CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:26:01

sur ce point je suis clairement d´accord avec vous la simplicité reste le meilleur moyen de décevoir le moins de monde possible. et le plaisir de jeu reste intact!!!
La j´ai passé quatre bonnes heures à fond dedans et je peux vous dire que je ne me lasse pas! les monstres font certes penser à des pokemons mais les animations des combats et les évolutions sont terribles! J´ai du lacher le pad pour laisser un peu mon fils jouer mais croyez moi que c´etait à contre coeur!!!! lol

Pour revenir à la note que la plupart des mag ont attribué au jeu il faut savoir que ces notes sont calculées à partir de critères très précis (qualité graphique, environnement sonnore, gameplay, etc, etc...) et qu´il faut avouer qu´au niveau graphique par exemple c´est la claque donc ce fait monter le note globale du jeu!!!

Souvenez vous que GTA SA a suscité également une petite polémique autour des notes que lui ont donné les testeurs mais au final ils ont bien eu raison car c´est bien un jeu capable de mettre beaucoup de gamers d´accord. et dragonQuest ca sera pareil!!!

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:38:45
ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:11:44

ouai et dire qu´il est sortit en decembre 2004 au japon et la il viens de tomper ici :content:

mieux vos tard que jamais :cool:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:05:02

d´autant plus qu´on peut se targuer d´avoir des menus et des musiques plus belles que les japonnais sur DraQue8!
Pour certains c´est un détail, mais moi je trouve de taille!!!
Je fais des rimes c´est la frime,
je fais des vers sans en avoir l´air... lol
C´est l´univers gigantesque et magnifique du jeu qui me donne l´ame poète!!
Bientot dix heures de jeu, que du plaisir je vous dis que du plaisir!!! il est trop fort ce jeu!

au fait pour ceux qui sont plus avancés que moi quand est-ce qu´on joue avec les autres persos?

Et comment avez vous appeller votre Héros? Moi je l´ai appeller Remundo histoire que sa colle un peu avec les autres... qu´en pensez vous?

J´adore la petite souris Munchie, trop mignon! et savez vous qu´elle peut etre très utile lors des combats? donnez lui un morceau de fromage vous verrez!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 11:57:23

:salut:
j´ai pas trop accroché a FFX et j´aimerai savoir si ça valait le coup que j´achète dragon quest 8 ?

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:21:15

aidez moi SVP !!

jsui bloqué a la tour de l´est !! !!
je trouve pas l´entrée ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2006 à 12:52:16

oui.

si tu n´aimes pas ff10 c´est a coup sur pour sa linearité. chose non presente dans dq8. fonce.

la tour de l´est? a alexandrie?

pour les autres persos faut pas attendre tres longtemps. a partir du moment ou t´en as 3 t´en as tres vite 4.

:ok:

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:00:19

ui la tour de l´est a alexandrie!!!

jsui avec yangus seulement !! !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:02:35

D´accord mais la j´arrive à alexandria car g bien bien fouillé autour de Lontania j´ai même fait une quete annexe avec un ermite en haut de la colline de la cascade! c lui qui m´a donné les fromages pour la souris munchie. mes perso sont au niveau 9 et dix et tjs pas de troisième perso...

bon ca va venir je sais...

dark maximus Tu peux foncer sur dragon quest sans soucis tu regrettras pas ton investissement! t´as jeté un coup d´oeil sur le test?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2006 à 13:16:30

zolaaaa: heu et ton heros?

pour le 3eme c´est normal.

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:23:24

alors mes perso sont lvl 13 jsui allez jusqua port espérance !! !

mais ma quéte consiste a rencontrez jessica a la tour de l´est !! !! mais je trouve pas le moyen d´entrée ?? ,

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:05:35

c le nom de vos héros? bizarre.. lol moi j´aimerai bien t´aider mais mon gamin joue alors je peux pas progresser jusqu´au même point que toi pour te filer un coup de main... désolé

Comment ca c´est normal pour le troisième ultimatesnake?

gaara05
gaara05
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:33:44

:salut: bn chui nouvo mé plu pour lontemps ge ve vous dire ke si vs lavez reserver (kom moi par exemple) vs pouvez lavoir le 12 mé c un pe tard mintenen a+ :noel:

gaara05
gaara05
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:35:41

moi gen sui a ken on doi aler a labbaye pour sové lotre pape le pere ou on a angelo
mé ca a buger alors ge doi refer des truk :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2006 à 17:43:14

zolaaaa: tu dois y aller avec un des deux gamins qui gardent la porte de sa chambre. c´est lui qui ouvre.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:56:22

j´ai vaincu le deuxième boss et je pensais avoir l´aide de jessica mais toujours pas!!!!
snake dit moi que je vais biento pouvoir controler la magie de jessica...
quand est-ce qu´on commence a utiliser la marmite?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:21:15

moi je galere encore au tt debut je dois allé prendre la boule de cristal lol alors deja rien que pr arrivé a la boule c eté un parcour du combatant lol(j ai perdu plein de fois) apres m ettre entrainé tt ca ca allé mieux mé a cause d une etourderie je perd un persos juste avant le boss et voila jme fé explosé lol la rage

mé jpense pas que je l auré tué meme a 2 y fait perdre des 23 hp qd meme fo vraiment bcp s entrainé ou koi??

PiXx
PiXx
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:00:08

Il faut être au minimum au niveau 7-8 avec de bonnes armes et armures pour être tranquille. Il m´a fallu trois tours pour battre le boss de la cascade.

bilikid
bilikid
Niveau 7
16 avril 2006 à 01:09:17

le boss de la cascade je l´ai battu du premier coup au niveau 8 :) ...
mais j´aimerai bien reussir a tuer le hachoraptor( pas sur du nom) au nord de la porte de la premiere ville ...

ps: etait il possible que le vendeur en face de la maison brulée nous donne la clé du voleur car il voulait me la vendre 600 et je suis revenu plus tard il disé qu´il en vait plus!
donc j´attends d´avoir la marmite pour fabriquer la recette...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:30:32

moi je suis content!!!!

1- je viens de voir l´habillage du site spécial dragon quest ca en jette!!! très beau travail d webmasters et webdesigner!

2- j´ai l´alchimarmitte c´est génial! trop fun ce principe de combiner les objets pour en fabriquer de nouveaux!

3- j´ai enfin la chance de jouer avec la charmante jessica un petit indice vous aurez tout le plaisir d´en faire autant après avoir battu le deuxième boss!

Ce jeu me rend carrément fou!!!! des heures et des heures de combat et d´exploration! des évolutions funs des animations sympas des dialogue marrant et des personnages attachant... vive dragonquest!!! longue vie à dragon quest!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS