CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 avril 2006 à 12:14:55

Bah en même temps Leclerc ils sont souvent en retard pour les jeux et ils n´ont pas l´air d´être très au courant des sorties... -__-
Enfin, ça doit aussi dépendre où on habite. :malade:

T´as pas un Micromania près de chez toi ? Eux doivent l´avoir.

Le mieux, pour les fainéants ou pour ceux qui habitent dans des endroits paumés, reste de le commander par le net.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:24:28

c´est dommage generalement les rpg ont des musiques génial lors des combats je peux vous dire que la zik de dragon quest 8 est celle la plus saoulante que j´ai connu dans un RPG elle se rerepete toute les 20 secondes .

mais bon apars sa tout est nikel.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2006 à 12:27:41

cette musique + le design on se croirait dans dbz.

je pensais toriyama + capable de varier ses desins.

c´est envoutant mais bon, sans spoiler, dès le debut on voit un mec qui ressemble trop a Hercule.

Bof quoi.

VagrantPoster
VagrantPoster
Niveau 1
13 avril 2006 à 13:16:40

:hello:

perso j´ai tenu jusqu´au niveau 14...

passée la claque graphique (c´est beau, mais c´est aussi vachement vide dehors :S)

j´ai passé 99 % du jeu sur les combats aléatoires (tt les 10 metres :S) à combattres des pseudos pokémons (genre poivrons farcies, lapin à cornes ou miaouss avec une grande langue :o)) et pour les combattres une seule arme : le bouton croix :spoiler:

sinon pour lhistoire, c´est du niais du début à la fin...

donc si on est pas fan du genre :sors: :dehors:

perso à part vagrant story, j´ai jms accroché à un rpg :sleep: peu être le nouveau final fantasy me feras changer d´avis :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2006 à 13:19:24

ff12 dechire (j´y joue)

et pas mal de truc sont repris de vagrant story

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2006 à 17:34:27

alors ceux qui l´ont?

vous en etes ou? moi je reviens a alexandrie (pas de ff9 hein ^^)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:13:47

Ca y est!!!!! g enfin trouvé quelqu´un pour m´emmener au micromania et g enfin mon DragonQuest!!!!
Le top!!! mais le flop c´est que g achete un jeu d´occaz pour mon gamin en meme temps et il squatte la play!!!! :snif2: trop dure la vie...
dis voir ultimatesnake ils nous le font quand pour la zone pal ff12?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2006 à 18:34:53

fin d´année au mieux.

lourd.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:13:37

c´est vrai qu´etre toujours les derniers servis ca commence par bien faire! mais bon on pourra pester autant qu´on voudra cela ne changera sans doute jamais!!!

Je vous rappelle que vous pouvez aller voter pour votre jeu préféré, notamment DraQue8, sur le forum d´aggripalost elisez votre meilleur jeu ps2.

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:15:45

pour revenir au sujet du 50hz,il paraît que c´est du 50hz optimizé.
et niveau son,on aurait l´ost us qui est orchestré(la version jap a eu une ost en midi,les pauvres)

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:33:38

ce vendredi je commence sérieusement. J´ai fais 4 heures 40 d´adaptation et un dongeon

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:52:57

j´ai achete ce jeu il ya deux jours et je dois dire que je suis enormement decu c vide niais et le systeme de combat a 20 ans en bref un jeu moyen et rien d´exeptionnel quand on voit du 18 ou 19 la dessus et que des jeux comme oblivion shenmue ou grandia on moins on se demande ce que font les testeurs!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:23:11

je ne suis pas du tout de ton avis!!!!!

je ne m´y suis pas mis encore sérieusement à cause de mon squatteur de fils mais mes premières heures de jeu ont été géniales. un système de combat de 20ans? je rigole là... et quand on voit les jeux que tu recommande à la place je comprend que tu sois pas testeur!!! lol
sans rancune!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2006 à 11:19:14

mdr

le coté niais dans l´humour c un peu la marque de fabrique de QD. fallait te renseigner.

apres 10h de jeu moi je le trouve tres bon.
mais je prefere ff12 en ce debut d´aventure.

pour le systeme de combat, so3 (et ff12)sont mes references.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2006 à 11:29:53

pour le systeme il a pas vraiment tort, les dq n´ont jamais changé leur systeme, juste la representation.

mais encocre une fois, on le savait bien avant la sortie.

le coté old school (meme s´il n´excuse pas tout)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:13:57

toute façon je pense que c´est un jeu à posséder que ce DQ 8 . Toi ultimatesnake tu partages souvent les memes gouts que moi ( MGS, SOTC , SO3^^) donc tu me le conseille ou pas.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:35:39

b1 moi je l ai commander c moin cher mais bon ... y fo atendre ce week end !! !! pfffffffffffffffff

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:07:25

remyDvosges Posté le 14 avril 2006 à 10:23:11

je ne suis pas du tout de ton avis!!!!!

je ne m´y suis pas mis encore sérieusement à cause de mon squatteur de fils mais mes premières heures de jeu ont été géniales. un système de combat de 20ans? je rigole là... et quand on voit les jeux que tu recommande à la place je comprend que tu sois pas testeur!!! lol
sans rancune!!!

parceque tu penses qu´oblivion ou grandia ne merite pas d´etre cité comme l´un des meilleur rpg ?
mais d´autre exemple de rpg comme star ocean, valkyrie ou encore chrono cross sont bien plus complet et on 5 a 10 ans de moins!!!
dragon quest n´est pas une daube mais un rpg moyen qui ne merite que 14 15 tout au plus

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:09:52

en attendent il a pas 14 ou 15 ...et d ailleurs aucun testeur ne lui metrait cette note la

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:35:28

de nos jours quand on vois les rpg qui cherche a avoir de systeme de combat compliqué comme les recents final fantasy, so3 et autre et quand on reviens au systeme de combat classique comme celui de DQ8 je trouve qu"on s´amuse tres bien voir mieux que certain rpg recent :oui: et c´est pas en cherchant compliqué et inovant qu´on fais que du classique.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment