Tu vas me bannir ?
Parce que j´up LE topic PES ?
Par respect pour Tsokoa, tu dis rien déjà !
Et je joue à PES en ce moment donc il est tout à fait logique que j´up.
Vas te plaindre au modéro thanhatos si t´es pas content ! (d´ailleurs ce salaud il me saquerait j´en suis sûr^^)