CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:12:39

cissé bon :sarcastic: ? ??
nooon ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 21:14:28

Pour commencer, tu choisis l´equipe et apres tu choisis de prendre l´equipe LM ( Castello, Ivanov...)

le vrai effectif de l´equipe

ou un peu un mix des deux,

le plus simple et de prendre vrai effectif pour avoir une equipe sympa des le debut, apres comme j´ai dit avoir des joueurs la premier saison c´est chaud et un peu aléatoire

pour les formations si tu gardes l´equipe tu peux garder la tactique, sinon le plus simple et de garder des trucs connus : 4-4-2, 3-5-2, 4-3-3

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:14:48

Je jouerai se soir :-p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 21:15:21

vj > dans ma partie c´est le meilleur buteur du championnat de puis 2 ans alors qu´on a Titi et Ronaldinho, il est tres rapide, frappe mortelle et pas mauvais de la tete

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:20:26

:ok: mais cissé est tres bon meme en vrai :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 21:23:20

Oui mais la il est vraiment excellent, en tire chez nous il a un 97 et un 99 par exemple, et ca se voit à l´écran

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:24:44

:ok:

vouz
vouz
Niveau 6
02 septembre 2004 à 22:30:12

slt
je voudrais avoir votre avis sur PES4 sur xbox avec le live. je suis ni pro ps2 ni pro xbox.
a+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 22:35:34

eh bien ca n´a pas encore été annoncé officielment, mùais les infos semblent indiquer que le jeu sera bien jouable sur le xboxlive

jah4
jah4
Niveau 9
02 septembre 2004 à 22:50:15

je tiens juste a dire que les PES sont beaucoup plus " grand public" que les Winning Eleven...
je preferais largement WE7 à PES3...
enfin bon maintenant c´est de l´histoire ancienne, WE8 déchire trop!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 22:59:48

bah deja parceq ue les pes sont pas en japonais lol

mais blague a part j´ai pas trop joué aux winning a part le 8

we8 est vraiment excellent mais les ralentissements c´est dommage

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:00:41

Pour le Online sur Xbox,ca y est c´est officiel.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 23:02:54

officiel officel ? car jusque la konami a pas fait d´annonce mais on a pu voir les menus ur un stand et les developeurs ont consirmé mais je crois pas que ca ait ete annoncé de facon officielle

( deja vu ? )

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:04:42

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8584

Voila,par contre on ne sait pas si on pourra faire des match ou seulement comparer ses scores etc..

joseph04
joseph04
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:05:04

http://joseph30.skyblog.com/

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 23:25:35

ramiel > oui mais en fait c la meme info que les autres ( menu xbox live sur un stand) sauf que eux disent que c´est une confirmaton officuelle alors que ca ne l´est pas encore

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:02:46

N´empeche qu´il y a les photos qui nous montre bien le mode online.(peut etre un fake,mais bon..)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:17:49

:salut:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 15:55:59

:sarcastic:

1400 :fou:

et euh sur PS2 pas de online prévu ? :question: . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:01:25

Justement,non,rien de prévu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment