CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 18:42:03

:salut:

Pour beaucoup de joueurs, la série des Pro Evolution Soccer ( Winning Eleven au Japon) est considéré comme la meilleure si ce n´est la seule véritable simulation de foot

je vous propose de parler de ces jeux, de vois souvenirs, vos attentes, vos souvenirs et delires sur ce jeu mais aussi de partager et commenter les informations sur le prochain volet attendu le 5 aout au japon et le 25 octobre en europe

a ce sujet je crée un petit site pour regrouper les informations sur le jeu ainsi que sur les eventuelles modifications de joueurs

le site sera a cette adresse ( encore en construction pour le moment)
http://www.player-link.com/we-pes/

si vous avez des idée ou commentaires n´hésitez pas

sinon je fais ce topic car l´ancien Notre Mag No2 : PES3(WE7).. n´était pas a la base prévu pour devenir le topic de discussiosn sur le jeu, j´espere que celui la le deviendra et que les fans du jeu pourront s´y retrouver pour discuter à propos de ce jeu sur lequel il y a tant à dire et dont j´attend le nouvel opux avec impatience

voila a bientot j´espere :ok:

un premier petit cadeau, una possible animation d´1 geste technique de PES 4 :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/ronaldinho.gif

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:45:27

je suis un fan de PES 3, et du futur PES 4!!! bravo pour ton site qui a l´air d´etre prometteur!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 18:47:34

Merci, moi aussi je pense que PES 3 est peut etre le jeu auquel j´ai le plus joué sur PS 2
et le 4 je le prendrai en import ( winning eleven 8)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:48:50

Waou!!! il est pas le site :-))) Vivement que toutes ces belles rubriques se remplissent :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:49:22
  • pas mal
tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 18:51:11

merci

je pense commencer a mettre du contenu cette semain, j´ai deja pas mal d´images

on admirera en haut mon faux logo de pes 4 qui est pas génial mais bon on fait avec les moyens du bord

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:52:59

Si tu commences cette semaine commennce...ce soir puisqu´on est déjà dimanche :o))

lool il est déjà pas mal je trouve :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 18:54:32

oui mais le probleme est pas tant de comencer a mettre les infos mais qu´il faut que je sois sur que c la version definitive en terme de rubrique et design car apres c lourd a changer sinon

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:54:53

tsokoa
je voudrai savoir kelke choz sur les jeux en impor : est ca ke c sur de les commander sur internet? c cher? et est ce ke PES 4 en impor sera tout en japonais? merci

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:56:21

Tsokoa Posté le 04 juillet 2004 à 18:54:32

--> ah ok :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 18:58:19

perso j´ai jamais commander d´import sur internet, j´achete pas mal de jeux sur des sites comme 2xmoinscher
pour les sites d´import oui je pense que si tu prends des sites serieux ( cf :
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/hardware_import.html

pas de probleme le paiement par carte est sur

cher, un jeu import est plus cher qu´un jeu " norman" compte plus de 70 euros, apres par internet les frais de port dependent des sites
sinon si tu habites pas loin d´1 boutique d´import ( paris notamment) c plus simple je trouve

enfin oui le jeu sera en japonais, mais il y a des traductions des menus dispo sur internet assez vite pour pas se perder ou faire des coneries

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 18:59:13

JacksonRequieM Posté le 04 juillet 2004 à 18:56:21
Tsokoa Posté le 04 juillet 2004 à 18:54:32

--> ah ok

donc si tu vois des trucs a rajouter ou changer n´hsite pas

je pense rajouter une rubrique transferts dans modifs

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:00:49

ouai merci!!! mais je crois ke je v plutot attendre la sortie du jeu , ca sera + facile!!! :ok: et sinon ta des infos sur les licences de PES4?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:03:37

oki j´y manquerai pas :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 19:05:15

D´apres les dernieres infos il y aurait la licence FIFPro ( vrais noms europpens) et la licence pour le championat hollandais

Aquisition par Konami de la licence Eredivisie NV

Cette licence couvre tous les clubs de première division hollandaise pour la saison 2004/2005.
Donc on aura drois aux nouveaux kits, aux vrais sponsors, aux vrais noms, etc . ..
Voici les 18 équipes concernées :
- Ajax
- AZ
- Den haag
- FC Twente
- Feyenoord
- Groningen
- Heerenveen
- NAC
- NEC
- PSV Eindhoven
- RBC
- RKC
- Roda JC
- Utrecht
- Vittese
- Willem 2
- Den Bosch
- De Graafschap

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:06:46

Excellent :-)
Je vais me dépecher de finir le test et les astuces dont je t´avais parlé !

Mais j´ais peu de temps ces temps-ci, je suis un homme trés chargé... :cool:

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:07:20

Super il y aura Groningen ! :o))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:11:48

au moins qu´ils mettent les vrai maillots!! parce ke pour les noms on peut toujours les changer dans " modifier"!! c vrai kil ya le coup droit devastateur de titi henry? ( interieur du pied droit enroulé)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 19:12:12

:ok: Boby
oui j´ai vu que tu es bien occupé sur le forum du jeu
vas y a ton rythme y´a pas de probleme

lol JR l´ancien club d´Arjen Robben

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 19:13:52

le stade velodrome
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/velodrome1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/velodrome2.jpg

le parc des princes
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/pes4_8.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment