perso j´ai tenu jusqu´au niveau 14...
passée la claque graphique (c´est beau, mais c´est aussi vachement vide dehors :S)
j´ai passé 99 % du jeu sur les combats aléatoires (tt les 10 metres :S) à combattres des pseudos pokémons (genre poivrons farcies, lapin à cornes ou miaouss avec une grande langue
et pour les combattres une seule arme : le bouton croix
sinon pour lhistoire, c´est du niais du début à la fin...
donc si on est pas fan du genre
perso à part vagrant story, j´ai jms accroché à un rpg
peu être le nouveau final fantasy me feras changer d´avis 