Pour commencer, tu choisis l´equipe et apres tu choisis de prendre l´equipe LM ( Castello, Ivanov...)
le vrai effectif de l´equipe
ou un peu un mix des deux,
le plus simple et de prendre vrai effectif pour avoir une equipe sympa des le debut, apres comme j´ai dit avoir des joueurs la premier saison c´est chaud et un peu aléatoire
pour les formations si tu gardes l´equipe tu peux garder la tactique, sinon le plus simple et de garder des trucs connus : 4-4-2, 3-5-2, 4-3-3