bah si t´etais si fan de Rpg t´arreterais de comparer un titre old school au FF fait "a la mode" avec tout ce que ca implique (scenar niais a la ff10, linearité a la ff10 dit le couloir ou facilité a la ff10 pour la quete principale)
bref pour moi dq8 est bien + interessant.
a ta question est il du niveau de ff7, inutile de me prononcer, ceux ayant decouvert les rpg avec ff7 reste accro a ce titre.
Moi je ne l´aime deja pas tellement (vive le 6, le 5 et le 9) alors...