Pour beaucoup de joueurs, la série des Pro Evolution Soccer ( Winning Eleven au Japon) est considéré comme la meilleure si ce n´est la seule véritable simulation de foot
je vous propose de parler de ces jeux, de vois souvenirs, vos attentes, vos souvenirs et delires sur ce jeu mais aussi de partager et commenter les informations sur le prochain volet attendu le 5 aout au japon et le 25 octobre en europe
a ce sujet je crée un petit site pour regrouper les informations sur le jeu ainsi que sur les eventuelles modifications de joueurs
le site sera a cette adresse ( encore en construction pour le moment)
http://www.player-link.com/we-pes/
si vous avez des idée ou commentaires n´hésitez pas
sinon je fais ce topic car l´ancien Notre Mag No2 : PES3(WE7).. n´était pas a la base prévu pour devenir le topic de discussiosn sur le jeu, j´espere que celui la le deviendra et que les fans du jeu pourront s´y retrouver pour discuter à propos de ce jeu sur lequel il y a tant à dire et dont j´attend le nouvel opux avec impatience
voila a bientot j´espere
un premier petit cadeau, una possible animation d´1 geste technique de PES 4 :
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/ronaldinho.gif