Rémi c´est pour toi :lol:

pour armor il se trouve pres de la riviere sur la rive de l´abbaye de maella

pour smiley il se trouve devant lle chateau de trodain

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:04:54

tomy
pour se boss tu devrais etre au niveau 20 sa va etre facile mon frere la fait

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:05:00

Alrs qqun sait pr le Mt Legendaire ?? ? svp :ange:

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:05:25

pour le h

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:06:05

erreur

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:06:38

c´est apres quoi le Mt Leegendaire

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:07:54

Besoin d´1 petite aide pour le Mt Legendaire Merci !! !

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:11:18

ce serait pas plutot le mont aux souhaits

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:11:56

je veux bien t´aider mais tu es arriver ou?
tu as le bateau?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment