d´autant plus qu´on peut se targuer d´avoir des menus et des musiques plus belles que les japonnais sur DraQue8!
Pour certains c´est un détail, mais moi je trouve de taille!!!
Je fais des rimes c´est la frime,
je fais des vers sans en avoir l´air... lol
C´est l´univers gigantesque et magnifique du jeu qui me donne l´ame poète!!
Bientot dix heures de jeu, que du plaisir je vous dis que du plaisir!!! il est trop fort ce jeu!
au fait pour ceux qui sont plus avancés que moi quand est-ce qu´on joue avec les autres persos?
Et comment avez vous appeller votre Héros? Moi je l´ai appeller Remundo histoire que sa colle un peu avec les autres... qu´en pensez vous?
J´adore la petite souris Munchie, trop mignon! et savez vous qu´elle peut etre très utile lors des combats? donnez lui un morceau de fromage vous verrez!